lundi 28 février 2011

2011 Ford B-MAX Concept










Ford dévoile la dramatique nouvelle Ford B-MAX au Salon Automobile de Genève 2011, fournissant un aperçu rapide des innovations passionnantes de Ford sur le marché des petites voitures européennes.

Les vitrines Ford B-MAX une conception nouvelle du corps unique qui élimine le pilier traditionnel B et les caractéristiques doubles portes arrière coulissantes. Ce format innovant - qui a déjà été conçu pour la production - promet un accès meilleur de sa catégorie à la cabine, avec la commodité et une flexibilité inégalées.

Développer les thèmes de l'étude de 2009 iosis MAX conception, la dynamique et de style B-MAX illustre comment le langage de Ford kinetic design peut être traduit dans un format nouveau véhicule unique.

L'innovation se poursuit dans l'habitacle, où l'intérieur offre un espace et une polyvalence exceptionnelles pour un tel véhicule compact. L'utilisation de matériaux de haute qualité met en évidence la vision que les petites voitures pratiques peuvent aussi être à l'aise et bien équipées.

«Avec son très populaire S-MAX et Galaxy, et plus récemment le tout nouveau C-MAX et Grand C-MAX, Ford a fait ses preuves d'apporter innovation et de style sur le marché des véhicules multi-activités", a déclaré Stephen Odell, Président et CEO de Ford Europe.
Ford B-MAX Concept (2011)


"La nouvelle Ford signaux B-MAX que Ford est prête à apporter la même pensée audacieuse pour le marché des petites voitures. Avec son format porte unique et un design dynamique, le B-MAX envoie un message fort que les clients qui recherchent un appareil compact, élégant et véhicule polyvalent aura bientôt un nouveau choix. " at-il ajouté.

Nouvelle vision pour les véhicules compacts

Les extraits Ford B-MAX quelques-unes des innovations intéressantes au point par Ford pour le marché des petites voitures européennes. Basé sur la plate-forme Ford B-automobile mondial - partagée avec le grand succès nouvelle Fiesta - B-MAX montrent à Genève présente une vision de la société pour un véhicule compact qui allie espace et la polyvalence exceptionnelle avec un design élégant.

A un peu plus de 4 mètres de longueur, la Ford B-MAX est à seulement 11 cm de plus que la Fiesta à cinq portes, et est un plein de 32 cm plus courte que le nouveau C-MAX.

Avec cette empreinte très compacte, la Ford B-MAX est idéalement placé pour répondre à la demande croissante pour des voitures réduit qui sont mieux adaptées aux conditions urbaines congestionnées, mais sans sacrifier l'espace intérieur et le confort.

"Avec la Ford B-MAX nous avons décidé de créer un véhicule qui capture l'esprit d'une petite S-MAX,» souligne Martin Smith, directeur de Ford Europe exécutif Design. "Nous voulions montrer que d'une petite voiture pourrait être à l'intérieur très spacieux et pratique, tout en ayant l'élégance, l'aspect dynamique qui a fait de la S-MAX si populaire."

Intégrées uniques portes pilier B

La principale innovation de la Ford B-MAX est l'adoption d'un concept unique de porte intégrée B-pilier, qui promet de nouveaux niveaux de commodité et de souplesse pour les petites voitures.

Cette conception nouvel organisme élimine la structure traditionnelle pilier B au bord de fuite de la porte d'entrée, qui relie le toit au plancher. Au lieu de cela, le côté du corps intègre un pilier B, et l'accès à l'intérieur se fait par une porte d'entrée classique ou d'une porte coulissante à l'arrière, dont chacun peut ouvrir indépendamment.

Ce format innovant - qui a déjà été conçu pour la production - offre un accès meilleur-dans-classe à l'habitacle par la grande ouverture sans interruption, avec la commodité et une flexibilité inégalées.

«Notre étude de conception iosis MAX a démontré les avantages qu'un format porte intégrée pilier B peut offrir le véhicule MAV-style", a déclaré Martin Smith. «Le B-MAX prend cette idée à un niveau supérieur, avec une solution prête pour la production qui est bien intégré dans la conception globale du véhicule."

Inégalée polyvalence intérieure

La Ford B-MAX combine le format porte intégrée B-pilier avec un flexible et facile à utiliser système de sièges, résultant dans un intérieur qui offre commodité et la polyvalence inégalées.

Avec les deux portes avant et arrière ouvert, il ya l'accès exceptionnel à l'intérieur, avec une énorme ouverture claire de mesure plus de 1,5 mètres de large. C'est environ le double de la largeur offerts par les concurrents avec des concepts porte alternative, ce qui rend beaucoup plus facile pour entrer ou sortir les sièges arrière, assister à des enfants dans les sièges pour enfants, ou les achats en charge.

Après avoir plié la banquette arrière divisée 60/40 et le siège passager avant pour créer un plancher de chargement plat vaste, l'accès latéral est particulièrement pratique pour charger les objets encombrants tels que meubles en kit ou même un vélo.

Avec le siège passager avant rabattu, l'intérieur est capable d'avaler de charges exceptionnellement longues mesurant jusqu'à 2,35 mètres de longueur.

Assis 11cm de plus que Fiesta, le B-MAX fournit également des chambres très généreux pour ses occupants. Pilotes bénéficier d'une place assise «commande» plus élevés, tandis que les jambes du siège arrière et l'espace libre est nettement améliorée.

Conçu pour la sécurité en circulation

Dans l'élaboration de la Ford B-Max est unique conception intégrée du corps B-pilier de la production, les ingénieurs de Ford ont veillé à ce qu'elle offre le même niveau exceptionnel de protection crash comme des produits Ford avec une structure plus classique.

Pour fournir les performances requises dans les chocs latéraux, la structure des deux portes avant et arrière a été considérablement renforcée - avec de l'acier bore ultra-haute résistance dans les principaux domaines porteurs - de sorte que les cadres de porte travailler ensemble pour absorber l'énergie comme un " virtuelle pilier B '.

verrous de sécurité spécial et renforcé des mécanismes de verrouillage en sorte que les portes restent fermement fixés sur le toit et la structure de plancher lors d'un impact, et de permettre les portes avant et arrière à agir ensemble pour protéger les occupants.

Lorsque ces mesures sont combinées avec d'autres améliorations structurelles à la coque et les dernières technologies de système de retenue, le résultat est une conception du corps qui répond aux normes de sécurité les plus élevées.

"Beaucoup de concept-cars ont aussi intégré le corps des dessins B-pilier avant, mais cette fois c'est pour de vrai!" explique Martin Smith. "La Ford B-MAX montre comment ce nouveau format peut offrir commodité inégalée, mais encore assurer la sécurité en circulation ainsi."

Compact, sportive et élégante

Le design extérieur de la B-MAX montre comment le langage de Ford kinetic design peut être appliqué à son format unique de véhicules nouveaux, la création d'une voiture compacte, sportive et élégante qui ajoute son propre caractère à Ford populaires ligne MAV-up.

"Dans l'élaboration du B-MAX, nos designers se sont inspirés de l'étude de conception iosis MAX plus tôt, qui a établi une vision nouvelle et intéressante pour notre MAV compact», a déclaré Martin Smith. "Bien qu'il partage les thèmes du design cinétique avec d'autres modèles de Ford des dernières années, le concept unique de porte et une taille compacte donne le B-MAX sa propre identité."

la suppression du véhicule avant la fin de caractéristiques d'une interprétation nouvelle et audacieuse de la calandre trapézoïdale Ford, avec cinq éléments grille horizontale forte choisi dans une finition chrome brillant.

Sous cette grille une mince inférieure, terminée en noir brillant, ajoute de la stabilité visuelle à l'avant-end, et souligne sportif de la voiture est la position de l'échelle.

Autres éléments distinctifs du design cinétique inclure des graphiques projecteur forte, la ligne des épaules musclées avec ses inférieurs puissant, une ligne caractéristique avec sa fenêtre de lancement derrière les portes arrière, et les lèvres de roue proéminents.

Le gras en trois dimensions de surface des côtés du corps permet d'éviter les grands, regardez blocs qui est fréquent dans cette catégorie de véhicules, et comprend un traitement à bascule unique nouvelle, avec un style "zig-zag 'se former sur les portes arrière.

Avec sa fenêtre graphique distinctive, verre enveloppant hayon et feux arrière minces séparés par la porte arrière, l'arrière de la Ford B-MAX est étroitement rappelle le S-MAX. Forte lignes élément horizontal aider à mettre l'accent voie large et confiant du véhicule.

Le B-MAX est fini en bruni Glow, un accueil chaleureux et contemporain ombre brun métallique. La peinture est complété par la suppression de roues de 18 po en alliage à 5 branches, qui ont un motif en forme de Y a parlé dérivés de la conception d'une signature de roue S-MAX.

Spacieux intérieur haut de gamme

L'intérieur de la Ford B-MAX offre un espace et une polyvalence exceptionnelles pour un tel véhicule compact. La cabine est impeccablement taillés dans contemporaines, matériaux de haute qualité, en soulignant que les petites voitures pratiques peuvent aussi être à l'aise et bien équipées.

Avec ses graphiques percutants et des surfaces sculptées, l'intérieur qui développe les thèmes du design cinétique de la dernière Ford voitures petites et moyennes. Particularités inclure le mince, l'article en forme d'aile du tableau de bord supérieur (IP) qui s'adresse à des panneaux de porte, et le centre de premier plan de la console, qui descend entre les sièges avant de la propriété intellectuelle.

La cabine conserve la dynamique, aspect sportif de l'intérieur des petites voitures de Ford, mais présente le caractère plus des primes et des éléments décoratifs de plus le C-MAX.

commandes du conducteur sont basées sur les dernières Ford IHM (Interface Homme Machine) approche, avec un grand écran tactile de 6 pouces écran monté dans le centre de la partie supérieure de la propriété intellectuelle, au-dessus du panneau de style de téléphonie mobile de contrôle très acclamé intégrée.

Afin de refléter les goûts plus sophistiqués des acheteurs qui sont la réduction des effectifs aux véhicules compacts, à l'intérieur B-MAX est fini dans des matériaux de haute qualité, avec un thème de couleur brun, élégant et contemporain.

La partie supérieure IP et des portes sont enveloppés dans ébène cuir de première qualité du grain noir complet, avec des coutures contrastantes bronze brun. Le cuir fonction sièges avant traversins, combinée avec des panneaux central orné d'une technique noir / tissu haute performance brun.

De plus amples détails, qui s'ajoutent à l'élégante et sportive sentir, comprendre une profonde fini brun métalliques sur la console centrale lunettes, et texturé noir plancher produite à partir de cuir tressé avec le bronze reflets bruns.

La sensation d'espace à l'intérieur est renforcée par un toit panoramique en verre de taille normale, qui couvre toute la surface du toit.

CO2 ultra-faible du groupe motopropulseur

La Ford B-Max est alimenté par un groupe motopropulseur ultra-faibles émissions de CO2, avec un état de l'art-trois-cylindres de 1,0 litre Ford EcoBoost équipé du système Ford Auto-Start-Stop.

Ce trois cylindres Ford EcoBoost moteur a d'abord été aperçu dans le véhicule concept Start s'affiche au salon de Pékin en 2010, et représente le plus côté de la famille mondiale des moteurs Ford EcoBoost.

Comme le 1,6 et 2,0 litres à quatre cylindres de moteurs Ford EcoBoost, qui ont récemment été lancé dans le milieu européen de Ford et les grosses voitures, l'unité de 1,0 litre combine l'injection directe d'essence, la turbocompression et double chronométrage indépendantes came variable pour obtenir des réductions significatives consommation de carburant et les émissions de CO2.

Conçu pour remplacer les grands moteurs classiques à essence quatre cylindres, les trois-cylindres Ford EcoBoost moteur est en cours de développement final avant sa mise en production.

«Le B-MAX démontre l'engagement de Ford pour fournir aux clients des véhicules passionnants et novateurs», a déclaré Stephen Odell. «Nous croyons que les nouveaux concepts et les technologies qu'il met en valeur aura un impact majeur sur le marché des petites voitures."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford B-MAX Concept

2011 Ford B-MAX Concept










Ford dévoile la dramatique nouvelle Ford B-MAX au Salon Automobile de Genève 2011, fournissant un aperçu rapide des innovations passionnantes de Ford sur le marché des petites voitures européennes.

Les vitrines Ford B-MAX une conception nouvelle du corps unique qui élimine le pilier traditionnel B et les caractéristiques doubles portes arrière coulissantes. Ce format innovant - qui a déjà été conçu pour la production - promet un accès meilleur de sa catégorie à la cabine, avec la commodité et une flexibilité inégalées.

Développer les thèmes de l'étude de 2009 iosis MAX conception, la dynamique et de style B-MAX illustre comment le langage de Ford kinetic design peut être traduit dans un format nouveau véhicule unique.

L'innovation se poursuit dans l'habitacle, où l'intérieur offre un espace et une polyvalence exceptionnelles pour un tel véhicule compact. L'utilisation de matériaux de haute qualité met en évidence la vision que les petites voitures pratiques peuvent aussi être à l'aise et bien équipées.

«Avec son très populaire S-MAX et Galaxy, et plus récemment le tout nouveau C-MAX et Grand C-MAX, Ford a fait ses preuves d'apporter innovation et de style sur le marché des véhicules multi-activités", a déclaré Stephen Odell, Président et CEO de Ford Europe.
Ford B-MAX Concept (2011)


"La nouvelle Ford signaux B-MAX que Ford est prête à apporter la même pensée audacieuse pour le marché des petites voitures. Avec son format porte unique et un design dynamique, le B-MAX envoie un message fort que les clients qui recherchent un appareil compact, élégant et véhicule polyvalent aura bientôt un nouveau choix. " at-il ajouté.

Nouvelle vision pour les véhicules compacts

Les extraits Ford B-MAX quelques-unes des innovations intéressantes au point par Ford pour le marché des petites voitures européennes. Basé sur la plate-forme Ford B-automobile mondial - partagée avec le grand succès nouvelle Fiesta - B-MAX montrent à Genève présente une vision de la société pour un véhicule compact qui allie espace et la polyvalence exceptionnelle avec un design élégant.

A un peu plus de 4 mètres de longueur, la Ford B-MAX est à seulement 11 cm de plus que la Fiesta à cinq portes, et est un plein de 32 cm plus courte que le nouveau C-MAX.

Avec cette empreinte très compacte, la Ford B-MAX est idéalement placé pour répondre à la demande croissante pour des voitures réduit qui sont mieux adaptées aux conditions urbaines congestionnées, mais sans sacrifier l'espace intérieur et le confort.

"Avec la Ford B-MAX nous avons décidé de créer un véhicule qui capture l'esprit d'une petite S-MAX,» souligne Martin Smith, directeur de Ford Europe exécutif Design. "Nous voulions montrer que d'une petite voiture pourrait être à l'intérieur très spacieux et pratique, tout en ayant l'élégance, l'aspect dynamique qui a fait de la S-MAX si populaire."

Intégrées uniques portes pilier B

La principale innovation de la Ford B-MAX est l'adoption d'un concept unique de porte intégrée B-pilier, qui promet de nouveaux niveaux de commodité et de souplesse pour les petites voitures.

Cette conception nouvel organisme élimine la structure traditionnelle pilier B au bord de fuite de la porte d'entrée, qui relie le toit au plancher. Au lieu de cela, le côté du corps intègre un pilier B, et l'accès à l'intérieur se fait par une porte d'entrée classique ou d'une porte coulissante à l'arrière, dont chacun peut ouvrir indépendamment.

Ce format innovant - qui a déjà été conçu pour la production - offre un accès meilleur-dans-classe à l'habitacle par la grande ouverture sans interruption, avec la commodité et une flexibilité inégalées.

«Notre étude de conception iosis MAX a démontré les avantages qu'un format porte intégrée pilier B peut offrir le véhicule MAV-style", a déclaré Martin Smith. «Le B-MAX prend cette idée à un niveau supérieur, avec une solution prête pour la production qui est bien intégré dans la conception globale du véhicule."

Inégalée polyvalence intérieure

La Ford B-MAX combine le format porte intégrée B-pilier avec un flexible et facile à utiliser système de sièges, résultant dans un intérieur qui offre commodité et la polyvalence inégalées.

Avec les deux portes avant et arrière ouvert, il ya l'accès exceptionnel à l'intérieur, avec une énorme ouverture claire de mesure plus de 1,5 mètres de large. C'est environ le double de la largeur offerts par les concurrents avec des concepts porte alternative, ce qui rend beaucoup plus facile pour entrer ou sortir les sièges arrière, assister à des enfants dans les sièges pour enfants, ou les achats en charge.

Après avoir plié la banquette arrière divisée 60/40 et le siège passager avant pour créer un plancher de chargement plat vaste, l'accès latéral est particulièrement pratique pour charger les objets encombrants tels que meubles en kit ou même un vélo.

Avec le siège passager avant rabattu, l'intérieur est capable d'avaler de charges exceptionnellement longues mesurant jusqu'à 2,35 mètres de longueur.

Assis 11cm de plus que Fiesta, le B-MAX fournit également des chambres très généreux pour ses occupants. Pilotes bénéficier d'une place assise «commande» plus élevés, tandis que les jambes du siège arrière et l'espace libre est nettement améliorée.

Conçu pour la sécurité en circulation

Dans l'élaboration de la Ford B-Max est unique conception intégrée du corps B-pilier de la production, les ingénieurs de Ford ont veillé à ce qu'elle offre le même niveau exceptionnel de protection crash comme des produits Ford avec une structure plus classique.

Pour fournir les performances requises dans les chocs latéraux, la structure des deux portes avant et arrière a été considérablement renforcée - avec de l'acier bore ultra-haute résistance dans les principaux domaines porteurs - de sorte que les cadres de porte travailler ensemble pour absorber l'énergie comme un " virtuelle pilier B '.

verrous de sécurité spécial et renforcé des mécanismes de verrouillage en sorte que les portes restent fermement fixés sur le toit et la structure de plancher lors d'un impact, et de permettre les portes avant et arrière à agir ensemble pour protéger les occupants.

Lorsque ces mesures sont combinées avec d'autres améliorations structurelles à la coque et les dernières technologies de système de retenue, le résultat est une conception du corps qui répond aux normes de sécurité les plus élevées.

"Beaucoup de concept-cars ont aussi intégré le corps des dessins B-pilier avant, mais cette fois c'est pour de vrai!" explique Martin Smith. "La Ford B-MAX montre comment ce nouveau format peut offrir commodité inégalée, mais encore assurer la sécurité en circulation ainsi."

Compact, sportive et élégante

Le design extérieur de la B-MAX montre comment le langage de Ford kinetic design peut être appliqué à son format unique de véhicules nouveaux, la création d'une voiture compacte, sportive et élégante qui ajoute son propre caractère à Ford populaires ligne MAV-up.

"Dans l'élaboration du B-MAX, nos designers se sont inspirés de l'étude de conception iosis MAX plus tôt, qui a établi une vision nouvelle et intéressante pour notre MAV compact», a déclaré Martin Smith. "Bien qu'il partage les thèmes du design cinétique avec d'autres modèles de Ford des dernières années, le concept unique de porte et une taille compacte donne le B-MAX sa propre identité."

la suppression du véhicule avant la fin de caractéristiques d'une interprétation nouvelle et audacieuse de la calandre trapézoïdale Ford, avec cinq éléments grille horizontale forte choisi dans une finition chrome brillant.

Sous cette grille une mince inférieure, terminée en noir brillant, ajoute de la stabilité visuelle à l'avant-end, et souligne sportif de la voiture est la position de l'échelle.

Autres éléments distinctifs du design cinétique inclure des graphiques projecteur forte, la ligne des épaules musclées avec ses inférieurs puissant, une ligne caractéristique avec sa fenêtre de lancement derrière les portes arrière, et les lèvres de roue proéminents.

Le gras en trois dimensions de surface des côtés du corps permet d'éviter les grands, regardez blocs qui est fréquent dans cette catégorie de véhicules, et comprend un traitement à bascule unique nouvelle, avec un style "zig-zag 'se former sur les portes arrière.

Avec sa fenêtre graphique distinctive, verre enveloppant hayon et feux arrière minces séparés par la porte arrière, l'arrière de la Ford B-MAX est étroitement rappelle le S-MAX. Forte lignes élément horizontal aider à mettre l'accent voie large et confiant du véhicule.

Le B-MAX est fini en bruni Glow, un accueil chaleureux et contemporain ombre brun métallique. La peinture est complété par la suppression de roues de 18 po en alliage à 5 branches, qui ont un motif en forme de Y a parlé dérivés de la conception d'une signature de roue S-MAX.

Spacieux intérieur haut de gamme

L'intérieur de la Ford B-MAX offre un espace et une polyvalence exceptionnelles pour un tel véhicule compact. La cabine est impeccablement taillés dans contemporaines, matériaux de haute qualité, en soulignant que les petites voitures pratiques peuvent aussi être à l'aise et bien équipées.

Avec ses graphiques percutants et des surfaces sculptées, l'intérieur qui développe les thèmes du design cinétique de la dernière Ford voitures petites et moyennes. Particularités inclure le mince, l'article en forme d'aile du tableau de bord supérieur (IP) qui s'adresse à des panneaux de porte, et le centre de premier plan de la console, qui descend entre les sièges avant de la propriété intellectuelle.

La cabine conserve la dynamique, aspect sportif de l'intérieur des petites voitures de Ford, mais présente le caractère plus des primes et des éléments décoratifs de plus le C-MAX.

commandes du conducteur sont basées sur les dernières Ford IHM (Interface Homme Machine) approche, avec un grand écran tactile de 6 pouces écran monté dans le centre de la partie supérieure de la propriété intellectuelle, au-dessus du panneau de style de téléphonie mobile de contrôle très acclamé intégrée.

Afin de refléter les goûts plus sophistiqués des acheteurs qui sont la réduction des effectifs aux véhicules compacts, à l'intérieur B-MAX est fini dans des matériaux de haute qualité, avec un thème de couleur brun, élégant et contemporain.

La partie supérieure IP et des portes sont enveloppés dans ébène cuir de première qualité du grain noir complet, avec des coutures contrastantes bronze brun. Le cuir fonction sièges avant traversins, combinée avec des panneaux central orné d'une technique noir / tissu haute performance brun.

De plus amples détails, qui s'ajoutent à l'élégante et sportive sentir, comprendre une profonde fini brun métalliques sur la console centrale lunettes, et texturé noir plancher produite à partir de cuir tressé avec le bronze reflets bruns.

La sensation d'espace à l'intérieur est renforcée par un toit panoramique en verre de taille normale, qui couvre toute la surface du toit.

CO2 ultra-faible du groupe motopropulseur

La Ford B-Max est alimenté par un groupe motopropulseur ultra-faibles émissions de CO2, avec un état de l'art-trois-cylindres de 1,0 litre Ford EcoBoost équipé du système Ford Auto-Start-Stop.

Ce trois cylindres Ford EcoBoost moteur a d'abord été aperçu dans le véhicule concept Start s'affiche au salon de Pékin en 2010, et représente le plus côté de la famille mondiale des moteurs Ford EcoBoost.

Comme le 1,6 et 2,0 litres à quatre cylindres de moteurs Ford EcoBoost, qui ont récemment été lancé dans le milieu européen de Ford et les grosses voitures, l'unité de 1,0 litre combine l'injection directe d'essence, la turbocompression et double chronométrage indépendantes came variable pour obtenir des réductions significatives consommation de carburant et les émissions de CO2.

Conçu pour remplacer les grands moteurs classiques à essence quatre cylindres, les trois-cylindres Ford EcoBoost moteur est en cours de développement final avant sa mise en production.

«Le B-MAX démontre l'engagement de Ford pour fournir aux clients des véhicules passionnants et novateurs», a déclaré Stephen Odell. «Nous croyons que les nouveaux concepts et les technologies qu'il met en valeur aura un impact majeur sur le marché des petites voitures."