2012 Ford Ranger
La toute nouvelle Ford Ranger - la dernière d'une vague de véhicules mondiale - a fait ses débuts dans le monde à l'horizon 2010 Australian International Motor Show. Le tout nouveau Ranger a une présence puissante et promet de donner aux propriétaires de pick-up plus peut-do capacité et une expérience de camion transformé la propriété.
Des gains impressionnants de puissance et de la sécurité à la capacité de remorquage exceptionnelle, la prochaine génération de Ford Ranger apparaît comme un leader du segment clair. Il ne construit pas seulement sur le riche patrimoine de la capacité de Ranger pick-up, mais il donne aussi aux propriétaires de camions, spacieux et confortable, l'intérieur rempli de fonctionnalité et sophistiqué expérience de conduite qu'ils s'attendent à trouver que dans une voiture.
Parmi les plus high-tech dans son segment, Ford Ranger est le résultat impressionnant d'une toute nouvelle plate-forme mondiale de camion pick-up compact de Ford - le dernier à sortir sous une initiative de la société Ford - et Mazda. Il remplace les deux générations précédentes plates-formes de camions compacts actuellement en production pour présenter un nouveau visage de Built Ford Tough à ses clients partout dans le monde.
Construit sur l'innovation, il bénéficie d'une liste des technologies et des fonctionnalités à la tête du segment - y compris un nouveau système de caméra arrière, arrière Park Assist, stabilisation de la remorque et dynamique de la charge de contrôle. Ford prévoit de révéler encore plus de nouvelles technologies Ranger dans les prochains mois.
Destinés à la vente sur les cinq continents et plus de 180 marchés, Ford Ranger sera offerte une gamme complète de camions compacts - avec trois différents styles de carrosserie cabine, transmissions 4x2 et 4x4, deux hauteurs de caisse et un maximum de cinq choix de série, en fonction de la du marché.
Ford Ranger (2012)
«Nous savons que les camions que nous tiré parti de nos meilleurs experts du monde entier pour créer la toute nouvelle Ford Ranger", a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Global Product Development.
"Concentrer nos ressources mondiales sur un seul nouvelle plate-forme de camion pick-up compact nous a permis de livrer d'importantes améliorations, les technologies et fonctionnalités que les propriétaires de valeur, ainsi que l'économie de carburant impressionnante qui à elle seule être une raison d'acheter."
Le tout nouveau Ranger reflète un aperçu de Ford en acheteurs pick-up compact à travers le monde et l'évolution de leurs besoins.
"Pick-up compacts sont extrêmement importants pour les clients dans de nombreuses régions du monde", a déclaré Jim Farley, vice-président, Marketing, Ventes et Service. "Pour beaucoup, c'est le seul véhicule dans un ménage dirigé par une autres personne qui travaillent dur dépendent de ces personnes ont besoin d'un camion qui peut faire le travail -. Et ils seront surpris de la Ford Ranger est intelligente des nouvelles technologies pour faciliter le travail . Et en plus, ils cherchent aussi le genre de fonctionnalités, les technologies, l'espace et de raffinement que vous attendez d'une voiture, et Ranger est tout aussi innovants. "
Tous les modèles de nouvelles constructions sur le patrimoine forte
Pour près de 20 ans, Ford Ranger a été l'un des micros les plus populaires de Ford dans le monde entier. Il a fourni des millions d'acheteurs avec des capacités de Ford Truck Tough - transport de lourdes charges, la traction de remorques et de subir la punition la plus rude sur les routes. Le tout nouveau Ford Ranger a maintenant d'une capacité encore plus, mais a été transformé en une forme tendue, tonique et musculaire contemporaine exsudant résistance et la ténacité.
Avec un châssis tout nouveau, suspension avant et arrière et système de direction, Ranger offre plus de charge utile et une excellente capacité de remorquage. Il est alimenté par un choix de trois nouvelles motorisations économes en carburant, dont deux sur l'état de l'art-common-rail diesel Ford Duratorq TDCi et neuf écoénergétique transmissions à six vitesses. Ajouter dans plus de châssis et les technologies de sécurité, et l'histoire de Ford Ranger leadership camionnette devient aussi vif que son puissant, l'attitude volontariste.
Ranger a la souplesse nécessaire pour gérer chaque corvée à la maison ou au travail.
Sa transformation est peut-être les plus vives à l'intérieur tout nouveau, qui apporte de nouveaux niveaux d'espace à l'expérience de propriétaire pick-up compact. La toute nouvelle Ford Ranger offre une conduite confortable et silencieuse, avec un niveau de fonctionnalités et de technologies qui rendent l'avant-none.
Le produit phare de la nouvelle gamme est le Ford Ranger XLT Double Cab modèle dévoilé à Sydney en brillant Blue Aurora, qui met en vedette gutsy éconergétiques de 2,2 litres Ford Duratorq TDCi 110 kW (150 PS) du moteur diesel avec un impressionnant 375 Nm disponible de couple.
«Ce nouveau Ford Ranger nous révéler au monde d'aujourd'hui est une preuve convaincante de ce que nous pouvons réaliser en exploitant la puissance de One Ford", a déclaré Gary Boes, directeur de gamme pour Ford camion plate-forme nouvelle compacte.
«Le nouveau Ranger répond aux propriétaires ce pick-up du monde entier veulent dans un véhicule et il a été conçu et fabriqué par une équipe possédant une expertise camion inégalée. Il est à l'essai dans les conditions les plus exigeantes dans les environnements de test la plus difficile sur les cinq continents prouver ses lettres de créance de classe mondiale. Ford Ranger respecte les propriétaires de camions et il gagnera le respect de leur journée et nuit ", a déclaré Boes.
21ème siècle sans concession »de style intérieur et extérieur
La toute nouvelle Ford Ranger crée une présence audacieuse et volontariste, avec un design frais et contemporain qui respire l'extérieur de la célèbre personnalité Ford dur de dur. Designers appeler le 21ème siècle look sans concession ».
Taut, la musculature tonique et un gras, la position de confiance instantanément la force du signal et la capacité d'un camion pick-up ultra-moderne. Pourtant, il communique également transformé, plus de style sophistiqué et raffiné qui fait appel à une nouvelle génération de propriétaires de camions.
"Dans de nombreuses régions du monde, le rôle de la Ford Ranger a changé", a déclaré Craig, les métros, concepteur en chef. "Il doit encore être un véhicule de travail avec un intérieur durable et la capacité de transporter une charge utile lourd, mais il sert également un double rôle avec raffinement, de confort et plus de fonctionnalités conviviales pour les consommateurs en tête de liste pour de nombreux acheteurs."
Métros dit des recherches approfondies auprès des clients de camions à travers le monde ont révélé des similarités surprenantes dans les attentes de qualité et design.
Alors que les besoins et les attentes peuvent être différentes dans les 180 marchés où il sera vendu, le nouveau Ranger conception robuste camion résonne à travers le monde.
«Un bon design est durable et transcende tous les marchés", a déclaré métros. «Trucs mignons ne le coupe pas avec ce groupe. C'est un camion robuste qui fait le travail, d'abord et avant tout."
Selon les métros, Ford Ranger semble très difficile, mais pas dans le style plus ciselé des grands camions Ford F-Series Nord-américain. Le design contemporain sera aussi à l'aise sur les rues de la ville en dehors de restaurants branchés à Cologne ou Melbourne comme il est dans l'Outback ou sur un site de développement de luxe de propriété.
Reflétant la diversité des utilisations de camionnettes compactes dans le monde entier, la toute nouvelle gamme de produits Ford Ranger offrira tout de camions travail de base avec des intérieurs tuyau de sortie de modèles haut de la série, tels que le Ford Ranger Limited et Ranger Wildtrak, deux encore être révélée.
Le meilleur du langage de conception de Ford ont également été appliquée à l'intérieur. Emprunts des indices des outils électriques ergonomique comme DEWALT ® 1, et recouvrant les instruments dans une coquille de protection comme un G-Shock ® 2 montre, designers se sont inspirés de se fondre forme et la fonction, tout en assurant les instruments sont clairement visibles pour le conducteur.
A l'intérieur, les panneaux de garniture sont conçus pour être facilement remplacé. Un tableau de bord de base unique est assemblé hors ligne et simplement installé dans le véhicule. Alors que les styles de garnitures varient, toutes les pièces sont conçues pour être interchangeables.
"Regardez attentivement et vous verrez que peu importe le modèle, nous n'avons pas s'écarter de la structure de base et de conception», a expliqué métros. "Toutes les formes intérieures et extérieures et les panneaux sont identiques."
De petits détails ont reçu une attention particulière pour assurer la qualité et de l'artisanat dans tous les modèles. De graining sur les panneaux intérieurs de choix de couleurs tonales, l'exécution dégage une sensation de qualité tout au long de l'intérieur.
Sur le tableau de bord, dessins et modèles ont été utilisés qui pourraient facilement accepter des pièces modulaires - comme les radios, et les contrôles de chauffage et de ventilation - pour assurer la qualité de construction a été maintenu à éliminer les lacunes inesthétiques.
Selon Debbie Pascoe, la couleur de Ford et responsable de la conception de finition, les matériaux utilisés dans la cabine doivent être particulièrement durable. Sièges être à l'aise, mais aussi capable de résister à l'usage des clients commerciaux.
"Le chauffeur du pickup typique a besoin d'espace et nous avons conçu un intérieur qui est confortable, facile à glisser dans et hors de, avec des contrôles qui sont plus grandes pour accueillir des gants de travail, par exemple. Lorsque vous concevez un intérieur de camions, des considérations spéciales doivent être prises pour assurer la cabine sera aussi durable que le reste du véhicule. Mais difficile ne signifie pas forcément rude, dit-elle.
matériaux intérieurs sont soumis à des abus constants et doivent résister à punir rigueurs pas vu dans une voiture de tourisme. Coin des matériaux doit être en mesure de prendre une raclée à partir des outils qui sont jetés dans la cabine ou oublié dans une poche arrière. Les panneaux de portes ne peuvent pas être facilement éraflée ou griffé par bottes sales. Et les clients veulent de plus en camion un intérieur qui est élégant et confortable pour un usage personnel.
"Nous n'avons pas oublié que bon nombre de ces véhicules ne sont pas seulement utilisés pour le travail mais aussi le transport primaire dans de nombreuses régions du monde comme le véhicule de la famille», a dit M. Pascoe.
Trois passagers peuvent facilement s'insérer dans la deuxième ligne de la nouvelle Ford Ranger Double Cabine. Il offre suffisamment de dégagement pour les genoux et un meilleur dégagement du pied entre le pilier B et le siège. Cela signifie que pour entrer et sortir de la nouvelle Ranger n'a jamais été plus facile pour les passagers arrière.
Grand espace de rangement est disponible dans tout l'habitacle avec un maximum de 20 emplacements de stockage. Double Cab poches dans les quatre portes peut facilement se glisser bouteilles d'eau et, sur certains modèles, un centre profond de la console pour garder les boissons fraîches. La boîte à gants est assez grande pour accueillir un ordinateur portable. De stockage pour les téléphones mobiles et autres petits objets peuvent être trouvés dans la console.
Sous les sièges arrière, un espace de rangement pratique cachée pour les articles électroniques et de petits colis est fourni, alors que sur certains modèles Ford Ranger Double Cab, un accoudoir dans le dossier du siège arrière rabattable centre comprend deux porte-gobelets.
Pour aider à réduire les coûts de propriété des Rangers, en particulier à la pompe à carburant, un large éventail de caractéristiques de conception ont été optimisés pour améliorer l'efficacité énergétique. Utilisation de la technologie de simulation de pointe même que les équipes de Formule Un, les aérodynamiciens effectué plus de 1000 simulations plein véhicule aérodynamique pour parfaire la forme du véhicule.
Grâce à cette technologie, les ingénieurs ont démontré que d'une ligne dure au sommet aile, l'écoulement du vent a été divisé et faible résistance. Le rétro-éclairage a été placé plus verticalement, les montants A-optimisé et un petit spoiler a été ajouté à la partie supérieure du hayon. Un spoiler avant joue un rôle important dans le contrôle du flux d'air sous le véhicule, conduisant à une réduction significative du coefficient de traînée.
«Réduire la résistance au vent est un début. Petits gains supplémentaires de l'efficacité énergétique d'ajouter rapidement et aider à atteindre les objectifs de l'économie de carburant», a déclaré métros.
Plus de muscle sous le capot - trois nouveaux moteurs
Avec un corps qui est maigre et tendu, le muscle se trouve sous le capot. Les motorisations tout nouveau Ranger ont été conçus pour donner aux clients une combinaison sans compromis de puissance et de couple.
Ford Ranger introduit trois nouveaux moteurs de la gamme Ford pick-up compact au niveau mondial:
Une nouvelle Ford de 2,2 litres Duratorq TDCi I4 moteur diesel avec le couple maximal de 375 Nm et une puissance de 110 kW (150 PS).
Un très réactif et efficace de nouvelles de 3,2 litres Ford Duratorq TDCi diesel I5 avec un puissant 470 Nm de couple et puissance nominale de 147 kW (200 PS).
A 2.5-litre Duratec Ford moteur à essence I4 avec plus de puissance à 122 kW (166 PS). Il peut être configuré pour une capacité de carburant E100 souple ou aftermarket réaménagés pour fonctionner sur GNC ou au GPL.
«Cette famille tout nouveau moteur démontre notre engagement à rendre Ford Ranger la meilleure option pour le client d'aujourd'hui pick-up", a déclaré John Tatge, ingénieur en chef du programme Ranger. "Nous apportons la meilleure technologie de moteur de la gamme de motorisations Ford Ranger à faire le choix évident pour l'économie de carburant et la capacité, en particulier avec nos moteurs diesel Duratorq de classe mondiale. Leur couple fait Ford Ranger le camion de posséder."
Développé en Australie et testé et validé dans le monde entier, les groupes motopropulseurs Ranger sont conçus pour fonctionner sur une variété de carburants mélangés localement avec les différents indices d'octane.
Certaines Ford Ranger motorisations bénéficier des avantages du régime moteur inférieur et réduit l'usure, avec six vitesses automatiques et manuelles disponibles dans certains modèles. l'économie de carburant accrue, couplée à d'autres avancées pour faciliter la maintenance et d'entretien, contribuer à réduire le coût de propriété annuel.
"Le tout nouveau Ford Ranger pick-up est un pilote", a déclaré Rob Sharples, de groupes motopropulseurs chef d'équipe du programme. «Il est invité à conduire, et toutes ses entrées conducteur et les commandes du véhicule travailler ensemble en harmonie."
Transmissions et rapports de couple final ont été appariés avec soin, pour délivrer une accélération exceptionnelle, un excellent rendement énergétique et un roulement silencieux.
La nouvelle Ford 6R80 transmission automatique à six vitesses a été largement à l'écoute pour offrir douceur, les changements rapides de manière presque imperceptible pour le conducteur, ce qui renforce le raffinement automobile comme du nouveau Ranger. En mode Normal, l'étalonnage se concentre sur le confort et l'économie de carburant. Pour une conduite plus sportive, un mouvement brusque de la manette des modifications de la transmission en mode Sport. Cela donne plus tard changement points et le conducteur peut sélectionner manuellement engrenages à travers un avant (rétrogradage) ou vers l'arrière (passage au rapport supérieur) mouvement.
Il dispose également d'une autre technologie à puce Ford - Grade Logic Control. Il rétrograde automatiquement sur une pression de descente lorsque le frein de qualité suffisante est détectée, ajoutant aux capacités tout nouveau remorquage et de transport Ford Ranger.
La transmission automatique 6R80 a été conçu pour les versions 4x2 et 4x4. Il est léger et renforcé comprend internes qui ont été conçus et testés pour Ford normes mondiales de véhicules utilitaires.
Ranger peut également être équipé de la transmission Ford MT82 manuelle à six rapports avec son court levier de vitesses de type automobile - bien placé ergonomique pour le conducteur - qui fournit d'excellentes, précise décalage correspond parfaitement à la sortie du couple généreux de la nouvelle diesels. Un indicateur monter les rapports dans le tableau de bord permet au conducteur de l'entraîneur sur les meilleures transmissions pour l'économie de carburant.
Le moteur à essence de 2,5 litres est offert de série avec la transmission Ford prouvé MT75 manuelle à cinq vitesses.
La toute nouvelle Ford Ranger modèles à quatre roues motrices sont équipées d'une boîte de transfert à commande électronique éprouvée qui permettent aux conducteurs de passer de 4x2 à 4x4 à tout moment via un interrupteur électronique situé sur la console. Si un couple supplémentaires ou complémentaires en descente est nécessaire, gamme basse peut également être activé.
Choisissez quatre roues motrices Rangers peuvent également être équipés soit d'un différentiel de verrouillage électriques ou d'un différentiel à glissement limité dans un large éventail de rapports de couple final.
Bien que la certification économie de carburant aura lieu peu avant le début de la production, Ford prévoit que la nouvelle gamme Ford Ranger groupe motopropulseur contribuera à d'importantes économies à la pompe.
De nouveaux niveaux de qualité de roulement et de contrôle de châssis
Le même niveau de détail qui fait Ranger se démarquer dans la foule va le mettre en dehors de la compétition avec un châssis entièrement nouveau qui fournit des possibilités encore plus long avec confort d'une voiture, réduit l'effort de direction, la stabilité plus précis manipulation et une meilleure sur route .
Le rendement hors route a été améliorée avec un châssis plus rigide, garde au sol de jusqu'à 232 millimètres et de composants de transmission qui ont été stratégiquement monté au-dessus du rail du cadre et hors d'état de nuire.
Malgré un empattement augmenté de 3220-millimètre - et une voie plus large pour le modèle 4x4 de 1560 millimètres et un modèle 4x2 de 1590 millimètres à l'avant et arrière - rayon de braquage le tout nouveau Ranger le rend facilement maniable dans le parking et dans les rues étroites de la ville. Son système de direction à crémaillère et pignon a été soigneusement conçu pour offrir une performance robuste tout en offrant une direction plus précise.
À l'avant, la suspension est entièrement nouveau. Une nouvelle suspension bobine-sur-mât permet une meilleure mise au point de la partie supérieure et la conception de triangle inférieur. Les réglages de suspension, bien que similaires pour les deux modèles et quatre roues motrices, a des capacités uniques et a été réglé avec soupapes amortisseur spécifiques et des ressorts sur tous les modèles de compenser pour le poids, le centre de gravité, le couple moteur et la distribution d'entraînement.
A l'arrière, un système de suspension entièrement nouvelle offre une conduite douce et ferme et confortable avec un design de suspension à lames arrière qui a été soigneusement réglées pour une variété de conditions de route tout en offrant une exceptionnelle capacité de charge utile.
La suspension arrière offre également Ford Ranger avec un tour fermement planté pour la conduite à grande vitesse sur les chemins de terre, commune en Amérique du Sud, avec un pouvoir réduit et "skate" moins de véhicules sur des surfaces ondulées ou rugueux.
Considérant les clients dans les zones du monde où les moussons cause de fréquentes inondations, Ranger la clé des composants électriques et les entrées d'air sont stratégiquement placés haut dans le compartiment moteur. Cela contribue à la capacité d'eau à gué impressionnante.
Offrant le plus grand frein à la classe, la puissance de freinage pour Ranger est excellent.
Tous les modèles Ford Ranger sont équipés de rotors devant plus de mesure 302-par-32 millimètres et des étriers à deux pistons. L'étrier de frein comporte une paire de pistons phénoliques qui réduisent le poids et améliorer le rendement thermique.
Les véhicules à deux roues motrices utiliser un arrière 270-par-55-millimètre tambour, tandis que le Salut-Rider et de véhicules 4x4 utiliser un arrière 295-par-55-millimètre tambour.
Le système de freinage a été soumis à des conditions environnementales extrêmes et le client de conduite exigences - au moins 30 degrés Celsius en Suède, dans la chaleur intense dans la Californie Death Valley, la congestion de la circulation en ville, les autoroutes allemandes et les routes impitoyables de l'Outback australien.
Le plus grand système de frein dans le segment offre une excellente résistance à la décoloration, en particulier avec la charge utile maximale. Bien que les systèmes concurrents commencent à disparaître et l'arrêt augmenter les distances, le Ranger est conçu pour tenir la scène.
Pour une performance de freinage supérieure, Ranger est disponible avec Ford programme de stabilité électronique (ESP), qui comprend le contrôle de traction à quatre roues, le contrôle de lacet et atténuation du roulis.
Invisible pour le conducteur, le système ESP comprend des capteurs situés aux quatre roues que, indépendamment de surveiller la vitesse des roues et de détecter le patinage des roues pendant l'accélération ou de freinage. Si un feuillet est détecté ou le véhicule est embardées (lacet), les freins sont appliqués individuellement pour s'assurer que le véhicule reste sur sa trajectoire prévue.
Dans des conditions extrêmes, le système antipatinage réduit le couple moteur par la gestion d'allumage et d'alimentation en carburant.
Le système de freinage de haut niveau comprend au freinage d'urgence Aider à fournir assistance maximale pour le système de freins antiblocage (ABS) et se déclenche automatiquement lors de situations d'arrêt d'urgence. Répartition électronique du freinage maintient avec précision la pression de freinage dans les lignes de frein arrière pour aider à fournir diminué les distances d'arrêt. feux de détresse clignotant alerter automatiquement les véhicules suivants lors d'un arrêt ABS se déclenche.
Parmi les leaders du segment avec une capacité de remorquage exceptionnelle, le pied sûr adhérence et la stabilité est assurée avec les mesures d'atténuation disponibles Trailer Sway et dynamique de la charge de contrôle.
Si une remorque commence à se balancer, les freins sont appliqués de manière sélective à ralentir la combinaison camion-et-remorque. Pour veiller à ce que Ford Ranger maintient une conduite stable lors de l'exécution des charges complet de la cargaison, dynamique de la charge de contrôle détermine la charge utile et applique les mesures nécessaires pour maintenir un tour de droite et de niveau.
Comme tous les produits Ford contemporaine, le tout nouveau Ranger est conçu pour fournir une protection complète de la sécurité, à commencer par une structure de carrosserie hautement protectrice en utilisant l'acier à haute résistance tout au long de protéger les occupants en cas de collision.
Les ingénieurs ont utilisé informatiques sophistiqués de modélisation pour parfaire la résistance aux chocs de la toute nouvelle Ranger. Cela comprenait plus de 9000 simulations de collision de véhicules complets avant que le véhicule premier prototype a été soumis à un essai de collision physique.
La toute nouvelle Ford Ranger offre de nouvelles technologies de sécurité passive, y compris la disponibilité des rideaux gonflables latéraux sur tous les styles de cabine pour la première fois.
Autre nouvelle Ford Ranger technologies - y compris les arrière Park Assist et de nouveaux Caméra arrière - aide non seulement les conducteurs de ramassage dans une utilisation quotidienne, mais aussi les aider à éviter un éventuel contact avec les piétons.
capacités de charge utile
Transport d'un équipage de cinq personnes? Dirigé sur le chantier avec les gros appareils, des matériaux de construction, du sable ou du gravier? Chargés de produits à vendre sur le marché fermier local? Quelle que soit la charge utile, tous sont facilement stockés dans la boîte de chargement de la nouvelle cabine Ford Ranger double - même avec une pleine charge passagers.
1549 mm de long de mesure, de 511 millimètres de hauteur et une largeur de chargement maximale de 1560 mm, la zone de fret de la cabine double est de plus de 100 millimètres de plus. Le volume est un impressionnant 1,21 mètres cubes.
Largeur entre les passages de roue est 1139 millimètres sur tous les modèles et les dispositions spéciales sont prévues dans la zone de fret de placer jambes de bois d'oeuvre dans des poches qui se trouvent au-dessus du passage de roue. Cela permet rock contreplaqué ou de feuille d'être empilés à plat. Largeur à l'ouverture du hayon arrière en haut de la boîte est de 1330 millimètres.
Neuf à partir de la base - plus à venir
Ce n'est pas souvent que les ingénieurs et les concepteurs ont la possibilité de construire un nouveau pick-up à partir de zéro, et le tout nouveau Ranger est la preuve de la manière dont Ford a saisi l'occasion.
Lorsque Ford Ranger commence la production en 2011, il sera établi de nouvelles normes dans de nombreuses catégories, y compris une conception de stand-out, une tenue de route qui sont lisses et raffiné, un châssis tout-terrain capables et des groupes motopropulseurs qui sont économes en carburant, le nettoyage et la hauteur à la promesse globale Ford Tough intégré.
Le nouveau Ranger sera fabriqué dans le monde entier dans trois sites de production de volume adaptés pour atteindre des marchés régionaux, en particulier dans les régions à forte croissance.
Une production progressive montée en puissance est prévue pour commencer l'été prochain (hémisphère nord) à Rayong, Thaïlande, pour la région Asie-Pacifique. Ford est la transformation des plantes en Argentine et en Afrique du Sud pour une capacité supplémentaire pour éventuellement servir à d'autres régions clés comme la cadence de lancement progresse. La stratégie de fabrication pour la nouvelle plate-forme unique camion Pacte mondial de nouveaux niveaux de standardisation des produits pour le Ford Ranger tout autour du globe.
Bien que non prévu pour l'introduction aux États-Unis ou au Canada, le tout nouveau Ford Ranger sera finalement commercialisé dans 180 pays, ce qui en fait l'un des plus éloigné de Ford atteindre des produits. Cela reflète l'importance des camions pick-up compact pour les consommateurs dans de nombreuses régions du monde et l'importance de la Ranger dans le portefeuille de Ford du produit global.
Ranger symbolise également la manière dont Ford est d'optimiser ses ressources mondiales de produits plus efficacement. Son équipe de développement de produit a été basée à Melbourne, en Australie. Les installations gamme complète de développement de produits chez Ford basée à Melbourne Broadmeadows complexe et à proximité des installations au sol prouver à Geelong est devenu une base idéale pour l'équipe mondiale Ford Ranger.
"One Ford a toutes nos forces en commun pour créer la toute nouvelle Ford Ranger," a déclaré Kuzak. "Quand vous regardez à quel point les camions compacts sont partout dans le monde, il était le candidat idéal pour être notre prochain produit global."