2010 Ford Police Interceptor Concept
Ford a révélé sa toute nouvelle, construite à cet effet Ford Police Interceptor berline, mettant en vedette une voiture pour les fonctionnaires de police qui dépassera la durabilité, sécurité, performance et économie de carburant de la voiture de l'industrie de la police de premier plan - la Ford Crown Victoria -, tout en confirmant la production d'un véhicule utilitaire Ford Interceptor police.
Ford, le leader du marché des véhicules de police pendant 15 ans, spécifiquement conçu et fabriqué un tout nouveau Ford Police Interceptor faire face aux rigueurs du travail de la police, y compris les groupes motopropulseurs de pointe, de sécurité et les innovations technologiques.
Ford va également ajouter une seconde Ford Police Interceptor à la programmation, un véhicule utilitaire pour fournir aux clients un choix des meilleurs véhicules pour répondre à leurs besoins. Plus de détails seront publiés dans le troisième trimestre de cette année.
"La police nationale a demandé un nouveau type d'arme dans la bataille pour la sécurité publique, et Ford répond à l'appel avec un véhicule spécialement construit - conçu et construit en Amérique - qui est aussi dynamique qu'elle est durable," a déclaré Mark Fields, Ford président des Amériques.
Pour développer la toute nouvelle Ford Police Interceptor, les ingénieurs de Ford ont travaillé main dans la main avec le Conseil consultatif de la police de Ford de professionnels de l'application des lois, qui a contribué sur le véhicule attributs clés tels que la sécurité, la performance, la durabilité, le confort du conducteur et la fonctionnalité.
"Leurs commentaires nous importait", a déclaré Scott Tobin, directeur de Ford gamme de véhicules pour les voitures et les croisements. «La sécurité et la durabilité ont été à la tête de leur liste. Ainsi, la sécurité et la durabilité sont au sommet de la nôtre."
Concept Ford Police Interceptor (2010)
Un accent sur la sécurité
leadership de sécurité continue de Ford comprend l'ingénierie de la Ford Police Interceptor pour passer de 75 mph essais de collision par l'arrière. Actuellement, la Ford Crown Victoria Police Interceptor est la berline la poursuite seulement pour satisfaire à ce critère.
La nouvelle Ford Police Interceptor dispose également exclusif à Ford de sécurité au pavillon ® rideaux gonflables latéraux sac protection contre le renversement du système pour aider à protéger les passagers avant et arrière latérales dans les deux roulement et collisions avec impact latéral. Les sacs de multiples rideaux gonflables latéraux utilisation par Ford unique Roll Pliez la technologie pour les aider à se glisser entre l'occupant et la vitre latérale.
Une puissance accrue, la sophistication accrue
Ford Interceptor police stratégie du moteur fournira un V-6 programmation qui effectue égale ou supérieure à moteurs V-8. La gamme est livré avec deux options de transmission, permettant à la police pour choisir la centrale qui répond le mieux à leurs besoins de patrouille.
Un très efficace de 3,5 litres V-6 moteur délivrant au moins 263 chevaux et la compatibilité E85 est de 25 pour cent plus efficace que le 4.6-litre unique arbre à cames en tête (SACT) V-8 offerts dans la Ford Crown Victoria Police Interceptor.
Plus, un tout nouveau 3,5-litres EcoBoost ™ V-6 bi-turbo, moteur à injection directe fournira au moins 365 chevaux et 350 lb-pi de couple à travers une large plage de régimes.
"Nous avons un moteur extrêmement puissant standard, et en haut que large, nous proposons également notre technologie EcoBoost exclusive", a déclaré Tobin. "Les deux sont conçus pour le cycle sévère devoir s'engager dans la police sur une base quotidienne."
EcoBoost réunira les municipalités et les administrateurs de la flotte de la police le premier ultra-hautes performances, mais respectueux de l'environnement, des véhicules poursuite policière. Offrant des performances records que normalement aspiré V-8 voitures de police sous tension et l'économie de carburant et émissions de CO2 comparables à la norme V-6, EcoBoost représente un triple-gagnant pour les services de police, les électeurs qui paient des impôts qu'ils servent et l'environnement qu'ils collectivement à préserver.
Une grande capacité à six vitesses automatique SelectShift ™ offre la puissance de transmission de EcoBoost à la route via le système sophistiqué de toutes les roues motrices à détection de couple.
"Ford maintient son engagement à mener le marché des véhicules de police, et notre nouvelle Police Interceptor démontre à quel point l'ingénierie et l'innovation, nous sommes prêts à investir pour répondre aux besoins particuliers de ceux qui protègent et servir les communautés à travers l'Amérique," a dit Fields.
Solidement testés, la police à l'écoute
Tout au long de son développement, la nouvelle Ford Police Interceptor a été mis à l'épreuve, l'objet d'une batterie de tests afin de s'assurer la torture de ses composants individuels peut contenir jusqu'à les styles de conduite rigoureuse des professionnels de la police.
Les essais de certification conçu par la police d'État du Michigan et le ministère du Los Angeles County Sheriff's évalue la durabilité et la capacité du véhicule à travers une variété d'essais où les systèmes de la voiture sont poussés à la limite pendant près d'une heure et demie - dépassant de loin les exigences les plus voitures de patrouille de plus d'expérience.
Pour répondre aux rigueurs de l'essai d'endurance, les freins ont été augmentés en taille et en performances. Le système de refroidissement est construite à cet effet ainsi, avec un alternateur lourds et plus de radiateur. Sa calandre en nid d'abeille est conçu pour fonctionner en harmonie avec les composants intérieurs, offrant circulation de l'air dans tout le véhicule. De plus, les roues standard en acier de 18 pouces sont évacués, conçu pour fonctionner de concert avec le système de freinage amélioré.
"Ce véhicule est prêt à poursuivre", a déclaré Carl Widmann, directeur de l'ingénierie véhicule. "Ce n'est pas un non-sens, à travers et à travers."
Fonctionnelle, à l'intérieur et à l'extérieur
Particularités continuer à l'intérieur, aussi. "En travaillant avec nos partenaires de la police, nous avons examiné tous les détails", a déclaré Ken Czubay, vice-président de Ford du Marketing, Ventes et Service. "Environ 90 pour cent de l'intérieur a été repensé pour répondre aux besoins de nos clients de police spéciale."
Les sièges avant ont été spécialement conçus, avec une baisse de renforcer retiré pour mieux accueillir les ceintures d'utilité des dirigeants. Inséré dans le dossier sont des plaques anti-coup de poignard, qui visent à protéger les occupants des sièges avant.
La Ford Police Interceptor deuxième ligne a également été optimisé pour répondre aux besoins spécifiques de la police.
Les sièges en vinyle sont spécialement sculpté et en retrait afin d'améliorer l'espace de la deuxième rangée et de maximiser les jambes. Les charnières de porte arrière sont modifiés pour ouvrir un autre de 10 degrés par rapport traditionnelles portes arrière.
La Ford Police Interceptor est également équipé d'un changement de la colonne spécifiquement conçu pour la console zone est gratuit pour les montants de plus en plus d'équipements de police de rechange nécessaires pour les agents de faire leur travail.
Le nouveau véhicule dispose également:
BLIS ® (Blind Spot Information System): Le système utilise deux capteurs radar situé dans les panneaux de custode pour détecter les véhicules dans les ruelles environnantes. Si un véhicule pénètre dans les zones du conducteur anti-angle mort, le système avertit le conducteur par un voyant lumineux dans le rétroviseur.
Cross Traffic Alert: Ce système utilise les modules existants radar BLIS au sens de la circulation venant en sens inverse lorsque lentement se retire d'une place de stationnement. Ce système fonctionne l'industrie exclusive que si le véhicule est en marche arrière et avertit lorsque la circulation transversale apparaît dans les trois voitures largeurs.
Caméra de recul Système: Lorsque le véhicule est en mode caméra de recul, une image en couleur avec des marqueurs d'orientation sur le rétroviseur va aider le conducteur à la sauvegarde.
Sonar de recul: Un signal sonore alerte le conducteur à certains objets jusqu'à 6 pieds derrière le véhicule.
Standard AdvanceTrac ® (contrôle électronique de stabilité): Cela permet de maintenir le chemin prévu par la mesure d'un côté à lacet côté, ou de dérapage, selon la vitesse du véhicule, de position et l'angle du volant. Lorsque le patinage des roues est détectée, AdvanceTrac réduit le couple moteur et applique les freins sélectionnés.
Ford SYNC ®: La Ford-exclusive, système d'information mains-libres a le potentiel pour être personnalisés et remappés pour fonctionner avec des équipements de police après-vente tels que les feux et les sirènes, permettant aux agents de se concentrer sur la tâche à accomplir.
Ford Police Interceptor nouvelle berline sera fabriquée à l'usine Ford de Chicago (Illinois) et l'Assemblée sera offert sans interruption lorsque la production de la Crown Victoria Police Interceptor se termine à la fin de 2011.