2009 Ford F-150 SFE
pick-up le plus vendu de l'Amérique, la Ford F-Series, place la barre encore une fois - cette fois avec une efficacité énergétique inégalée sur le nouveau 2009 Ford F-150, grâce à l'amélioration miles par gallon significative à travers le F-150 programmation complète.
En vente en Octobre 2008, le nouveau Ford F-150 d'économie de carburant qui a amélioré offre une moyenne de 8 pour cent dans la programmation complète à la suite d'un large éventail d'améliorations techniques. Les gains d'économie de carburant atteindre aussi haut que 12 pour cent par rapport à l'année modèle a priori sur Ford F-150 modèles équipés d'un haut volume 3-valve, 5,4-litre moteur V-8. Dans le même temps, le nouveau F-150 offre de première classe, la capacité de remorquage de £ 11 300 et la capacité de transport de £ 3030 - une combinaison aucun autre concurrent ne peut égaler.
En outre, Ford annonce l'introduction de la nouvelle Ford F-150 SFE "l'économie de carburant supérieure" édition fournir jusqu'à 21 miles par gallon sur l'autoroute tout en offrant £ 7500 d'une capacité de remorquage - économie de carburant qui est inégalée dans le plein taille de segment de ramassage.
«Ford s'est engagé à avoir la meilleure ou égale à la meilleure économie de carburant avec chaque nouveau produit nous présentons, et nous livrons avec le nouveau F-150", a déclaré Matt O'Leary, Ford F-150, ingénieur en chef. "L'économie de carburant est passé de 10 au troisième rang des considérations acheteurs pickup 'achat top -. Juste derrière la durabilité et la valeur Le nouveau F-150 répond à tous les trois en tant que leader de l'industrie."
Ford F-150 SFE
Le nouveau paquet SFE sera disponible sur le F-150 XL et XLT 4X2 SuperCrew véhicules de 4,6 litres, 3-valve moteurs V-8 et des lits de 5,5 pieds. Le Ford F-150 SFE collecte permettra d'atteindre 15 mpg en ville et 21 mpg sur l'autoroute.
Ford F-150 SFE (2009)
Les camions paquet SFE disposent également d'une nouvelle consommation de carburant de transmission automatique à six vitesses, un essieu arrière 3.15:1 et 18 pouces en aluminium revêtu de chrome roues avec pneus toutes saisons P265/60R18 faible résistance au roulement.
"Gagner la confiance des clients camion tant au cours des 31 dernières années nous a appris beaucoup de choses sur ce qu'ils veulent et la valeur de leurs F-150," a déclaré O'Leary. "Dans le passé, il y avait un compromis -. Économie de carburant signifie moins de capacités et vice versa Avec le nouveau F-150, nous n'avons pas accepté les compromis Nous avons livré la capacité et l'économie de carburant.."
Le paquet SFE sera une option gratuite sur les camionnettes Cabine XLT avec le paquet chrome et coûtera 1095 $ si vous commandez sur les camionnettes Cabine XL avec le package décoration.
Économie de carburant à travers le l'affiche
L'amélioration de 8 pour cent dans l'économie de carburant à travers toute la gamme de V-8 F-150 est le résultat de l'utilisation légère d'acier ultra-haute résistance pour alléger le camion jusqu'à 100 livres par rapport au modèle actuel et des améliorations aérodynamiques.
Le nouveau F-150 est maintenant le meilleur dans sa catégorie pour l'aérodynamique. Le nouveau F-150 4x2 avec une boîte de 5,5 pieds a le plus bas coefficient de traînée - 0,403 - dans le segment. C'est 6 pour cent inférieur à un comparable 2008 Ford F-150.
améliorations aéro-clés pour le nouveau F-150 comprennent:
Une nouvelle forme biseautée à l'arrière de la cabine, qui a incorporé le centre-haute-montage feu stop. Cette forme aide directe sillage aérodynamique sur la boîte de collecte efficace.
La partie supérieure du hayon, les angles de l'extérieur pour créer une lèvre gras. Cette plus grande surface dans la partie supérieure du hayon travaille avec la cabine chanfreinage au flux d'air direct sur la boîte de manière efficace.
La valence pare-chocs avant et la conception spoiler, qui a été amélioré pour mieux gérer les flux d'air sous le camion sans compromettre la conduite hors route.
En outre, dans le cadre de l'amélioration de l'économie de carburant, l'équipe du groupe motopropulseur de Ford livrés mises à niveau la technologie pour rendre le F-150 motorisations plus efficaces.
La nouvelle transmission automatique à six vitesses offre une large portée rapport d'engrenage que les transmissions à quatre vitesses, permettant ainsi aux ingénieurs la souplesse nécessaire pour avoir la réactivité dans les engins de faible et une meilleure économie de carburant dans l'engrenage plus grand. La nouvelle boîte de vitesses à double overdrive est conçu pour apporter une amélioration de 4 à 6 pour cent d'économie de carburant.
Tant le 5.4-litre et 4,6 litres à 3 soupapes des moteurs V-8 utilisent l'injection vanne ouverte. Cette caractéristique unique améliore le mélange air / carburant dans des conditions de charge de la chambre de combustion, permettant une plus grande avance à l'allumage à des charges élevées et des vitesses de moteur. Cette offre a augmenté la puissance pendant le remorquage et les opérations tr / min plus élevé, une réduction des émissions et une utilisation plus efficace du carburant.
Le Ford F-150 régule la consommation de gaz en utilisant du carburant décélération agressive d'arrêt. L'arrêt de carburant est automatique et ne requiert aucune intervention inhabituelle dans le pilote. Lorsque le conducteur relâche la pédale d'accélérateur, le système désactive temporairement le carburant. Le débit de carburant reprend de façon transparente lorsque le camion arrive à une vitesse faible ou le conducteur accélère à nouveau.
Pour éviter les hésitations du moteur normalement associés à l'interruption de carburant, l'équipe du groupe motopropulseur Ford a mis au point un logiciel propriétaire pour intégrer la technologie avec le F-150 de groupes motopropulseurs.