dimanche 19 décembre 2010

2011 Ford F-150 SVT Raptor SuperCrew









Un nouveau moteur de série V8 de 6,2 litres 411 chevaux pompage, les nouvelles technologies et une option de nouveau disponible Cabine qui donne aux clients plus de choix dans Raptor taille cabine tous les assurer de 2011 Ford F-150 SVT Raptor restera le champion de camion hors route de performance dans la nouvelle année modèle.

«Quand nous avons lancé le Ford F-150 SVT Raptor, les consommateurs ont été emportées avec la capacité du véhicule", a déclaré Jost Capito, directeur de véhicules de performance globale et de développement des affaires du sport automobile. "En ajoutant la Cabine, nous avons élargi la polyvalence de Raptor, et maintenant même les amateurs de plus seront en mesure de découvrir les performances sans compromis hors route, qui ne Raptor offre."

Le Ford F-150 SVT Raptor est le premier bogie à haute vitesse les performances hors route offert par n'importe quel fabricant et met en évidence 33 années de leadership des ventes de camions Ford en insistant sur le F-150 Built Ford Tough la durabilité, l'innovation et l'ingénierie. Développé avec l'ADN d'un hors-route avant-coureur, les modifications globale axée sur les améliorations châssis et la suspension.

Le Ford F-150 SVT Raptor est de 7 pouces plus large que la base de F-150 pour faire place à des éléments de suspension supplémentaires qui donnent Raptor inégalée de ses capacités hors route. La position plus large donne aussi le camion une apparence agressive. Interne chocs triple pontage par FOX Racing Shox - le premier sur un camion de production - de fournir sensible à la position Voyage amortissement de la suspension et supplémentaires pour la conduite hors route extrême et une douceur de roulement sur la route.
Ford F-150 SVT Raptor Cabine (2011)


Raptor a également unique bras en fonte d'aluminium en face avant et SVT-35-pouces à l'écoute BFGoodrich ® tout-terrain TA / KO 315/70-17 pneus. Ces composants donnent Raptor 11,2 pouces de Voyage suspension avant et 12,1 pouces de Voyage suspension arrière de chaque cabine double ou le nouveau Cabine.

La nouvelle disposition offre 145-inch-empattement Cabine avec une boîte de 5,5 pieds ajoute à la liste complète de Ford F-150 SVT Raptor caractéristiques. Tout en contribuant de plus d'espace et de flexibilité pour le client, la Cabine offre des performances ainsi.

Appliquer les leçons tirées de la Ford F-150 SVT Raptor cabine double, les ingénieurs ont été en mesure de régler le camion pour gérer les événements hors route avec facilité. Le 12-inch-empattement plus long sur Cabine offre aussi l'avantage d'une conduite plus confortable, en particulier dans les situations bruts hors route.

"Nous avons passé beaucoup de temps à obtenir les caractéristiques de conduite et la suspension de la Cabine similaires à celle de la cabine double, et nous avons réussi à obtenir le même caractère et à la saveur de la Cabine", a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef SVT plaque signalétique. "Bien que la cabine double et SuperCrew deux ont des atouts différents, chacun d'eux est digne de la plaque signalétique du Raptor."

Un grand réservoir de carburant de 36 litres et augmenté la capacité de remorquage - évalué à £ 8,000 - garder Ford F-150 SVT Raptor SuperCrew un pilier dans un environnement désertique, avec des capacités comme un camion chasse ou de remorquage.

Revved et prêt

Le moteur V8 en option précédemment de 6,2 litres, qui produit 411 chevaux et 434 lb-pi de couple, sera désormais le moteur standard de 2011 Ford F-150 Raptor SVT, le pick-up le plus puissant demi-tonne sur le marché.

L'équipe du groupe motopropulseur Ford réalisé des tests poussés pour s'assurer que le moteur aurait à la hauteur de la promesse Ford dur de dur. Des centaines de tests supplémentaires au-delà de la vérification normale des moteurs de camions, ainsi que les essais du véhicule sur une boucle de la durabilité 62-mile dans le désert qui simule la Baja 1000, a validé les performances du moteur pour la fiabilité et la longévité dans les conditions les plus dures.

Nouvelle couleur et les options graphiques

extérieur de Raptor reçoit également quelques touches nouvelles pour 2011, sous la forme d'une couleur de peinture supplémentaires - Lingot d'argent métallisé - qui sera disponible avec l'intérieur noir standard ou en option Molten Orange Intérieur Accent paquet.

Un nouveau capot en option graphique ajoute une touche personnelle et fonctionnelle pour Ford F-150 Raptor SVT. Inspiré par plus hors course sur route Broncos Ford, matte graphiques accent noir - y compris le logo F-150 SVT Raptor - courir le long du capot, contribue également à réduire l'éblouissement. Le logo Raptor dans le graphique se fait en couleur de la carrosserie transpercement, similaires à "SVT" sur le côté évent. "F-150" et "SVT" sont écrits en gris foncé. Le graphique est disponible avec ou sans les graphiques côté de la boîte.

Plus la capacité, plus de technologie

Clé pour aider les clients à tirer profit de toutes les possibilités offertes par le Raptor Ford F-150 SVT est une norme de l'écran LCD de 4,2 pouces de la productivité (affichage à cristaux liquides) qui est intégré dans le centre des jauges nouvel instrument, qui ont un visage noir , les pointeurs rouges et glace éclairage bleu pendant la journée. Aussi utilisé sur le tout nouveau Super Duty 2011, la technologie a été spécifiquement conçue pour une utilisation hors-route avec Raptor.

L'écran comporte une animation unique d'accueil et offre des options de menu donnant les informations importantes relatives à la clientèle hors route et les performances de remorquage. Un écran de l'application camion offre des informations d'état du véhicule pour d'importants paramètres hors route tels que le mode off-road, Hill Descent Control ™, les paramètres de blocage de différentiel électronique et AdvanceTrac ® avec CSA (Roll Stability Control ™).

Un écran hors route informe le client sur l'angle du volant et l'angle du véhicule sur une pente au cours des manœuvres hors route. Le menu est navigué par un bouton multidirectionnel sur le volant et est positionné entre le tachymètre et indicateur de vitesse.

«L'écran de la productivité est une excellente solution pour nos clients hors route», a déclaré Hameedi. "Avec un coup d'œil, ils peuvent dire exactement ce que les paramètres sont activés sur leur camion et ce que la chaîne cinématique est fait."

Pour le client qui veut plus de contrôle sur la sélection des vitesses de transmission, la fonctionnalité SelectShift transmission automatique est également introduite sur Raptor. Un interrupteur à bascule situé sur la console levier de vitesses en prise avec la mode, où la transmission n'est pas de deviner le conducteur, en lui donnant un contrôle total sur la sélection des vitesses et des performances sentir. Rapports supérieurs, par exemple, ne sont pas commandé à redline, et vers le bas sont autorisés à la plus petite vitesse possible tel que défini par la vitesse du moteur.

Un Raptor Plus Paquet débuts en 2011, offrant la caméra de vue arrière et du contrôleur de freins de remorque. Le luxe Raptor Paquet reçoit également des fonctionnalités supplémentaires, avec rétroviseurs extérieurs rabattables puissance et démarrage à distance avec système intégré de porte-clés ajoutés à la liste.

Les nouvelles fonctionnalités technologie standard pour 2011 comprennent:
alarme périmétrique
miroir de repérage intégré
Express haut / bas du conducteur et du passager avant fenêtres
110 onduleur V dans la console centrale
appuie-tête pour la deuxième rangée de sièges du milieu
Volant télescopique
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford F-150 SVT Raptor SuperCrew

2011 Ford F-150 SVT Raptor SuperCrew









Un nouveau moteur de série V8 de 6,2 litres 411 chevaux pompage, les nouvelles technologies et une option de nouveau disponible Cabine qui donne aux clients plus de choix dans Raptor taille cabine tous les assurer de 2011 Ford F-150 SVT Raptor restera le champion de camion hors route de performance dans la nouvelle année modèle.

«Quand nous avons lancé le Ford F-150 SVT Raptor, les consommateurs ont été emportées avec la capacité du véhicule", a déclaré Jost Capito, directeur de véhicules de performance globale et de développement des affaires du sport automobile. "En ajoutant la Cabine, nous avons élargi la polyvalence de Raptor, et maintenant même les amateurs de plus seront en mesure de découvrir les performances sans compromis hors route, qui ne Raptor offre."

Le Ford F-150 SVT Raptor est le premier bogie à haute vitesse les performances hors route offert par n'importe quel fabricant et met en évidence 33 années de leadership des ventes de camions Ford en insistant sur le F-150 Built Ford Tough la durabilité, l'innovation et l'ingénierie. Développé avec l'ADN d'un hors-route avant-coureur, les modifications globale axée sur les améliorations châssis et la suspension.

Le Ford F-150 SVT Raptor est de 7 pouces plus large que la base de F-150 pour faire place à des éléments de suspension supplémentaires qui donnent Raptor inégalée de ses capacités hors route. La position plus large donne aussi le camion une apparence agressive. Interne chocs triple pontage par FOX Racing Shox - le premier sur un camion de production - de fournir sensible à la position Voyage amortissement de la suspension et supplémentaires pour la conduite hors route extrême et une douceur de roulement sur la route.
Ford F-150 SVT Raptor Cabine (2011)


Raptor a également unique bras en fonte d'aluminium en face avant et SVT-35-pouces à l'écoute BFGoodrich ® tout-terrain TA / KO 315/70-17 pneus. Ces composants donnent Raptor 11,2 pouces de Voyage suspension avant et 12,1 pouces de Voyage suspension arrière de chaque cabine double ou le nouveau Cabine.

La nouvelle disposition offre 145-inch-empattement Cabine avec une boîte de 5,5 pieds ajoute à la liste complète de Ford F-150 SVT Raptor caractéristiques. Tout en contribuant de plus d'espace et de flexibilité pour le client, la Cabine offre des performances ainsi.

Appliquer les leçons tirées de la Ford F-150 SVT Raptor cabine double, les ingénieurs ont été en mesure de régler le camion pour gérer les événements hors route avec facilité. Le 12-inch-empattement plus long sur Cabine offre aussi l'avantage d'une conduite plus confortable, en particulier dans les situations bruts hors route.

"Nous avons passé beaucoup de temps à obtenir les caractéristiques de conduite et la suspension de la Cabine similaires à celle de la cabine double, et nous avons réussi à obtenir le même caractère et à la saveur de la Cabine", a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef SVT plaque signalétique. "Bien que la cabine double et SuperCrew deux ont des atouts différents, chacun d'eux est digne de la plaque signalétique du Raptor."

Un grand réservoir de carburant de 36 litres et augmenté la capacité de remorquage - évalué à £ 8,000 - garder Ford F-150 SVT Raptor SuperCrew un pilier dans un environnement désertique, avec des capacités comme un camion chasse ou de remorquage.

Revved et prêt

Le moteur V8 en option précédemment de 6,2 litres, qui produit 411 chevaux et 434 lb-pi de couple, sera désormais le moteur standard de 2011 Ford F-150 Raptor SVT, le pick-up le plus puissant demi-tonne sur le marché.

L'équipe du groupe motopropulseur Ford réalisé des tests poussés pour s'assurer que le moteur aurait à la hauteur de la promesse Ford dur de dur. Des centaines de tests supplémentaires au-delà de la vérification normale des moteurs de camions, ainsi que les essais du véhicule sur une boucle de la durabilité 62-mile dans le désert qui simule la Baja 1000, a validé les performances du moteur pour la fiabilité et la longévité dans les conditions les plus dures.

Nouvelle couleur et les options graphiques

extérieur de Raptor reçoit également quelques touches nouvelles pour 2011, sous la forme d'une couleur de peinture supplémentaires - Lingot d'argent métallisé - qui sera disponible avec l'intérieur noir standard ou en option Molten Orange Intérieur Accent paquet.

Un nouveau capot en option graphique ajoute une touche personnelle et fonctionnelle pour Ford F-150 Raptor SVT. Inspiré par plus hors course sur route Broncos Ford, matte graphiques accent noir - y compris le logo F-150 SVT Raptor - courir le long du capot, contribue également à réduire l'éblouissement. Le logo Raptor dans le graphique se fait en couleur de la carrosserie transpercement, similaires à "SVT" sur le côté évent. "F-150" et "SVT" sont écrits en gris foncé. Le graphique est disponible avec ou sans les graphiques côté de la boîte.

Plus la capacité, plus de technologie

Clé pour aider les clients à tirer profit de toutes les possibilités offertes par le Raptor Ford F-150 SVT est une norme de l'écran LCD de 4,2 pouces de la productivité (affichage à cristaux liquides) qui est intégré dans le centre des jauges nouvel instrument, qui ont un visage noir , les pointeurs rouges et glace éclairage bleu pendant la journée. Aussi utilisé sur le tout nouveau Super Duty 2011, la technologie a été spécifiquement conçue pour une utilisation hors-route avec Raptor.

L'écran comporte une animation unique d'accueil et offre des options de menu donnant les informations importantes relatives à la clientèle hors route et les performances de remorquage. Un écran de l'application camion offre des informations d'état du véhicule pour d'importants paramètres hors route tels que le mode off-road, Hill Descent Control ™, les paramètres de blocage de différentiel électronique et AdvanceTrac ® avec CSA (Roll Stability Control ™).

Un écran hors route informe le client sur l'angle du volant et l'angle du véhicule sur une pente au cours des manœuvres hors route. Le menu est navigué par un bouton multidirectionnel sur le volant et est positionné entre le tachymètre et indicateur de vitesse.

«L'écran de la productivité est une excellente solution pour nos clients hors route», a déclaré Hameedi. "Avec un coup d'œil, ils peuvent dire exactement ce que les paramètres sont activés sur leur camion et ce que la chaîne cinématique est fait."

Pour le client qui veut plus de contrôle sur la sélection des vitesses de transmission, la fonctionnalité SelectShift transmission automatique est également introduite sur Raptor. Un interrupteur à bascule situé sur la console levier de vitesses en prise avec la mode, où la transmission n'est pas de deviner le conducteur, en lui donnant un contrôle total sur la sélection des vitesses et des performances sentir. Rapports supérieurs, par exemple, ne sont pas commandé à redline, et vers le bas sont autorisés à la plus petite vitesse possible tel que défini par la vitesse du moteur.

Un Raptor Plus Paquet débuts en 2011, offrant la caméra de vue arrière et du contrôleur de freins de remorque. Le luxe Raptor Paquet reçoit également des fonctionnalités supplémentaires, avec rétroviseurs extérieurs rabattables puissance et démarrage à distance avec système intégré de porte-clés ajoutés à la liste.

Les nouvelles fonctionnalités technologie standard pour 2011 comprennent:
alarme périmétrique
miroir de repérage intégré
Express haut / bas du conducteur et du passager avant fenêtres
110 onduleur V dans la console centrale
appuie-tête pour la deuxième rangée de sièges du milieu
Volant télescopique