2008 Ford Taurus
La Ford Taurus 2008 présente plus de 500 améliorations qui rendent plus distinctive, plus silencieux, plus rapide et plus sûr. Faits saillants comprennent de nouvelles lignes extérieures, une nouvelle motorisation, un nouveau système de tout-roues motrices, les dispositifs de sécurité plus standard - y compris le contrôle de stabilité électronique standard - et les améliorations structurelles pour renforcer la protection de crash.
Les clients trouveront le Taurus 2008 offre plus de ce qu'ils recherchent, y compris un design fort, de l'intérieur de haute qualité, puissance et performance, des fonctionnalités incontournables, comme Ford Sync et une réputation grande sécurité ", a déclaré Cisco Codina, le groupe Ford vice-président, Marketing, Ventes et Service.
La Taurus 2008 offre de Ford Duratec de 3,5 litres V-6 qui fournit environ 260 chevaux - une augmentation de près de 30 pour cent par rapport au moteur précédent - et 245 lb-pi de couple. Il est accouplé à la même en douceur de la transmission automatique à six rapports que le nouveau Ford Edge.
Il est important pour les clients, même avec plus de puissance et de performance, la Taurus 2008 offre l'économie de carburant dans le monde réel semblable à Cinq-Cents sortant - grâce aux progrès de la technologie du groupe motopropulseur.
Nouveau design extérieur est plus émotionnelle, plus Ford
Le nouveau look de la Taurus 2008 suggère le même appel prouvé émotionnelle de la populaire Ford Fusion. La nouvelle Taurus grille de la marque Ford signature chrome à trois barres, un capot sculpté avec des lignes nettes et un accent un nouveau carénage frontal chanfreinées sur les bords extérieurs, l'ajout de structure à la conception.
Ford Taurus (2008)
de nouveaux feux exercer une forte thème horizontal à l'arrière, tandis que de nouvelles maisons carénage arrière double avec embouts chromés d'échappement. prises d'air latérales chromées, poignées de porte et rétroviseurs donner le modèle haut de gamme un aspect plus cher.
Ultra-silencieux trajet intérieur et en peluche
Silence intérieur est souvent associée à la perception d'un client de la qualité globale. Pour 2008, l'équipe Taurus a rendu le calme intérieur qui rivalise avec de nombreuses voitures de luxe. Le paquet inclut nouveau son technologies telles que des pastilles de mousse expansible dans les piliers A-pour réduire le bruit du vent et de l'utilisation d'un matériel de pointe d'insonorisation appelé Sonosorb ™ dans les portes, garniture de toit et des piliers. Sonosorb augmente l'efficacité d'insonorisation de 20 pour cent, tout en conservant la même épaisseur que le matériel qu'il remplace.
Les ingénieurs ont également réduit le bruit routier par le raidissement de la zone où la plage arrière se réunit le plancher. Même le système de contrôle climatique nouvelle est de 50 pour cent plus silencieux qu'auparavant.
Taurus peluche, confiance est encore améliorée en 2008.
Les améliorations comprennent la révision des tours de choc qui aident Voyage suspension avant augmentation de 10 pour cent, de nouveaux amortisseurs et des ressorts à la fois avant et arrière, et une version révisée, suspension révisée arrière.
L'un des changements les plus importants est la façon dont le moteur est monté dans le véhicule. Le moteur a déjà été monté sur le berceau avant. Sur la Taurus 2008, le moteur et la transmission sont boulonnées à la carrosserie par hydrauliques pour réduire les vibrations. En déplaçant le bloc d'environ 600 livres au large de la sous-trame, les ingénieurs ont été en mesure de mieux ajuster la suspension et, en fin de compte, créez un tour encore meilleur.
maximum de confort et d'espace
Une grande majorité des clients commerciaux dans le segment des voitures de grande habitabilité siège lieu avant que la clé voulez (86 pour cent), tandis que de nombreux également la priorité à la capacité de chargement (63 pour cent). La réponse à ces désirs, la Taurus 2008 offre l'habitacle le plus spacieux de toute grande berline, avec espace pour les jambes avant le meilleur de sa classe et à l'arrière et 60/40 rabattable à plat de la deuxième rangée de sièges. Avec le siège avant rabattable à plat-passagers, des articles jusqu'à neuf mètres de long peut s'adapter à l'intérieur.
Taurus offre également un certain nombre de must-have technologies. En plus d'une prise audio auxiliaire, des fonctions pratiques disponibles incluent un système de navigation à commande vocale, un système de divertissement DVD et installé en usine radio satellite SIRIUS ®.
Ford Sync ™ est également disponible sur la nouvelle Ford Taurus 2008. Sync est une commande vocale mains libres communications en voiture et système de divertissement qui intègre pleinement les téléphones mobiles et lecteurs de supports numériques. La synchronisation de voiture système de communication a été élaboré en collaboration avec Microsoft et sera offert exclusivement le 12 Ford, Lincoln et Mercury produits en Amérique du Nord dès cette année.
S'appuyant sur le leadership de sécurité
Les recherches démontrent systématiquement que les dispositifs de sécurité sont au sommet de clients des listes de courses. Par exemple, près de 70 pour cent des clients sont intéressés par les sacs gonflables latéraux et de 65 pour cent sont intéressés au contrôle électronique de la stabilité.
Avec ces coussins gonflables de série et disponible Contrôle électronique de la stabilité, la Ford Taurus 2008 devrait être leader de son segment en matière de sécurité, capable de réaliser cinq cotes étoiles dans les quatre catégories pour les essais de collision du gouvernement américain.
Ford AdvanceTrac ® système de contrôle électronique de stabilité peuvent prédire les intentions du véhicule en utilisant un capteur pour détecter et mesurer le survirage et le lacet en surveillant la vitesse du véhicule, de position et l'angle du volant. Lorsque le patinage des roues système de sens, le couple moteur est réduit et le freinage est appliquée en cas de besoin pour aider à garder la voiture en toute sécurité sur le suivi de sa trajectoire.
D'autres équipements de sécurité de série comprend deux phases côtés conducteur et passager avant sacs à air, siège déployé sacs gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant, et Ford de sécurité au pavillon ™ rideaux gonflables latéraux pour les deux lignes. Pour une mesure supplémentaire de sécurité, une conception nouvelle direction roue évidements le sac d'air de 15 mm plus loin du conducteur.