lundi 4 avril 2011

2004 Ford F-150 SVT Lightning





En 1999, après un hiatus de cinq ans, Ford SVT a dévoilé la deuxième génération de Ford Lightning. Propulsé par un V8 5,4 L modulaire, le nouveau moteur était capable de produire 360 ​​chevaux et 440 ft · lbf de couple. Cela est particulièrement due à l'inclusion d'un compresseur Eaton qui a été installé en usine. Derrière le moteur sam. la transmission automatique qui 4R100 relié à une extrémité arrière du logement 3.55:1 vitesses arrière. Le Lightning a aussi spécialisée 18 "roues montées avec pneus Goodyear Eagle F1 295/45ZR-18. Système de suspension de l'éclair, ce qui abaisse le camion un demi-pouce à l'avant et deux pouces à l'arrière a également été modifiée de la norme F-150. Le suspension a été en grande partie inchangée pour le modèle 2001. Elle a conservé le front court et à long système de bras avec ressorts hélicoïdaux et une barre stabilisatrice de 31 mm avec l'essieu arrière solide avec cinq ressorts à lames et une barre stabilisatrice de 23 mm.

Dans l'année modèle 2001, la conception du moteur a été légèrement modifiée pour produire 380 chevaux @ 4750 tr / min et 450 ft · lbf de couple à 3250 tr / min. Une autre révision de moteurs sont entrés dans l'année modèle 2003 quand une faiblesse dans la tête, le manque de suffisamment de threads pour les bougies, a été adressée et fixes. À l'autre extrémité de la transmission, le rapport de démultiplication finale a été raccourcie à 3.73:1 en 2001. Aussi, en 2001 l'arbre d'entraînement a été augmenté en taille à une unité en aluminium de 4,5 pouces, de l'unité d'acier de 3,5 pouces précédente. Le spécialement développé 295/45ZR-18 Goodyear Eagle F1 GS-pneus unidirectionnels ont été mis à niveau en utilisant un composé de caoutchouc nouvelle génération F1 GS; amélioration de la capacité des pneus de préhension. Grâce à ces révisions moteur et la transmission, le magazine Car and Driver a conduit un foudre de zéro à 60 mph en 5,2 secondes. Pour 2003, la capacité de chargement du Lightning a été porté de £ 800 à £ 1200

Le Lightning de deuxième génération a été initialement offerts dans une couleur rouge vif, noir, blanc et couleurs de peinture. L'année modèle 2000 a introduit le plus de la couleur Argent à la programmation. En 2002, True Blue, un bleu très sombre, a été offert, mais remplacé par un briquet bleu Sonic en 2003. L'année modèle 2003 a également vu l'introduction de la couleur Dark Shadow Grey.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2004 Ford F-150 SVT Lightning

2004 Ford F-150 SVT Lightning





En 1999, après un hiatus de cinq ans, Ford SVT a dévoilé la deuxième génération de Ford Lightning. Propulsé par un V8 5,4 L modulaire, le nouveau moteur était capable de produire 360 ​​chevaux et 440 ft · lbf de couple. Cela est particulièrement due à l'inclusion d'un compresseur Eaton qui a été installé en usine. Derrière le moteur sam. la transmission automatique qui 4R100 relié à une extrémité arrière du logement 3.55:1 vitesses arrière. Le Lightning a aussi spécialisée 18 "roues montées avec pneus Goodyear Eagle F1 295/45ZR-18. Système de suspension de l'éclair, ce qui abaisse le camion un demi-pouce à l'avant et deux pouces à l'arrière a également été modifiée de la norme F-150. Le suspension a été en grande partie inchangée pour le modèle 2001. Elle a conservé le front court et à long système de bras avec ressorts hélicoïdaux et une barre stabilisatrice de 31 mm avec l'essieu arrière solide avec cinq ressorts à lames et une barre stabilisatrice de 23 mm.

Dans l'année modèle 2001, la conception du moteur a été légèrement modifiée pour produire 380 chevaux @ 4750 tr / min et 450 ft · lbf de couple à 3250 tr / min. Une autre révision de moteurs sont entrés dans l'année modèle 2003 quand une faiblesse dans la tête, le manque de suffisamment de threads pour les bougies, a été adressée et fixes. À l'autre extrémité de la transmission, le rapport de démultiplication finale a été raccourcie à 3.73:1 en 2001. Aussi, en 2001 l'arbre d'entraînement a été augmenté en taille à une unité en aluminium de 4,5 pouces, de l'unité d'acier de 3,5 pouces précédente. Le spécialement développé 295/45ZR-18 Goodyear Eagle F1 GS-pneus unidirectionnels ont été mis à niveau en utilisant un composé de caoutchouc nouvelle génération F1 GS; amélioration de la capacité des pneus de préhension. Grâce à ces révisions moteur et la transmission, le magazine Car and Driver a conduit un foudre de zéro à 60 mph en 5,2 secondes. Pour 2003, la capacité de chargement du Lightning a été porté de £ 800 à £ 1200

Le Lightning de deuxième génération a été initialement offerts dans une couleur rouge vif, noir, blanc et couleurs de peinture. L'année modèle 2000 a introduit le plus de la couleur Argent à la programmation. En 2002, True Blue, un bleu très sombre, a été offert, mais remplacé par un briquet bleu Sonic en 2003. L'année modèle 2003 a également vu l'introduction de la couleur Dark Shadow Grey.