2013 Ford Taurus
La nouvelle Ford Taurus offre plus de ce que les clients veulent vraiment grande berline pour l'année 2013 modèle - avec meilleure économie de carburant, plus de technologie, le raffinement de conception, de l'artisanat améliorer et de renforcer la dynamique de conduite.
"Nous avons sensiblement amélioré berline porte-étendard de Ford par l'obsession du détail», a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. "La nouvelle Taurus s'appuie sur la transformation nous avons réalisé dans le modèle 2010. Fournir des mises à niveau tant de si peu de temps encore souligne le leadership de Ford et son engagement envers la prestation de haute qualité, des voitures économes en carburant pour nos clients."
Greener, mais puissant
Un choix de moteurs de nouvelles offres clients une efficacité accrue de carburant, sans compromettre les performances répondent qu'ils veulent.
Ford Taurus est la première voiture de Ford en Amérique du Nord à offrir la programmation avancée de 2,0 litres EcoBoost ™ moteur, combinant un turbocompresseur à injection directe d'essence. Il est prévu pour offrir le meilleur en classe économique de carburant d'au moins 31 mi / gal. Fournir suffisamment de puissance, le moteur de 2,0 litres EcoBoost fournira environ 237 chevaux et 250 lb-pi de couple.
La norme Ford Taurus V6 de 3,5 litres est prévu pour offrir une efficacité énergétique inégalée parmi les concurrents du segment V6 tout en offrant des performances accrues à partir d'un prévu 290 chevaux.
Ceci est accompli grâce à l'ajout de deux calage variable des arbres à cames indépendant (Ti-VCT), permettant l'économie de carburant accrue, tout en offrant 27 chevaux de plus, une réduction des émissions de gaz partiel et une réactivité accrue.
Ford Taurus (2013)
Les deux moteurs sont accouplés avec des uniques six vitesses automatique qui offre optimisée de sélection de vitesses pour la fourniture de courant hors-la-ligne dans les rapports inférieurs, tout en bénéficiant d'économie de carburant avec des rapports plus élevés que garder le moteur tourne de manière efficace à plus faible régime en croisière.
Chaque groupe motopropulseur Taurus technologies supplémentaires pour aider à économiser le carburant, tels que:
Basse tension frontale d'entraînement auxiliaire
gestion de la batterie Smart
Agressif d'arrêt de carburant de décélération
À cylindrée variable compresseur de climatisation
Lubrifiants à friction réduite
direction assistée électrique (EPAS)
L'équipe de mettre un accent particulier pour s'adapter à tous les nouveaux modèles Ford Taurus auprès de l'APES pour améliorer la direction de réponse en accélérant le rapport de direction et rigidement le montage de la crémaillère de direction sur le berceau. Le système EPAS permet également un degré élevé d 'accord par la dynamique du véhicule ingénieurs de Ford se sentir direction optimiser, agréable pilotes amateurs et agissant comme un constructeur de confiance pour les pilotes les moins expérimentés.
L'intérieur conserve Ford Taurus verte avec une large utilisation de matériaux recyclés dans les surfaces en tissu, dans le pavillon, et dans le bruit et les vibrations des composants de contrôle (NVH). Ford Taurus coussins de siège sont composés d'une forte concentration de mousse de soja, de manière significative la réduction des substances à base de pétrole.
Même plus intelligents
America's berline la plus innovante en pleine dimension devient encore plus intelligent avec un tableau de davantage de technologies de première classe, y compris SYNC ® avec MyFord Touch ™, qui remplace de nombreux boutons traditionnels, les boutons et indicateurs clairs et les écrans LCD couleurs et montées sur le volant de cinq bascule façon. Ces écrans peuvent être personnalisés pour afficher des informations pertinentes à chaque conducteur en utilisant la commande vocale, en gardant les yeux du conducteur sur la route et les mains sur le volant.
MyFord Touch est alimenté par une nouvelle version du système SYNC de Ford primé, en combinant la commande vocale pour les fonctions du véhicule, permis de périphériques Bluetooth ®, lecteurs MP3 et une grande variété de supports externes.
La nouvelle Taurus ajoute également Ford parc intuitive active aider la technologie, ce qui rend la vie plus simple et plus commode pour les clients.
Ford Taurus offre également le confort et les technologies suivantes de commodité:
Nouvelle roue de direction chauffée ajoute au confort des sièges chauffants et rafraîchissants garnis de cuir
sièges multicontours avec Active Motion ™, une offre de Ford Taurus exclusivité dans la catégorie, contribuer à réduire la fatigue du conducteur et le passager de première ligne avec un motif subtil massage de roulement
Intelligent Access avec démarrage à bouton-poussoir, permettant au conducteur de saisir la voiture et démarrer le moteur par bouton-poussoir en ayant simplement le porte-clés en sa possession
Auto faisceaux de haute utilise un capteur de passer projecteurs à faisceau élevé lorsqu'il n'ya aucun trafic venant en sens inverse est détectée
Essuie-glaces utiliser un capteur optique avancée pour détecter l'intensité de la pluie et / ou des chutes de neige pour ajuster automatiquement la vitesse d'essuie-glace
Caméra de recul active lorsque la marche arrière est sélectionnée, la projection par le centre de la pile montée écran de 8 pouces
Pare-soleil arrière électrique fenêtre, une fonctionnalité de luxe de classe que les nuances de la vitre arrière au simple toucher d'un bouton, aidant à garder la glacière de cabine
En outre, Ford Taurus est disponible avec un large éventail de solutions de connectivité audio et de navigation.
Emballé avec des détails
Ford Taurus qualité commence avec le raffinement du design. S'appuyant sur le complètement revigoré modèle 2010, la nouvelle Taurus dispose d'un capot plus musclé. Grandes roues et pneus de remplir les ouvertures des roues ainsi, donner une Ford Taurus athlétique. panneaux de custode arrière ont été soulevées, permettant aux plus grandes, plein feux arrière à DEL. Sans augmenter les dimensions ou le poids global du véhicule, la nouvelle Ford Taurus semble plus simple, substantiel et sportive.
Amélioration de la dynamique de conduite est une qualité du conducteur se sentira. Au-delà de la transition entre-conseil à l'APES, le disque dur monté sur crémaillère de direction avec un ratio plus rapide, ressorts et amortisseurs ont été optimisés pour fournir une gestion améliorée des véhicules, combinée à la qualité de conduite améliorée.
La nouvelle Ford Taurus dynamique bénéficier de l'ajout du contrôle de guidage couple. Cette fonctionnalité utilise une légère - pratiquement imperceptible pour le conducteur - le montant de la force de freinage sur la roue avant extérieure lors de l'accélération dans un virage. Cette force de freinage minimale fournit un effet similaire à un différentiel à glissement limité. Le résultat est un véhicule qui se sent plus petit et plus maniable, avec plus de contrôle lors de l'augmentation de vitesse dans les courbes.
Cette fonctionnalité innovante s'il vous plaît amateurs tout en servant de confiance en soi des pilotes les moins expérimentés. de contrôle de guidage de couple - on trouve normalement dans les voitures de sport haute-ticket - est une caractéristique Taurus exclusivité dans la catégorie. En outre, cette fonctionnalité est standard.
La nouvelle Taurus ajoute le contrôle de la courbe, une innovation unique de commande de freinage Ford visant à ralentir le véhicule, s'il détecte que le conducteur consigne par inadvertance une courbe trop rapidement. Avec l'application de quatre roues à puce de freinage, le véhicule peut réduire la vitesse jusqu'à 10 km / h en environ une seconde.
Saisie de courbes ou sur et hors rampes trop vite contribue à plus de 50.000 accidents chaque année dans le contrôle des États-Unis de la courbe est une offre de Ford Taurus exclusivité dans la catégorie.
Dans l'ensemble, tous les nouveaux modèles Ford Taurus recevra un cylindre de frein plus grands maîtres avec réglage de rappel révisée, résultant en une plus courte pédale rapport et amélioré considérablement la pédale. les matériaux de friction de freinage a été amélioré pour la résistance à la décoloration et la performance.
savoir-faire extérieur pour la nouvelle Taurus a été améliorée par l'emploi du numérique de pré-montage. Cette technologie de pointe permet aux ingénieurs de résoudre les problèmes potentiels dans Ford Taurus de fabrication tout en restant dans la phase en ligne et assure précise, les lacunes de surface uniforme et des marges une fois la production en série est lancée. Taurus était comparé à Audi A6 pour un ajustement et de finition.
A l'intérieur, aucun détail ont intacte. artisanat intérieur Ford Taurus est élevée par une utilisation accrue des soft-touch, des matériaux de haute qualité à l'intérieur de la cabine. matériaux mis à niveau à travers le tableau de bord et tout au long de la console centrale sont la preuve de l'amélioration continue.
Des améliorations supplémentaires étendre à enveloppé de tissu A-, B-et C-piliers, généalogique boîte à gants doublés et console de commutation de stockage et de nouvelles. Cette attention passionnée aux détails même atteint l'intérieur de l'espace dans le coffre, qui est complètement habillé.
contrôle NVH a été améliorée dans la nouvelle Taurus avec l'ajout d'un pilier et chicanes capot et acoustique doublures roues et le bruit de roulement silencieux.
Coffre-fort Ford Taurus
La nouvelle Ford Taurus s'appuie sur un héritage de la sécurité, que le modèle actuel a obtenu un Institut d'assurance pour la sécurité routière Top Safety Pick notation. La structure rigide Taurus contient beaucoup à haute résistance et aciers à ultra-haute résistance, y compris le bore.
Ford Taurus de l'architecture Trinity avant l'accident, nommé pour les trois éléments qui sont conçus pour absorber et de rediriger les forces d'impact loin des occupants du véhicule. Ces composants sont constitués d'un faisceau d'ultra-haute résistance avant de bore pour absorber la force d'impact initial, le bore "shotgun rails" que les forces d'impact de transfert dans un chemin en diagonale sur le panneau de toit, et un berceau moteur de découplage dans le berceau avant pour aider à prévenir la groupe motopropulseur d'interférer avec la cabine.
Ford Taurus dispose également de protection latérale dans la cabine et d'amélioration (SPACE ®) Architecture, un faisceau hydroformé contre-voiture encastrée dans le sol entre les cadres de porte pour aider à fournir une résistance supplémentaire sur les côtés du véhicule. Un toit rigide traverse, porte latérale à l'impact des faisceaux et de bore B-pilier de renfort aussi contribuer à la protection d'impact latéral.
Dans la nouvelle Taurus, airbag restrictions ont été renforcées avec attache et la ventilation optimisée pour forcer le déploiement spécifiquement adaptées à la taille de l'occupant, la position et l'état de la ceinture de sécurité. En outre, Ford Taurus la sécurité au pavillon avec capteur de capotage ®.
Dans le cas d'un déploiement de l'airbag, Taurus offre un SOS Post-Alerte au Krach System ™, et les caractéristiques AdvanceTrac ® avec contrôle électronique de stabilité.
En outre, Ford Taurus offre un complément de technologies d'aide-conducteur, tels que:
régulateur de vitesse adaptatif utilisant la technologie radar pour surveiller le trafic jusqu'à 600 pieds en avant, en ajustant automatiquement la vitesse Taurus pour aider à maintenir une distance sécuritaire
avertisseur de collision avec assistance au freinage, activée par le régulateur de vitesse adaptatif, fournit un "heads-up" avertissement visuel associé à un signal audio à alerter le conducteur à la circulation allant plus lent à venir. Le système a également pré-charges les freins à l'aide d'arrêt
Blind Spot Information System (BLIS ®) est conçu pour alerter le conducteur si un autre véhicule est conduite dans un endroit potentiel aveugles
d'alerte de la Croix-trafic, activée par BLIS, sens et avertit le conducteur de la circulation venant en sens inverse dans les deux sens lorsque la Ford Taurus se soustrait d'une allée ou un espace de stationnement
MyKey propriétaire ® sont dotés de commandes permet aux parents ou aux administrateurs de la flotte pour activer restreint modes de conduite. MyKey peut limiter une vitesse de pointe et le volume audio, fournit plus tôt avertissements et empêche la désactivation de systèmes de contrôle de la stabilité. Une nouvelle fonctionnalité MyKey peut empêcher l'accès au contenu de radio par satellite bloqué