jeudi 10 mars 2011

2008 Ford Mustang Shelby GT500KR






Automobiles Ford et Shelby sont à nouveau, cette fois à l'occasion du quarantième anniversaire de la GT500KR 1968 Shelby Cobra. Dévoilée au Mondial de 2007 New York International Auto Show, la Shelby GT500KR 2008 - la Mustang la plus puissante à ce jour - une fois de plus la marque Mustang comme «King of the Road».

«Je suis fier d'être à nouveau une partie d'un moment historique, ramenant le« King of the Road "Mustang, et la collaboration avec Ford SVT et Ford Racing", a déclaré Carroll Shelby. «Je suis engagée à constamment faisant de la surenchère en matière de performance, et c'est génial d'être de le faire avec Ford." "Le retour de la Shelby GT500KR Mustang établit en outre que le vrai roi du segment pony car", a déclaré Robert Parker, directeur de marque de voiture Ford. «Avec le dévoilement de la nouvelle KR nous restons fidèles à la promesse que nous avons pris nos fidèles fans Mustang de continuer prouesses Mustang en apportant Mustangs nouveau, passionnant et plus puissant sur le marché."

Il ya quarante ans, à la New York de 1967 Salon de l'Auto, Ford a présenté le plus puissant jamais Mustang Shelby. Comme tous les Mustang qui portait le nom «Shelby,« la GT500KR porte avec elle sa propre histoire.

La Shelby Cobra GT500KR 1968 a été une introduction en milieu d'année, basée sur le GT500 Shelby 1968. Ford a ajouté "Cobra" à moniker la Shelby à aider à instaurer le début d'une ère nouvelle performance de l'entreprise. Le nom de Cobra visée à la nouvelle 428 Cobra Jet V-8 qui a été planté sous la coutume de la KR la hotte en fibre de verre. Il a été le moteur qui encore une fois la voûte de la Mustang à la tête du peloton.
Ford Mustang Shelby GT500KR (2008)


Ford prudente évalué le CJ 428 à 335 chevaux-vapeur, mais en réalité il fait plus de 400 chevaux et 440 lb-pi de couple. Le modèle KR est également équipé d'une suspension modifiée et a été offert à la fois dans fastback et cabriolet. concessionnaires Ford a vendu 1.570 modèles GT500KR en 1968, 1053 et 517 Fastbacks convertibles.

Alors que "King of the Road», le nom peut avoir été la solution idéale pour Mustang la plus puissante du monde, elle a également fourni l'occasion de Shelby voler la vedette de traverser la ville rivale General Motors. Selon la légende, Shelby a appris que GM avait l'intention d'introduire un modèle de haute performance et de l'appeler «King of the Road».

Comme il avait toujours voulu utiliser le nom, et comme l'un de ne jamais manquer une occasion, Shelby ensemble de son organisation dans la vitesse, l'enregistrement du nom et de la conception badging nouvelle pour la Mustang Cobra Jet-alimenté, baptisant GT500KR, et la mise Ford ' King of the Road »sur le marché avant GM jamais eu la chance d'appliquer le nom de leur produit.

Pedigree Pur-sang

Tout comme son homonyme 1968, le 2008 Ford Shelby GT500KR s'appuie sur les solides fondations de la Shelby GT500. Emballage de 40 chevaux de plus sous son capot en carbone spécialement conçus composite, le GT500KR est la production la plus puissante Ford Mustang jamais produite.

La Shelby Mustang moderne line-up a commencé avec le coupé Shelby GT500 2007 et convertibles. Avec le récent lancement de la GT 2007 Shelby, Shelby GT500KR de 2008 est la troisième production Mustang haute performance mis sur le marché à travers la relation de Shelby Automobiles et Ford. Ford et Shelby Automobiles également établi un partenariat avec Hertz pour produire une course spéciale limitée à 500 Shelby GT-H "rent-a-coureur" Mustangs disponible uniquement en location.

En 2007, Shelby GT500 a été l'un des programmes de véhicules les plus réussis dans l'histoire de 14 ans de Ford Équipe spéciale du véhicule (SVT) et que le succès a ouvert la porte à des collaborations avec des performances plus Shelby Automobiles et Ford Racing. En travaillant ensemble, ces trois puissances performances sont à l'origine Mustang lancée dans la rue et sur le circuit. Les concessionnaires peuvent pas garder les voitures sur leurs lots, les clients réclament plus de, et les coureurs sont apportant championnats maison.

Shelby Mustang ont déjà obtenu certains impressionnante souligne présentant une demande enthousiaste qui est inégalé dans l'entreprise:
La première Shelby GT500 2007 à la disposition du public vendu pour 600.000 dollars $ à l'édition 2006 Barrett-Jackson Collector Car Auction à Scottsdale, AZ bénéficiant Fondation Carroll Shelby Children's.
2007 Shelby GT NIV # 1 a également pour 600.000 $ aux enchères de charité, cette fois à l'édition 2007 Barrett-Jackson Collector Car Auction (et le soumissionnaire retenu a également la possibilité d'acheter NIV # 2 au PDSF).
Shelby GT-H coupés aux enchères à des concessionnaires Ford après l'achèvement de Hertz location de devoir constamment moyenne de 50.000 $, avec des offres d'enchères élevé de 90.000 $.

La Shelby GT500KR sera produite dans une course exclusive de 1000 unités et commencent à arriver chez les concessionnaires Ford au printemps 2008.

Couronnement de la Nouvelle "King of the Road"

Doug Gaffka, Ford SVT concepteur en chef, et son équipe ont travaillé en étroite collaboration avec Carroll Shelby et l'équipe de Shelby à s'assurer que le KR nouvelle a été conçu dans l'esprit de la voiture Shelby musculaire d'origine.

«Ce fut un grand effort entre Ford et Shelby Automobiles", a déclaré Gaffka. "L'équipe de Shelby et moi étions en contact permanent fusion indices Carroll design classique avec quelques concepts modernes et des idées et les finesses dans la conception de la nouvelle KR."

Gary Davis, vice-président de production et de développement de produits pour automobiles Shelby, a joué un rôle clé dans la définition de l'apparence de la hotte de carbone conçus sur mesure composite de la GT500KR. Sa connaissance de la GT500KR originale aidé à sculpter et une interprétation moderne du scoop de l'original capot bombé, une indication visuelle de la puissance supplémentaire emballés en dessous. La hotte est garanti par une paire d'acier inoxydable, épingles hotte twist-bas. Les maisons composite jupe devant une paire de chromés, canalisations de frein fonctionnelle pour refroidir le grand de 14 pouces, freins avant Brembo ventilés.

bandes latérales sont fidèles à la droite KR 'original à la police utilisée pour le lettrage de la «GT500KR», tandis que les bandes classiques LeMans-style que les courses au centre de la voiture a été supprimé entre le bord avant de premier plan de la hotte et les boules avant de la hotte, en accentuant les écopes et en donnant le KR son visage distinctif. "C'était l'idée de Shelby, a déclaré Gaffka. "C'est une touche spéciale qui ajoute une certaine différenciation vers le bas de la route. Il n'y aura pas de doute que c'est un« King of the Road "Mustang qui est de remplir votre rétroviseurs."

La voiture d'exposition porte exclusive, Shelby conçues de 20 pouces, forgées, roues en aluminium poli avec cache-moyeux spéciaux personnalisés, monté sur caoutchouc Pirelli. Les modèles de production arrivera avec une version de 18 pouces de la conception.

Chaque modèle KR est identifié par le 40e anniversaire spéciale KR badges sur les ailes et la grille, le corps distinctif rétroviseurs de couleur et le lettrage Shelby s'étend sur le devant de la hotte et le long de la partie arrière du couvercle du coffre. Une spéciale Shelby VIN tag est apposée sur chaque véhicule, montée dans le compartiment moteur.

L'intérieur tout en cuir caractéristiques Carroll Shelby signature brodée appuie-tête et un fonctionnaire Shelby GT500KR CSM 40e anniversaire de la plaque du tableau de bord en haut de la console centrale.

V de 5,4 litres, le KR-8 qui reçoit le traitement royal

Tout comme son homonyme, «King of the Road» de 2008 packs une dose bastonnade du pouvoir performance Ford sous son capot composite massive scoops. La Ford SVT-ingénierie de 5,4 litres suralimenté V-8 est traitée pour une Ford Racing Power Upgrade Pack qui augmente la puissance à environ 540 et couple de 510 lb-pi., Grâce à l'allumage révisée et d'étalonnage des gaz et une entrée d'air froid système qui remplace l'unité de stock.

modifications d'étalonnage qui consistent à avancer l'allumage ainsi que re-mapping de la manette des gaz électronique afin de fournir une réponse plus rapide des gaz pour une meilleure off-line et l'accélération de milieu de gamme. réponse à l'accélérateur accrue sera rencontré un rugissement plus nette de la Ford Racing-inspirée système d'échappement.

La puissance est transmise aux roues arrière via une transmission manuelle Tremec TR6060 à six vitesses et 3.73:1 rapport de pont arrière, mis à niveau de 3.31:1 la GT500 norme. La sélection de vitesses est une gracieuseté de la toute nouvelle Ford Racing rapports courts fait ses débuts sur la KR. Surmonté d'une boule blanche, le nouveau levier de vitesses est de 25 pour cent plus court que l'unité sur le GT500 prévoyant bac à légumes, nette des changements.

Ford SVT, Ford Racing et Team Shelby travaillé ensemble pour développer le réglage de la suspension de KR. Basé sur le travail initial par Ford Racing et l'équipe de Shelby, souvent à la propre installation Shelby sur les motifs de Las Vegas Motor Speedway, les ingénieurs châssis Ford SVT s'appliquera techniques réglage fin pour le préparer à la rue.

"La production a été maximisée Shelby GT500 pour offrir l'équilibre parfait entre confort et de maniabilité», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef plaque signalétique, Ford SVT. »Dans ce même parcours par rapport à la manipulation continuum, le KR se penchera plus lourds vers toutes les manipulations hors tout en faisant état de rouler sur la rue."

ingénieurs châssis travaillé en étroite collaboration avec le service de la machine dans une approche holistique du développement de la KR, tuning la suspension d'optimiser au mieux les améliorations moteur.

"Nous ne sommes pas fixer notre attention sur les attributs d'un ou deux, mais travailler sur le véhicule dans son ensemble», a déclaré Gary Patterson, vice-président des opérations de Shelby Automobiles. "La réponse de l'accélérateur, la puissance fournie, note d'échappement, et de manutention devraient tous gel ensemble pour fournir une expérience de conduite."

La GT500KR sera fonction des taux unique de ressort, amortisseurs, barres stabilisatrices, et de tourelles d'amortisseurs accolade, ont toutes été conçues spécifiquement pour le KR, pour livrer le colis de précision de manutention.

Momentum Mustang peut pas être arrêté

Ne voulant pas attendre que la guerre imminente pony car à chauffer, Ford Mustang s'étendant position de leader de l'alimentation par la demande pour plus d'amateurs de modèles, les caractéristiques, des pièces de performance, et des éditions spéciales. Ford s'est engagé à des véhicules «caractéristique» au moins une nouvelle Mustang par an. Pour 2007, c'est la Shelby GT, et pour 2008, il y aura au moins deux, y compris la GT500KR Shelby et déjà annoncé Mustang Bullitt. Ford 'Steed pour tous les besoins "stratégie offre actuellement quatre options pour les chevaux Mustang, avec un prix de 19.995 $ pour un coupé 240-hp V-6 Mustang à 46500 $ pour un cabriolet GT500 Shelby 500-hp.

Ford a également introduit plusieurs forfaits spéciaux sur Mustang accroître encore son offre unique, y compris le Pony Package et le Rapporteur spécial de la Californie. En outre, Ford Racing vous propose un catalogue complet de pièces de performance pour les fans Mustang, des roues de la coutume et à l'échappement complète, clé en main Ford Racing Mustang voiture de course FR500C.

En conséquence, Ford Mustang offre amateurs la possibilité d'acheter, de modifier et de conduire le cheval qui s'adapte parfaitement à leurs besoins.

2008 Ford Shelby GT500KR - Spécifications et design Faits saillants
De 5,4 litres V-8 suralimenté produisant environ 540 chevaux et 510 lb-pi. de couple
Ford Racing Power Upgrade Pack contenant étalonnage revu et froide du système d'admission d'air
boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses avec rapport de 3.73:1 essieu arrière
performance Ford Racing système d'échappement
tuning uniques suspension de performance: ressorts, amortisseurs et barres stabilisatrices
Shelby conçu roues de 20 pouces «GT500KR» (version de 18 pouces pour la production)
Ford Racing rapports courts et une tour de jambe avant
hotte uniques en composite de carbone contenant classique Shelby design 'KR'
Frein avant conduits de refroidissement
'Shelby' lettrage sur le bord avant du capot et le couvercle du coffre arrière
40e anniversaire de badges sur les panneaux de quart avant
Carroll Shelby signature brodée appuie-tête et tapis de sol
Officiel Shelby CSM plaque 40e anniversaire GT500KR tableau de bord
Ford - Populaire français d'automobiles: 2008 Ford Mustang Shelby GT500KR

2008 Ford Mustang Shelby GT500KR






Automobiles Ford et Shelby sont à nouveau, cette fois à l'occasion du quarantième anniversaire de la GT500KR 1968 Shelby Cobra. Dévoilée au Mondial de 2007 New York International Auto Show, la Shelby GT500KR 2008 - la Mustang la plus puissante à ce jour - une fois de plus la marque Mustang comme «King of the Road».

«Je suis fier d'être à nouveau une partie d'un moment historique, ramenant le« King of the Road "Mustang, et la collaboration avec Ford SVT et Ford Racing", a déclaré Carroll Shelby. «Je suis engagée à constamment faisant de la surenchère en matière de performance, et c'est génial d'être de le faire avec Ford." "Le retour de la Shelby GT500KR Mustang établit en outre que le vrai roi du segment pony car", a déclaré Robert Parker, directeur de marque de voiture Ford. «Avec le dévoilement de la nouvelle KR nous restons fidèles à la promesse que nous avons pris nos fidèles fans Mustang de continuer prouesses Mustang en apportant Mustangs nouveau, passionnant et plus puissant sur le marché."

Il ya quarante ans, à la New York de 1967 Salon de l'Auto, Ford a présenté le plus puissant jamais Mustang Shelby. Comme tous les Mustang qui portait le nom «Shelby,« la GT500KR porte avec elle sa propre histoire.

La Shelby Cobra GT500KR 1968 a été une introduction en milieu d'année, basée sur le GT500 Shelby 1968. Ford a ajouté "Cobra" à moniker la Shelby à aider à instaurer le début d'une ère nouvelle performance de l'entreprise. Le nom de Cobra visée à la nouvelle 428 Cobra Jet V-8 qui a été planté sous la coutume de la KR la hotte en fibre de verre. Il a été le moteur qui encore une fois la voûte de la Mustang à la tête du peloton.
Ford Mustang Shelby GT500KR (2008)


Ford prudente évalué le CJ 428 à 335 chevaux-vapeur, mais en réalité il fait plus de 400 chevaux et 440 lb-pi de couple. Le modèle KR est également équipé d'une suspension modifiée et a été offert à la fois dans fastback et cabriolet. concessionnaires Ford a vendu 1.570 modèles GT500KR en 1968, 1053 et 517 Fastbacks convertibles.

Alors que "King of the Road», le nom peut avoir été la solution idéale pour Mustang la plus puissante du monde, elle a également fourni l'occasion de Shelby voler la vedette de traverser la ville rivale General Motors. Selon la légende, Shelby a appris que GM avait l'intention d'introduire un modèle de haute performance et de l'appeler «King of the Road».

Comme il avait toujours voulu utiliser le nom, et comme l'un de ne jamais manquer une occasion, Shelby ensemble de son organisation dans la vitesse, l'enregistrement du nom et de la conception badging nouvelle pour la Mustang Cobra Jet-alimenté, baptisant GT500KR, et la mise Ford ' King of the Road »sur le marché avant GM jamais eu la chance d'appliquer le nom de leur produit.

Pedigree Pur-sang

Tout comme son homonyme 1968, le 2008 Ford Shelby GT500KR s'appuie sur les solides fondations de la Shelby GT500. Emballage de 40 chevaux de plus sous son capot en carbone spécialement conçus composite, le GT500KR est la production la plus puissante Ford Mustang jamais produite.

La Shelby Mustang moderne line-up a commencé avec le coupé Shelby GT500 2007 et convertibles. Avec le récent lancement de la GT 2007 Shelby, Shelby GT500KR de 2008 est la troisième production Mustang haute performance mis sur le marché à travers la relation de Shelby Automobiles et Ford. Ford et Shelby Automobiles également établi un partenariat avec Hertz pour produire une course spéciale limitée à 500 Shelby GT-H "rent-a-coureur" Mustangs disponible uniquement en location.

En 2007, Shelby GT500 a été l'un des programmes de véhicules les plus réussis dans l'histoire de 14 ans de Ford Équipe spéciale du véhicule (SVT) et que le succès a ouvert la porte à des collaborations avec des performances plus Shelby Automobiles et Ford Racing. En travaillant ensemble, ces trois puissances performances sont à l'origine Mustang lancée dans la rue et sur le circuit. Les concessionnaires peuvent pas garder les voitures sur leurs lots, les clients réclament plus de, et les coureurs sont apportant championnats maison.

Shelby Mustang ont déjà obtenu certains impressionnante souligne présentant une demande enthousiaste qui est inégalé dans l'entreprise:
La première Shelby GT500 2007 à la disposition du public vendu pour 600.000 dollars $ à l'édition 2006 Barrett-Jackson Collector Car Auction à Scottsdale, AZ bénéficiant Fondation Carroll Shelby Children's.
2007 Shelby GT NIV # 1 a également pour 600.000 $ aux enchères de charité, cette fois à l'édition 2007 Barrett-Jackson Collector Car Auction (et le soumissionnaire retenu a également la possibilité d'acheter NIV # 2 au PDSF).
Shelby GT-H coupés aux enchères à des concessionnaires Ford après l'achèvement de Hertz location de devoir constamment moyenne de 50.000 $, avec des offres d'enchères élevé de 90.000 $.

La Shelby GT500KR sera produite dans une course exclusive de 1000 unités et commencent à arriver chez les concessionnaires Ford au printemps 2008.

Couronnement de la Nouvelle "King of the Road"

Doug Gaffka, Ford SVT concepteur en chef, et son équipe ont travaillé en étroite collaboration avec Carroll Shelby et l'équipe de Shelby à s'assurer que le KR nouvelle a été conçu dans l'esprit de la voiture Shelby musculaire d'origine.

«Ce fut un grand effort entre Ford et Shelby Automobiles", a déclaré Gaffka. "L'équipe de Shelby et moi étions en contact permanent fusion indices Carroll design classique avec quelques concepts modernes et des idées et les finesses dans la conception de la nouvelle KR."

Gary Davis, vice-président de production et de développement de produits pour automobiles Shelby, a joué un rôle clé dans la définition de l'apparence de la hotte de carbone conçus sur mesure composite de la GT500KR. Sa connaissance de la GT500KR originale aidé à sculpter et une interprétation moderne du scoop de l'original capot bombé, une indication visuelle de la puissance supplémentaire emballés en dessous. La hotte est garanti par une paire d'acier inoxydable, épingles hotte twist-bas. Les maisons composite jupe devant une paire de chromés, canalisations de frein fonctionnelle pour refroidir le grand de 14 pouces, freins avant Brembo ventilés.

bandes latérales sont fidèles à la droite KR 'original à la police utilisée pour le lettrage de la «GT500KR», tandis que les bandes classiques LeMans-style que les courses au centre de la voiture a été supprimé entre le bord avant de premier plan de la hotte et les boules avant de la hotte, en accentuant les écopes et en donnant le KR son visage distinctif. "C'était l'idée de Shelby, a déclaré Gaffka. "C'est une touche spéciale qui ajoute une certaine différenciation vers le bas de la route. Il n'y aura pas de doute que c'est un« King of the Road "Mustang qui est de remplir votre rétroviseurs."

La voiture d'exposition porte exclusive, Shelby conçues de 20 pouces, forgées, roues en aluminium poli avec cache-moyeux spéciaux personnalisés, monté sur caoutchouc Pirelli. Les modèles de production arrivera avec une version de 18 pouces de la conception.

Chaque modèle KR est identifié par le 40e anniversaire spéciale KR badges sur les ailes et la grille, le corps distinctif rétroviseurs de couleur et le lettrage Shelby s'étend sur le devant de la hotte et le long de la partie arrière du couvercle du coffre. Une spéciale Shelby VIN tag est apposée sur chaque véhicule, montée dans le compartiment moteur.

L'intérieur tout en cuir caractéristiques Carroll Shelby signature brodée appuie-tête et un fonctionnaire Shelby GT500KR CSM 40e anniversaire de la plaque du tableau de bord en haut de la console centrale.

V de 5,4 litres, le KR-8 qui reçoit le traitement royal

Tout comme son homonyme, «King of the Road» de 2008 packs une dose bastonnade du pouvoir performance Ford sous son capot composite massive scoops. La Ford SVT-ingénierie de 5,4 litres suralimenté V-8 est traitée pour une Ford Racing Power Upgrade Pack qui augmente la puissance à environ 540 et couple de 510 lb-pi., Grâce à l'allumage révisée et d'étalonnage des gaz et une entrée d'air froid système qui remplace l'unité de stock.

modifications d'étalonnage qui consistent à avancer l'allumage ainsi que re-mapping de la manette des gaz électronique afin de fournir une réponse plus rapide des gaz pour une meilleure off-line et l'accélération de milieu de gamme. réponse à l'accélérateur accrue sera rencontré un rugissement plus nette de la Ford Racing-inspirée système d'échappement.

La puissance est transmise aux roues arrière via une transmission manuelle Tremec TR6060 à six vitesses et 3.73:1 rapport de pont arrière, mis à niveau de 3.31:1 la GT500 norme. La sélection de vitesses est une gracieuseté de la toute nouvelle Ford Racing rapports courts fait ses débuts sur la KR. Surmonté d'une boule blanche, le nouveau levier de vitesses est de 25 pour cent plus court que l'unité sur le GT500 prévoyant bac à légumes, nette des changements.

Ford SVT, Ford Racing et Team Shelby travaillé ensemble pour développer le réglage de la suspension de KR. Basé sur le travail initial par Ford Racing et l'équipe de Shelby, souvent à la propre installation Shelby sur les motifs de Las Vegas Motor Speedway, les ingénieurs châssis Ford SVT s'appliquera techniques réglage fin pour le préparer à la rue.

"La production a été maximisée Shelby GT500 pour offrir l'équilibre parfait entre confort et de maniabilité», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef plaque signalétique, Ford SVT. »Dans ce même parcours par rapport à la manipulation continuum, le KR se penchera plus lourds vers toutes les manipulations hors tout en faisant état de rouler sur la rue."

ingénieurs châssis travaillé en étroite collaboration avec le service de la machine dans une approche holistique du développement de la KR, tuning la suspension d'optimiser au mieux les améliorations moteur.

"Nous ne sommes pas fixer notre attention sur les attributs d'un ou deux, mais travailler sur le véhicule dans son ensemble», a déclaré Gary Patterson, vice-président des opérations de Shelby Automobiles. "La réponse de l'accélérateur, la puissance fournie, note d'échappement, et de manutention devraient tous gel ensemble pour fournir une expérience de conduite."

La GT500KR sera fonction des taux unique de ressort, amortisseurs, barres stabilisatrices, et de tourelles d'amortisseurs accolade, ont toutes été conçues spécifiquement pour le KR, pour livrer le colis de précision de manutention.

Momentum Mustang peut pas être arrêté

Ne voulant pas attendre que la guerre imminente pony car à chauffer, Ford Mustang s'étendant position de leader de l'alimentation par la demande pour plus d'amateurs de modèles, les caractéristiques, des pièces de performance, et des éditions spéciales. Ford s'est engagé à des véhicules «caractéristique» au moins une nouvelle Mustang par an. Pour 2007, c'est la Shelby GT, et pour 2008, il y aura au moins deux, y compris la GT500KR Shelby et déjà annoncé Mustang Bullitt. Ford 'Steed pour tous les besoins "stratégie offre actuellement quatre options pour les chevaux Mustang, avec un prix de 19.995 $ pour un coupé 240-hp V-6 Mustang à 46500 $ pour un cabriolet GT500 Shelby 500-hp.

Ford a également introduit plusieurs forfaits spéciaux sur Mustang accroître encore son offre unique, y compris le Pony Package et le Rapporteur spécial de la Californie. En outre, Ford Racing vous propose un catalogue complet de pièces de performance pour les fans Mustang, des roues de la coutume et à l'échappement complète, clé en main Ford Racing Mustang voiture de course FR500C.

En conséquence, Ford Mustang offre amateurs la possibilité d'acheter, de modifier et de conduire le cheval qui s'adapte parfaitement à leurs besoins.

2008 Ford Shelby GT500KR - Spécifications et design Faits saillants
De 5,4 litres V-8 suralimenté produisant environ 540 chevaux et 510 lb-pi. de couple
Ford Racing Power Upgrade Pack contenant étalonnage revu et froide du système d'admission d'air
boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses avec rapport de 3.73:1 essieu arrière
performance Ford Racing système d'échappement
tuning uniques suspension de performance: ressorts, amortisseurs et barres stabilisatrices
Shelby conçu roues de 20 pouces «GT500KR» (version de 18 pouces pour la production)
Ford Racing rapports courts et une tour de jambe avant
hotte uniques en composite de carbone contenant classique Shelby design 'KR'
Frein avant conduits de refroidissement
'Shelby' lettrage sur le bord avant du capot et le couvercle du coffre arrière
40e anniversaire de badges sur les panneaux de quart avant
Carroll Shelby signature brodée appuie-tête et tapis de sol
Officiel Shelby CSM plaque 40e anniversaire GT500KR tableau de bord