jeudi 1 mars 2012

2013 Ford Fusion Energi










La toute nouvelle Fusion Ford fait revivre la prochaine génération de véhicules plus expressifs de Ford et est la première berline à offrir l'essence, hybride et plug-in versions hybrides - s'attend à ce que chaque économie de carburant supérieure et une expérience de conduite engageant.

Doté d'une silhouette élégante et le visage frais, le toute nouvelle Fusion est le dernier d'une série de véhicules de Ford - la suite de la sous-compacte Fiesta 2011 et 2012 voitures Focus petits - mis au point pour satisfaire les clients partout qui veulent l'efficacité énergétique en tête, les technologies utiles et de gibier -changer regards.

«Notre vision pour la fusion était clair - offrir le meilleur de ce que signifie One Ford", a déclaré Derrick Kuzak, vice-président du groupe du développement produit mondial. "Nous avions apporté nos équipes internationales autour d'une table rase avec la charge de développer une voiture de taille moyenne avec un design révolutionnaire et de l'économie de carburant jaw-dropping -.. Celui qui en vedette les technologies pour aider à rendre nos clients plus sûrs et meilleurs conducteurs Cette voiture est le résultat"

Ford Fusion est révélé en Amérique du Nord S, SE et haut de gamme de la série Titanium et les points à l'autre Ford Mondeo pour les marchés mondiaux.

L'efficacité énergétique Triple-couronne
2013 Ford Fusion Energi


La nouvelle Fusion est prévu pour offrir la meilleure économie de carburant de sa catégorie dans le choix des clients de l'essence, hybride et plug-in hybride sous-segments, à la suite grâce à l'engagement de Ford à être le leader de consommation de carburant - ou parmi les dirigeants - avec chaque nouveau modèle mis sur le marché.

Ford Fusion apporte le plus grand choix de groupes motopropulseurs économes en carburant dans le segment des voitures moyennes. Il offre hybride et plug-in hybrides alternatives, une paire de EcoBoost ™ moteurs à quatre cylindres, une aspiration normale moteur à quatre cylindres, un système de démarrage automatique d'arrêt pour éteindre le moteur à l'arrêt d'inactivité, la traction avant et à quatre roues applications d'entraînement, et un choix entre automatique et manuelle décalée à six vitesses.

Le EcoBoost de 1,6 litre est prévu pour offrir le meilleur de sa catégorie quatre cylindres la consommation de carburant non-hybride de 26 mpg en ville et 37 mpg sur l'autoroute. Le moteur EcoBoost de 2,0 litres - jumelé avec une pagaie décalée à six vitesses automatique SelectShift ™ de transmission, disponibles roues de 19 pouces et des pneus, et toutes les roues motrices avec la possibilité d'envoyer un couple supplémentaire à l'arrière - est l'option Fusion des performances .

La Fusion hybride - 2010 Voiture nord-américaine de l'année - continue d'innover et d'évoluer avec tous les nouveaux batteries lithium-ion qui permettent d'économiser du poids et de générer plus de puissance que les précédents batteries nickel-hydrure métallique, tout en augmentant la vitesse maximale en vertu de la seule énergie électrique d'alimentation de 47 mph à 62 mph.

Ford Fusion Hybrid dispose également d'un tout nouveau 2,0-litres à cycle Atkinson moteur à essence quatre cylindres, considérablement réduite à partir de l'année précédente de 2,5 litres tout en conservant l'unité des normes de rendement. Ce groupe motopropulseur innovateur est prévu pour fournir la meilleure économie de carburant de sa catégorie de 47 mpg en ville et 44 mpg sur l'autoroute.

Ford Fusion Hybrid est l'économie de carburant de surperformer l'horizon 2012 Toyota Camry Hybrid par 4 mpg ville et 5 mpg autoroute et la Hyundai Sonata 2011 hybride de 12 mpg et 4 mpg, respectivement.

Topping l'échelle de consommation de carburant est la Fusion Energi plug-in hybride, visant à être la voiture la plus économe en carburant de taille moyenne dans le monde. Arrivé cet automne, Fusion Energi est prévu de livrer plus de 100 MPGE, un mile par gallon d'équivalence métrique pour les véhicules électrifiés. Ce est de 8 MPGE plus de la Chevrolet Volt et 13 MPGE plus de l'efficacité prévue de la Toyota Prius plug-in modèle hybride.

La Fusion de la prochaine génération de 1,6 litre est le premier à transmission automatique Ford produit offert avec un système d'arrêt démarrage automatique. Il s'éteint en douceur la puissance du moteur lorsque la voiture est arrêtée et en toute transparence redémarre que le conducteur relâche la pédale de frein, en aidant à réduire la consommation Fusion carburant et les émissions d'environ 3,5 pour cent.

Ford Fusion donne pour vous

La toute nouvelle Fusion offre un portefeuille sans précédent de l'aide du conducteur et des technologies de proximité basée sur des capteurs, des caméras et de radars qui permettent la voiture pour voir et y répondre.

Ford Fusion peut aider les conducteurs à maintenir la position bonne voie, régler la vitesse du véhicule aux conditions de circulation changeantes, d'identifier les places de parking adaptées et le parc de l'aide, même les conducteurs aide auprès sauvegarde hors de l'espace de stationnement où la visibilité est obstruée. Technologies spécifiques comprennent:
Lane Keeping System: Cette technologie exclusivité dans la catégorie se compose de trois éléments pour aider le conducteur à maintenir la position bonne voie. En utilisant un petit avant-face à la caméra derrière le rétroviseur intérieur, le système "regarde" sur la route, la surveillance des lignes de voies de déterminer que la voiture est sur la bonne voie. Le système avertira le conducteur si la somnolence ou erratique voies de maintien est détecté. Le deuxième élément met en garde contre un chauffeur avec une vibration du volant si la Fusion dérive trop près de marquages ​​au sol. Enfin, l'aide sera effectivement le suivi de voie appliquer une pression sur la direction pour aider à ramener la voiture en position bonne voie
Régulateur de vitesse adaptatif: utilisation prospective radar, ce système "regarde" sur la route lorsqu'il est activé, le ralentissement de la Fusion lors de la circulation plus lente est détectée avant. Régulateur de vitesse adaptatif permet avertisseur de collision avec assistance au freinage pour aider à ralentir la voiture si le potentiel d'un incident est détecté
Actif d'aide au stationnement: utilisant des capteurs, cette technologie permet d'identifier un espace de stationnement adapté parallèles, calculer la trajectoire et diriger la voiture pour bien le positionner dans le champ. Tout un pilote devez faire est de connecter les pédales d'accélérateur et de frein
Système d'information angles morts (BLIS ®) avec la circulation transversale alerte: Capteurs dans les deux Fusion arrière quarts de panneaux sont capables de détecter le trafic dans l'angle mort du conducteur, des avertissements à la fois sonores et visuelles si le trafic - invisible par le conducteur - est détectée. BLIS technologie permet la circulation transversale alerte, avertir le conducteur de la circulation venant en sens inverse lors de la sauvegarde sur un espace de stationnement avec une vue obstruée, par exemple entre deux grandes fourgonnettes

La puissance de la voix

La toute nouvelle Fusion offre la dernière itération de Ford primé, de l'industrie-exclusif de communication SYNC ® et système de divertissement, qui permet la communication vocale par téléphone mobile du conducteur et l'interaction avec le système audio du véhicule.

Fusion propose également la dernière version de MyFord Touch ®, permettant un pilote d'interagir avec les systèmes des véhicules grâce à la commande vocale, un robinet à écran tactile ou un bouton classique.

Les deux SYNC et MyFord Touch - alimenté par SYNC - aider à réduire le potentiel de distraction du conducteur grâce à la commande vocale fonctionnalité, permettant aux conducteurs de garder les mains sur le volant et les yeux sur la route.

Différent, la conception par

"La fusion précédente était un achat facile pour un client de rationaliser», a déclaré Chris Hamilton, designer en chef pour l'extérieur le modèle de la prochaine génération. "Notre objectif de conception pour la nouvelle voiture était de donner à l'acheteur berline intégrer une expérience visuelle supérieure tiroirs, ajoutant un certain attrait émotionnel à un choix déjà sensible."

Ces cinq éléments a fourni une orientation pour l'équipe de conception derrière la toute nouvelle Fusion Ford:
L'innovation Silhouette: profil lisse Fusion se démarque du groupe motopropulseur / cabine / trunk "trois-box" conceptions synonyme de berlines de taille moyenne
Perception d'efficacité: les lignes de caractères Fusion balayant les piliers de toit arrière et mince suggèrent que la voiture est agile et léger sur ses pieds
La langue raffinée de la surface: Fusion démontre qu'un bon goût, le design bien exécuté ne nécessite pas l'encombrement add-ons ou visuelle
Graphiques techniques: éléments de Fusion de conception fonctionnelles telles que des phares, des feux arrière à LED et des embouts d'échappement polis communiquer une meilleure capacité technologique
Nouveau visage: Fusion signale la prochaine évolution dans la langue Ford design global pour les voitures de taille moyenne et les petites

A l'intérieur, la nouvelle Fusion offre un sportif, axé sur le conducteur environnement avec la prochaine génération de siège qui apporte des fonctionnalités étendues. Une console de centre supérieur prend en charge le thème conducteur-centric et donne de stockage intelligent des articles un pilote veut garder à portée de main.

Espace passager supplémentaire a été conçu en en déplaçant le tableau de bord vers le pare-brise, ce qui contribue à la cabine de aérée, ouverte environnement. Mince, plus léger des cadres en charge les confortables sièges de la prochaine génération, garnis de tissu en utilisant des fils recyclés durables.

Artisanat ainsi que la dynamique est égale à se sentir

Ford Fusion conception répond à la promesse de haute qualité visuelle, avec des matériaux améliorés, des niveaux élevés de l'artisanat et l'attention aux détails.

Les surfaces intérieures sont plus doux au toucher et à l'intérieur et des lacunes extérieures sont réduites au minimum, tandis que des précautions supplémentaires ont été prises pour rembourrer ou couvrir chaque bord et toutes les surfaces, un client peut toucher. Lorsque le couvercle du coffre est ouvert, par exemple, un couvercle à ressort cache automatiquement le matériel de verrouillage du coffre.

«L'objectif global de notre processus de l'artisanat, c'est de voir que la fusion ne fournit pas seulement une expérience visuelle supérieure, mais se sent également comme la qualité pour le client», a déclaré Adrian Whittle, ingénieur en chef Fusion.

Les principaux contributeurs à la façon dont le Fusion feelsare les composants conduite et la maniabilité qui maximisent la dynamique du véhicule.

"C'est vraiment la voiture d'un conducteur", a déclaré John Jraiche, gestionnaire de programme. "La fusion est encore plus amusante à conduire avec spécialement adapté à assistance électrique de direction (APES), une suspension avant de type MacPherson et une toute nouvelle prime au niveau de la suspension arrière multibras -. Comparable à Audi et BMW configurations"

Attention tuning par la maniabilité du véhicule Ford et l'équipe de course a donné une fusion avec un caractère dynamique qui s'il vous plaît un passionné bien assaisonné, tout en augmentant le niveau de confiance de moins-conducteurs expérimentés.

Ford Fusion calme intérieur atteint un nouveau niveau avec des boucliers et des bas de caisse acoustique gain de poids d'absorption acoustique matériel; à la fois de minimiser la route et le bruit du groupe motopropulseur tout en augmentant l'efficacité aérodynamique pour aider à sauver de carburant. Le tout nouveau modèle ajoute le contenu comme un plein périmètre de joint capot pour être parmi les leaders de taille moyenne segment des berlines en donnant aux conducteurs un roulement silencieux.

Fusion hybride et de fusion des modèles Energi sont également pourvues de contrôle actif du bruit. Cette fonctionnalité utilise le système audio pour atténuer le bruit routier étrangères, tout en améliorant les sons du groupe motopropulseur.

Force et de la sécurité

Fusion est conçu avec la sécurité des clients à l'esprit. Ingénieurs a augmenté sa force de corps de 10 pour cent, en utilisant des aciers à haute résistance plus tels que le bore, et a ajouté deux coussins gonflables aux genoux de la première rangée et airbags frontaux adaptatifs qui conduit et attache pour se conformer à la taille de l'occupant d'un particulier, sa position et port de la ceinture.

L'équipe de sécurité Fusion ciblé haut de la ligne notes sur chaque point de référence de la sécurité du domaine public, y compris la route nationale votes Traffic Safety Administration, l'Institut d'assurance pour la sécurité de la sécurité routière Top Pick et les meilleures notes dans les marchés mondiaux où la voiture sera vendue.

L'exemple le plus frappant est la Ford Fusion de front-end l'architecture, la même voiture doit faire face simultanément - et apparemment conflictuelle - des normes entre les régions. Extrémité avant de la voiture est équipée pour répondre à la tête sur les normes d'accessibilité et de compenser pour l'Amérique du Nord tout en se conformant aux normes européennes pour la protection des piétons - grâce à quelques heures de la modélisation par ordinateur et 180 crash-tests de validation.

Ford Fusion sera produite à Ford d'Hermosillo, le Mexique, usine de fabrication, dès l'ajout de production à l'usine AutoAlliance International de Flat Rock, Michigan La voiture apparaîtra dans les showrooms de Ford en Amérique du Nord et en Amérique du Sud plus tard, en 2012. Mondeo sera introduit en 2013 en Asie et en Europe.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2013 Ford Fusion Energi

2013 Ford Fusion Energi










La toute nouvelle Fusion Ford fait revivre la prochaine génération de véhicules plus expressifs de Ford et est la première berline à offrir l'essence, hybride et plug-in versions hybrides - s'attend à ce que chaque économie de carburant supérieure et une expérience de conduite engageant.

Doté d'une silhouette élégante et le visage frais, le toute nouvelle Fusion est le dernier d'une série de véhicules de Ford - la suite de la sous-compacte Fiesta 2011 et 2012 voitures Focus petits - mis au point pour satisfaire les clients partout qui veulent l'efficacité énergétique en tête, les technologies utiles et de gibier -changer regards.

«Notre vision pour la fusion était clair - offrir le meilleur de ce que signifie One Ford", a déclaré Derrick Kuzak, vice-président du groupe du développement produit mondial. "Nous avions apporté nos équipes internationales autour d'une table rase avec la charge de développer une voiture de taille moyenne avec un design révolutionnaire et de l'économie de carburant jaw-dropping -.. Celui qui en vedette les technologies pour aider à rendre nos clients plus sûrs et meilleurs conducteurs Cette voiture est le résultat"

Ford Fusion est révélé en Amérique du Nord S, SE et haut de gamme de la série Titanium et les points à l'autre Ford Mondeo pour les marchés mondiaux.

L'efficacité énergétique Triple-couronne
2013 Ford Fusion Energi


La nouvelle Fusion est prévu pour offrir la meilleure économie de carburant de sa catégorie dans le choix des clients de l'essence, hybride et plug-in hybride sous-segments, à la suite grâce à l'engagement de Ford à être le leader de consommation de carburant - ou parmi les dirigeants - avec chaque nouveau modèle mis sur le marché.

Ford Fusion apporte le plus grand choix de groupes motopropulseurs économes en carburant dans le segment des voitures moyennes. Il offre hybride et plug-in hybrides alternatives, une paire de EcoBoost ™ moteurs à quatre cylindres, une aspiration normale moteur à quatre cylindres, un système de démarrage automatique d'arrêt pour éteindre le moteur à l'arrêt d'inactivité, la traction avant et à quatre roues applications d'entraînement, et un choix entre automatique et manuelle décalée à six vitesses.

Le EcoBoost de 1,6 litre est prévu pour offrir le meilleur de sa catégorie quatre cylindres la consommation de carburant non-hybride de 26 mpg en ville et 37 mpg sur l'autoroute. Le moteur EcoBoost de 2,0 litres - jumelé avec une pagaie décalée à six vitesses automatique SelectShift ™ de transmission, disponibles roues de 19 pouces et des pneus, et toutes les roues motrices avec la possibilité d'envoyer un couple supplémentaire à l'arrière - est l'option Fusion des performances .

La Fusion hybride - 2010 Voiture nord-américaine de l'année - continue d'innover et d'évoluer avec tous les nouveaux batteries lithium-ion qui permettent d'économiser du poids et de générer plus de puissance que les précédents batteries nickel-hydrure métallique, tout en augmentant la vitesse maximale en vertu de la seule énergie électrique d'alimentation de 47 mph à 62 mph.

Ford Fusion Hybrid dispose également d'un tout nouveau 2,0-litres à cycle Atkinson moteur à essence quatre cylindres, considérablement réduite à partir de l'année précédente de 2,5 litres tout en conservant l'unité des normes de rendement. Ce groupe motopropulseur innovateur est prévu pour fournir la meilleure économie de carburant de sa catégorie de 47 mpg en ville et 44 mpg sur l'autoroute.

Ford Fusion Hybrid est l'économie de carburant de surperformer l'horizon 2012 Toyota Camry Hybrid par 4 mpg ville et 5 mpg autoroute et la Hyundai Sonata 2011 hybride de 12 mpg et 4 mpg, respectivement.

Topping l'échelle de consommation de carburant est la Fusion Energi plug-in hybride, visant à être la voiture la plus économe en carburant de taille moyenne dans le monde. Arrivé cet automne, Fusion Energi est prévu de livrer plus de 100 MPGE, un mile par gallon d'équivalence métrique pour les véhicules électrifiés. Ce est de 8 MPGE plus de la Chevrolet Volt et 13 MPGE plus de l'efficacité prévue de la Toyota Prius plug-in modèle hybride.

La Fusion de la prochaine génération de 1,6 litre est le premier à transmission automatique Ford produit offert avec un système d'arrêt démarrage automatique. Il s'éteint en douceur la puissance du moteur lorsque la voiture est arrêtée et en toute transparence redémarre que le conducteur relâche la pédale de frein, en aidant à réduire la consommation Fusion carburant et les émissions d'environ 3,5 pour cent.

Ford Fusion donne pour vous

La toute nouvelle Fusion offre un portefeuille sans précédent de l'aide du conducteur et des technologies de proximité basée sur des capteurs, des caméras et de radars qui permettent la voiture pour voir et y répondre.

Ford Fusion peut aider les conducteurs à maintenir la position bonne voie, régler la vitesse du véhicule aux conditions de circulation changeantes, d'identifier les places de parking adaptées et le parc de l'aide, même les conducteurs aide auprès sauvegarde hors de l'espace de stationnement où la visibilité est obstruée. Technologies spécifiques comprennent:
Lane Keeping System: Cette technologie exclusivité dans la catégorie se compose de trois éléments pour aider le conducteur à maintenir la position bonne voie. En utilisant un petit avant-face à la caméra derrière le rétroviseur intérieur, le système "regarde" sur la route, la surveillance des lignes de voies de déterminer que la voiture est sur la bonne voie. Le système avertira le conducteur si la somnolence ou erratique voies de maintien est détecté. Le deuxième élément met en garde contre un chauffeur avec une vibration du volant si la Fusion dérive trop près de marquages ​​au sol. Enfin, l'aide sera effectivement le suivi de voie appliquer une pression sur la direction pour aider à ramener la voiture en position bonne voie
Régulateur de vitesse adaptatif: utilisation prospective radar, ce système "regarde" sur la route lorsqu'il est activé, le ralentissement de la Fusion lors de la circulation plus lente est détectée avant. Régulateur de vitesse adaptatif permet avertisseur de collision avec assistance au freinage pour aider à ralentir la voiture si le potentiel d'un incident est détecté
Actif d'aide au stationnement: utilisant des capteurs, cette technologie permet d'identifier un espace de stationnement adapté parallèles, calculer la trajectoire et diriger la voiture pour bien le positionner dans le champ. Tout un pilote devez faire est de connecter les pédales d'accélérateur et de frein
Système d'information angles morts (BLIS ®) avec la circulation transversale alerte: Capteurs dans les deux Fusion arrière quarts de panneaux sont capables de détecter le trafic dans l'angle mort du conducteur, des avertissements à la fois sonores et visuelles si le trafic - invisible par le conducteur - est détectée. BLIS technologie permet la circulation transversale alerte, avertir le conducteur de la circulation venant en sens inverse lors de la sauvegarde sur un espace de stationnement avec une vue obstruée, par exemple entre deux grandes fourgonnettes

La puissance de la voix

La toute nouvelle Fusion offre la dernière itération de Ford primé, de l'industrie-exclusif de communication SYNC ® et système de divertissement, qui permet la communication vocale par téléphone mobile du conducteur et l'interaction avec le système audio du véhicule.

Fusion propose également la dernière version de MyFord Touch ®, permettant un pilote d'interagir avec les systèmes des véhicules grâce à la commande vocale, un robinet à écran tactile ou un bouton classique.

Les deux SYNC et MyFord Touch - alimenté par SYNC - aider à réduire le potentiel de distraction du conducteur grâce à la commande vocale fonctionnalité, permettant aux conducteurs de garder les mains sur le volant et les yeux sur la route.

Différent, la conception par

"La fusion précédente était un achat facile pour un client de rationaliser», a déclaré Chris Hamilton, designer en chef pour l'extérieur le modèle de la prochaine génération. "Notre objectif de conception pour la nouvelle voiture était de donner à l'acheteur berline intégrer une expérience visuelle supérieure tiroirs, ajoutant un certain attrait émotionnel à un choix déjà sensible."

Ces cinq éléments a fourni une orientation pour l'équipe de conception derrière la toute nouvelle Fusion Ford:
L'innovation Silhouette: profil lisse Fusion se démarque du groupe motopropulseur / cabine / trunk "trois-box" conceptions synonyme de berlines de taille moyenne
Perception d'efficacité: les lignes de caractères Fusion balayant les piliers de toit arrière et mince suggèrent que la voiture est agile et léger sur ses pieds
La langue raffinée de la surface: Fusion démontre qu'un bon goût, le design bien exécuté ne nécessite pas l'encombrement add-ons ou visuelle
Graphiques techniques: éléments de Fusion de conception fonctionnelles telles que des phares, des feux arrière à LED et des embouts d'échappement polis communiquer une meilleure capacité technologique
Nouveau visage: Fusion signale la prochaine évolution dans la langue Ford design global pour les voitures de taille moyenne et les petites

A l'intérieur, la nouvelle Fusion offre un sportif, axé sur le conducteur environnement avec la prochaine génération de siège qui apporte des fonctionnalités étendues. Une console de centre supérieur prend en charge le thème conducteur-centric et donne de stockage intelligent des articles un pilote veut garder à portée de main.

Espace passager supplémentaire a été conçu en en déplaçant le tableau de bord vers le pare-brise, ce qui contribue à la cabine de aérée, ouverte environnement. Mince, plus léger des cadres en charge les confortables sièges de la prochaine génération, garnis de tissu en utilisant des fils recyclés durables.

Artisanat ainsi que la dynamique est égale à se sentir

Ford Fusion conception répond à la promesse de haute qualité visuelle, avec des matériaux améliorés, des niveaux élevés de l'artisanat et l'attention aux détails.

Les surfaces intérieures sont plus doux au toucher et à l'intérieur et des lacunes extérieures sont réduites au minimum, tandis que des précautions supplémentaires ont été prises pour rembourrer ou couvrir chaque bord et toutes les surfaces, un client peut toucher. Lorsque le couvercle du coffre est ouvert, par exemple, un couvercle à ressort cache automatiquement le matériel de verrouillage du coffre.

«L'objectif global de notre processus de l'artisanat, c'est de voir que la fusion ne fournit pas seulement une expérience visuelle supérieure, mais se sent également comme la qualité pour le client», a déclaré Adrian Whittle, ingénieur en chef Fusion.

Les principaux contributeurs à la façon dont le Fusion feelsare les composants conduite et la maniabilité qui maximisent la dynamique du véhicule.

"C'est vraiment la voiture d'un conducteur", a déclaré John Jraiche, gestionnaire de programme. "La fusion est encore plus amusante à conduire avec spécialement adapté à assistance électrique de direction (APES), une suspension avant de type MacPherson et une toute nouvelle prime au niveau de la suspension arrière multibras -. Comparable à Audi et BMW configurations"

Attention tuning par la maniabilité du véhicule Ford et l'équipe de course a donné une fusion avec un caractère dynamique qui s'il vous plaît un passionné bien assaisonné, tout en augmentant le niveau de confiance de moins-conducteurs expérimentés.

Ford Fusion calme intérieur atteint un nouveau niveau avec des boucliers et des bas de caisse acoustique gain de poids d'absorption acoustique matériel; à la fois de minimiser la route et le bruit du groupe motopropulseur tout en augmentant l'efficacité aérodynamique pour aider à sauver de carburant. Le tout nouveau modèle ajoute le contenu comme un plein périmètre de joint capot pour être parmi les leaders de taille moyenne segment des berlines en donnant aux conducteurs un roulement silencieux.

Fusion hybride et de fusion des modèles Energi sont également pourvues de contrôle actif du bruit. Cette fonctionnalité utilise le système audio pour atténuer le bruit routier étrangères, tout en améliorant les sons du groupe motopropulseur.

Force et de la sécurité

Fusion est conçu avec la sécurité des clients à l'esprit. Ingénieurs a augmenté sa force de corps de 10 pour cent, en utilisant des aciers à haute résistance plus tels que le bore, et a ajouté deux coussins gonflables aux genoux de la première rangée et airbags frontaux adaptatifs qui conduit et attache pour se conformer à la taille de l'occupant d'un particulier, sa position et port de la ceinture.

L'équipe de sécurité Fusion ciblé haut de la ligne notes sur chaque point de référence de la sécurité du domaine public, y compris la route nationale votes Traffic Safety Administration, l'Institut d'assurance pour la sécurité de la sécurité routière Top Pick et les meilleures notes dans les marchés mondiaux où la voiture sera vendue.

L'exemple le plus frappant est la Ford Fusion de front-end l'architecture, la même voiture doit faire face simultanément - et apparemment conflictuelle - des normes entre les régions. Extrémité avant de la voiture est équipée pour répondre à la tête sur les normes d'accessibilité et de compenser pour l'Amérique du Nord tout en se conformant aux normes européennes pour la protection des piétons - grâce à quelques heures de la modélisation par ordinateur et 180 crash-tests de validation.

Ford Fusion sera produite à Ford d'Hermosillo, le Mexique, usine de fabrication, dès l'ajout de production à l'usine AutoAlliance International de Flat Rock, Michigan La voiture apparaîtra dans les showrooms de Ford en Amérique du Nord et en Amérique du Sud plus tard, en 2012. Mondeo sera introduit en 2013 en Asie et en Europe.