jeudi 10 mars 2011

2008 Ford Mustang Bullitt






Quatre décennies après avoir frappé le grand écran et en redéfinissant la poursuite en voiture à l'écran, la Ford Mustang Bullitt revient dans les rues en 2008, mêlant le meilleur Mustang jamais avec la dernière technologie Ford Racing.

Ce classique moderne offre un équilibre entre puissance et performance, grâce au châssis spécial et réglages de suspension ainsi que la puissance 315 et 325 lb-pi de couple que Bullitt offre grâce à ses 4,6 litres V-8 moteur.

«La Mustang Bullitt 2008 incarne l'esprit de la voiture 1968 le film", a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Global Product Development. «Comme l'original Bullitt, cette voiture cadrans la conduite dynamique d'un cran pour les amateurs de Mustang qui aiment la performance, la maniabilité et le doux bruit du pouvoir Ford Mustang que seul peut offrir."

La Bullitt 2008 arrive chez les concessionnaires au début de l'année prochaine, avec un PDSF de départ de 31 075 $ (incluant la préparation et de livraison) et la production limitée de 7.700 unités pour les États-Unis et au Canada.

Le lancement de l'édition limitée 2008 Mustang Bullitt coïncide avec le 40e anniversaire de la libération de la pos Warner. Photos du film qui a donné la voiture d'origine de son nom. Dans le film, le légendaire acteur Steve McQueen conduisait un Dark Highland Green 1968 Mustang GT qui a gagné un statut culte chez les amateurs de Mustang, grâce à une scène de sept minutes que les cinéphiles et la voiture crois défini la chasse cinéma moderne voiture.

Châssis Bullitt offre un équilibre entre performance et confort
Bullitt Ford Mustang (2008)


les ingénieurs de Ford modification de châssis de la Mustang Bullitt 2008 et la suspension à la manipulation d'affiner et d'assurer la puissance et le couple du 4,6 litres V-8 est utilisé à bon escient. L'essieu arrière rigide utilise un engin unique 3.73:1 qui contribue au lancement de la Bullitt avec vigueur.

Stock Mustang GT chocs et les entretoises ont été échangé pour de nouvelles unités qui a permis aux ingénieurs de composer dans une dynamique de conduite plus agressive tout en maintenant le tour en circulation et l'équilibre de la base de Mustang GT. Une tour-à-tour le rythme conçu spécifiquement pour la Bullitt prête supplémentaires rigidité latérale et en torsion sur le châssis pour en virage et est titulaire d'un numéro de série unique pour chaque Bullitt.

«La Mustang Bullitt 2008 offre des performances équilibrées", a déclaré Paul Randle, ingénieur en chef. "Confort n'est pas compromise pour des performances. Les performances sont à la demande. Vous pouvez facilement prendre Bullitt partir de la plage à la rue et à l'arrière sur la piste en toute confiance."

Le Pakes ont également été améliorée par rapport à la base Mustang GT. plaquettes avant plus agressifs ont été développés spécifiquement pour Bullitt et d'améliorer la résistance à la décoloration et la pédale.

La Mustang Bullitt 2008 porte unique en fonte d'aluminium roues Euroflange, offrant une touche de modernité sur la voiture film original. The Dark Argent rayons Gray disposent d'une finition satinée, tandis que les lèvres pight-usinées complète le look. Les étriers sont de couleur pour correspondre à la roue. Les roues sont enveloppés dans le même P235/50ZR 18 T BF Goodrich g-Force / A KDWS pneus utilisés sur les Mustangs à la Ford Racing de haute performance Driving School au Miller Motorsports Park dans l'Utah.

Propulsé par Ford Racing

Bullitt packs puissance de feu sous le capot. Le 4,6-litres, 3-valve V-8 offre 315 chevaux à 6.000 tr / min et 325 lb-pi de couple à 4250 tr / min.

calipation moteur est conçu pour augmenter la réponse du moteur pour un plus vif sentiment d'accélération. La ligne rouge a été stimulée par 250 tr / min à 6500, avec la vitesse de pointe heurta à 151 miles par heure. Gears sont sélectionnés via une transmission Tremac manuelle à 5 vitesses, et le levier de vitesses est surmonté d'une boule de passage en aluminium poli conçu spécifiquement pour la Bullitt 2008.

La voiture est dotée de la première utilisation d'un air-élément filtrant dans un produit en usine, Mustang à injection de carburant. Inspiré par Ford Racing, l'admission est niché proprement derrière le phare côté conducteur, monté dans une boîte à air qui a été repoussé en place spécifiquement pour la Mustang. La doublure de hotte a été largement modifié pour assurer une étanchéité complète de la boîte à air, faire en sorte que le moteur est soumis à un régime constant de l'air plus frais.

"Air froid réduit les pertes de consommation», a déclaré Randle. "La nouvelle prise d'air froid a montré une réduction de l'élévation en température ambiante de 50 degrés vers le bas à 17 degrés Fahrenheit. Cela équivaut à plus de puissance et un couple plus élevé dans toutes les conditions de conduite."

Le rendement du moteur est encore amélioré par l'utilisation d'un système d'allumage adaptatif naître des formes nouvelles, nouveaux pour la Mustang 2008.

Le système peut détecter, en quelques secondes, ce type de carburant est injecté dans le moteur et ajuste l'étincelle pour fournir un couple maximum à une vitesse donnée - et jusqu'à 10 livres-pieds de plus entre 1.000 et 4.000 tr / min.

Bullitt peuvent fonctionner soit une prime ou à l'essence ordinaire. Ford recommande essence super pour des performances optimales, mais l'allumage d'adaptation étincelle ajuster l'étincelle pour brûler le combustible régulière sans endommager le moteur.

"Avec toutes les améliorations que nous avons apportées au moteur et le train arrière plus grand 3,73 à-1, la Bullitt sera de planter fermement dans le siège du conducteur lorsque vous vous tenez sur la manette des gaz. Nous avons vu de zéro à 60 fois par goutte jusqu'à trois dixièmes de seconde ", a déclaré Randle. "Il ya aussi beaucoup de pouvoir sur le robinet à n'importe quelle vitesse. La voiture est certainement plus léger sur ses pieds, et il est."

L'utilisation personnalisé conçu le système d'échappement continue traditionnelle Mustang d'un véritable système d'échappement double avec une nouvelle H-pipe spécialement conçu pour Bullitt. Les silencieux tout nouveau, avec plus de 3,5 pouces embouts chromés (contre les conseils de 3 pouces sur la norme Mustang GT) sont accordés pour réduire au minimum la contre-pression, de maximiser la puissance et de fournir la Bullitt avec sa note d'échappement puissant.

«Nous voulions que l'échappement le plus près de la voiture film original que possible, nous l'avons donc basé sur un DVD numérique maîtrisé", a déclaré Randle. «Nous voulions quelque chose qui grondait votre cœur, littéralement buzz -. Et l'équipe de Bullitt livré"

Capture Rechercher Undercover la Bullitt

apparition furtive comme l'original 1968 Ford Mustang Mustang Bullitt n'était pas nécessairement intentionnelle. A Hollywood manière typique, l'équipage a retiré le film de tous les insignes extérieurs et logos de la voiture - y compris l'insigne poney emblématique sur la grille.

La Mustang Bullitt 2008 rappelle le film original de voiture à la perfection - jusque dans la peinture de couleur vert foncé et le manque d'insignes extérieurs, pelles et des spoilers.

La seule identification visible est le mot "Bullitt" tombé dans un canon de vue graphique dans le centre de la calotte de gaz à faux sur le couvercle du coffre.

«La Mustang Bullitt 2008, comme la voiture de film, est un loup déguisé en agneau», a déclaré Doug Gaffka, concepteur en chef. "Mustang est - et a toujours été -. Une telle icône qu'il est reconnaissable sans les insignes Mais extérieur propre Bullitt ne pas donner le pouvoir Ford Racing-inspirée et la performance se cache sous sa peau."

La nouvelle Bullitt porte un match proche de la peinture de la voiture film de 1968 Highland Green, officiellement appelé Dark Highland Green. Cette couleur distinctive n'a honoré autre Mustang, la Mustang Bullitt 2001. Gaffka assure amateurs de Bullitt que la couleur restera une exclusivité Mustang Bullitt couleur. Non-puristes peuvent opter pour une seule autre couleur - noir.

La Mustang Bullitt utilise carénage avant la norme Mustang GT. Une nouvelle calandre noire en maille est dépourvu du poney chrome standard et est accentué par une bande en aluminium satiné qui représente l'encadrement de calandre chromé sur la voiture 1968. Le bouclier arrière est également partagée avec la norme Mustang GT et des maisons de Bullitt unique à deux embouts d'échappement. Dark Argent Gray peint étriers pake correspondent étroitement aux rayons de la roue, tout en restant fidèle à l'original.

Bullitt Rend Intérieur Confort avec un but

L'intérieur est pure Mustang Bullitt, sobre et vêtu de cuir noir anthracite et métalliques satin trim. La pièce maîtresse de l'intérieur, c'est la main-usinés, l'aluminium appliqué tourbillon du tableau de bord.

"Le appliqué usinées différencie la Bullitt de toute Mustang d'autres dans le line-up", a déclaré Gaffka. "Il est également parfait pour la Bullitt. Les pings présentation graphique rappeler l'atmosphère des années 60 tout en restant fidèle à la Mustang de design d'intérieur moderne."

aluminium satiné lunettes cercle les bouches d'aération et de jauges, complétant une balle changement aluminium satiné qui remplace le cuir standard levier de vitesses gainé de la Mustang GT. Les pédales en aluminium usure inspirée de la course couvre que les intentions de renforcer davantage la performance de Bullitt.

L'intérieur est propre graphiquement. Les seules marques d'identification visible à l'intérieur Bullitt sont le logo et le pistolet-vue graphique monté au centre du cuir volant gainé et le mot "Bullitt" en relief dans les plaques de seuil en métal.

Les sièges en cuir noir de charbon de bois ramasser les inserts perforation de diamants de la base de Mustang GT. Les sièges sont calqués sur ceux de la Shelby GT500 apporte une valeur ajoutée et de renforcer le soutien lombaire. Les sièges sont construits en utilisant la nouvelle mousse soja développé par Ford et introduit sur le Mustang 2008. La mousse de soya, composé de 24 pour cent contenu renouvelable, est produit grâce à un processus qui nécessite moins d'énergie et émet moins de CO2.

Le paquet Bullitt améliore la Mustang GT Premium de ce qui suit:
3.73:1 essieu arrière à glissement limité
Ford Racing Power Pack (système d'induction d'air froid)
Calipation haute performance
Performance Friction de carbone métallisé tampons ® pake avant
Ford Racing Strut Tower rythme
Suspension à calibration sport (chocs / ressorts / barre stabilisatrice)
Mis à jour le "H" Pipe
Etriers Dark Grey pake
18-pouces Euro-Flange Bullitt Roues à charbon de bois Satin Finish
3,5-pouces repas embouts d'échappement
Distinct calandre supérieure
Bullitt emblème sur le bouchon du réservoir faux
intérieur noir avec le volant à niveau
Charbon de bois sièges sport en cuir noir
IP unique finition (tourbillon en aluminium usiné à la main)
Satin accents en aluminium intérieur (shifter boule lisse d'assise / / couvre-pédales)
Ford - Populaire français d'automobiles: 2008 Ford Mustang Bullitt

2008 Ford Mustang Bullitt






Quatre décennies après avoir frappé le grand écran et en redéfinissant la poursuite en voiture à l'écran, la Ford Mustang Bullitt revient dans les rues en 2008, mêlant le meilleur Mustang jamais avec la dernière technologie Ford Racing.

Ce classique moderne offre un équilibre entre puissance et performance, grâce au châssis spécial et réglages de suspension ainsi que la puissance 315 et 325 lb-pi de couple que Bullitt offre grâce à ses 4,6 litres V-8 moteur.

«La Mustang Bullitt 2008 incarne l'esprit de la voiture 1968 le film", a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Global Product Development. «Comme l'original Bullitt, cette voiture cadrans la conduite dynamique d'un cran pour les amateurs de Mustang qui aiment la performance, la maniabilité et le doux bruit du pouvoir Ford Mustang que seul peut offrir."

La Bullitt 2008 arrive chez les concessionnaires au début de l'année prochaine, avec un PDSF de départ de 31 075 $ (incluant la préparation et de livraison) et la production limitée de 7.700 unités pour les États-Unis et au Canada.

Le lancement de l'édition limitée 2008 Mustang Bullitt coïncide avec le 40e anniversaire de la libération de la pos Warner. Photos du film qui a donné la voiture d'origine de son nom. Dans le film, le légendaire acteur Steve McQueen conduisait un Dark Highland Green 1968 Mustang GT qui a gagné un statut culte chez les amateurs de Mustang, grâce à une scène de sept minutes que les cinéphiles et la voiture crois défini la chasse cinéma moderne voiture.

Châssis Bullitt offre un équilibre entre performance et confort
Bullitt Ford Mustang (2008)


les ingénieurs de Ford modification de châssis de la Mustang Bullitt 2008 et la suspension à la manipulation d'affiner et d'assurer la puissance et le couple du 4,6 litres V-8 est utilisé à bon escient. L'essieu arrière rigide utilise un engin unique 3.73:1 qui contribue au lancement de la Bullitt avec vigueur.

Stock Mustang GT chocs et les entretoises ont été échangé pour de nouvelles unités qui a permis aux ingénieurs de composer dans une dynamique de conduite plus agressive tout en maintenant le tour en circulation et l'équilibre de la base de Mustang GT. Une tour-à-tour le rythme conçu spécifiquement pour la Bullitt prête supplémentaires rigidité latérale et en torsion sur le châssis pour en virage et est titulaire d'un numéro de série unique pour chaque Bullitt.

«La Mustang Bullitt 2008 offre des performances équilibrées", a déclaré Paul Randle, ingénieur en chef. "Confort n'est pas compromise pour des performances. Les performances sont à la demande. Vous pouvez facilement prendre Bullitt partir de la plage à la rue et à l'arrière sur la piste en toute confiance."

Le Pakes ont également été améliorée par rapport à la base Mustang GT. plaquettes avant plus agressifs ont été développés spécifiquement pour Bullitt et d'améliorer la résistance à la décoloration et la pédale.

La Mustang Bullitt 2008 porte unique en fonte d'aluminium roues Euroflange, offrant une touche de modernité sur la voiture film original. The Dark Argent rayons Gray disposent d'une finition satinée, tandis que les lèvres pight-usinées complète le look. Les étriers sont de couleur pour correspondre à la roue. Les roues sont enveloppés dans le même P235/50ZR 18 T BF Goodrich g-Force / A KDWS pneus utilisés sur les Mustangs à la Ford Racing de haute performance Driving School au Miller Motorsports Park dans l'Utah.

Propulsé par Ford Racing

Bullitt packs puissance de feu sous le capot. Le 4,6-litres, 3-valve V-8 offre 315 chevaux à 6.000 tr / min et 325 lb-pi de couple à 4250 tr / min.

calipation moteur est conçu pour augmenter la réponse du moteur pour un plus vif sentiment d'accélération. La ligne rouge a été stimulée par 250 tr / min à 6500, avec la vitesse de pointe heurta à 151 miles par heure. Gears sont sélectionnés via une transmission Tremac manuelle à 5 vitesses, et le levier de vitesses est surmonté d'une boule de passage en aluminium poli conçu spécifiquement pour la Bullitt 2008.

La voiture est dotée de la première utilisation d'un air-élément filtrant dans un produit en usine, Mustang à injection de carburant. Inspiré par Ford Racing, l'admission est niché proprement derrière le phare côté conducteur, monté dans une boîte à air qui a été repoussé en place spécifiquement pour la Mustang. La doublure de hotte a été largement modifié pour assurer une étanchéité complète de la boîte à air, faire en sorte que le moteur est soumis à un régime constant de l'air plus frais.

"Air froid réduit les pertes de consommation», a déclaré Randle. "La nouvelle prise d'air froid a montré une réduction de l'élévation en température ambiante de 50 degrés vers le bas à 17 degrés Fahrenheit. Cela équivaut à plus de puissance et un couple plus élevé dans toutes les conditions de conduite."

Le rendement du moteur est encore amélioré par l'utilisation d'un système d'allumage adaptatif naître des formes nouvelles, nouveaux pour la Mustang 2008.

Le système peut détecter, en quelques secondes, ce type de carburant est injecté dans le moteur et ajuste l'étincelle pour fournir un couple maximum à une vitesse donnée - et jusqu'à 10 livres-pieds de plus entre 1.000 et 4.000 tr / min.

Bullitt peuvent fonctionner soit une prime ou à l'essence ordinaire. Ford recommande essence super pour des performances optimales, mais l'allumage d'adaptation étincelle ajuster l'étincelle pour brûler le combustible régulière sans endommager le moteur.

"Avec toutes les améliorations que nous avons apportées au moteur et le train arrière plus grand 3,73 à-1, la Bullitt sera de planter fermement dans le siège du conducteur lorsque vous vous tenez sur la manette des gaz. Nous avons vu de zéro à 60 fois par goutte jusqu'à trois dixièmes de seconde ", a déclaré Randle. "Il ya aussi beaucoup de pouvoir sur le robinet à n'importe quelle vitesse. La voiture est certainement plus léger sur ses pieds, et il est."

L'utilisation personnalisé conçu le système d'échappement continue traditionnelle Mustang d'un véritable système d'échappement double avec une nouvelle H-pipe spécialement conçu pour Bullitt. Les silencieux tout nouveau, avec plus de 3,5 pouces embouts chromés (contre les conseils de 3 pouces sur la norme Mustang GT) sont accordés pour réduire au minimum la contre-pression, de maximiser la puissance et de fournir la Bullitt avec sa note d'échappement puissant.

«Nous voulions que l'échappement le plus près de la voiture film original que possible, nous l'avons donc basé sur un DVD numérique maîtrisé", a déclaré Randle. «Nous voulions quelque chose qui grondait votre cœur, littéralement buzz -. Et l'équipe de Bullitt livré"

Capture Rechercher Undercover la Bullitt

apparition furtive comme l'original 1968 Ford Mustang Mustang Bullitt n'était pas nécessairement intentionnelle. A Hollywood manière typique, l'équipage a retiré le film de tous les insignes extérieurs et logos de la voiture - y compris l'insigne poney emblématique sur la grille.

La Mustang Bullitt 2008 rappelle le film original de voiture à la perfection - jusque dans la peinture de couleur vert foncé et le manque d'insignes extérieurs, pelles et des spoilers.

La seule identification visible est le mot "Bullitt" tombé dans un canon de vue graphique dans le centre de la calotte de gaz à faux sur le couvercle du coffre.

«La Mustang Bullitt 2008, comme la voiture de film, est un loup déguisé en agneau», a déclaré Doug Gaffka, concepteur en chef. "Mustang est - et a toujours été -. Une telle icône qu'il est reconnaissable sans les insignes Mais extérieur propre Bullitt ne pas donner le pouvoir Ford Racing-inspirée et la performance se cache sous sa peau."

La nouvelle Bullitt porte un match proche de la peinture de la voiture film de 1968 Highland Green, officiellement appelé Dark Highland Green. Cette couleur distinctive n'a honoré autre Mustang, la Mustang Bullitt 2001. Gaffka assure amateurs de Bullitt que la couleur restera une exclusivité Mustang Bullitt couleur. Non-puristes peuvent opter pour une seule autre couleur - noir.

La Mustang Bullitt utilise carénage avant la norme Mustang GT. Une nouvelle calandre noire en maille est dépourvu du poney chrome standard et est accentué par une bande en aluminium satiné qui représente l'encadrement de calandre chromé sur la voiture 1968. Le bouclier arrière est également partagée avec la norme Mustang GT et des maisons de Bullitt unique à deux embouts d'échappement. Dark Argent Gray peint étriers pake correspondent étroitement aux rayons de la roue, tout en restant fidèle à l'original.

Bullitt Rend Intérieur Confort avec un but

L'intérieur est pure Mustang Bullitt, sobre et vêtu de cuir noir anthracite et métalliques satin trim. La pièce maîtresse de l'intérieur, c'est la main-usinés, l'aluminium appliqué tourbillon du tableau de bord.

"Le appliqué usinées différencie la Bullitt de toute Mustang d'autres dans le line-up", a déclaré Gaffka. "Il est également parfait pour la Bullitt. Les pings présentation graphique rappeler l'atmosphère des années 60 tout en restant fidèle à la Mustang de design d'intérieur moderne."

aluminium satiné lunettes cercle les bouches d'aération et de jauges, complétant une balle changement aluminium satiné qui remplace le cuir standard levier de vitesses gainé de la Mustang GT. Les pédales en aluminium usure inspirée de la course couvre que les intentions de renforcer davantage la performance de Bullitt.

L'intérieur est propre graphiquement. Les seules marques d'identification visible à l'intérieur Bullitt sont le logo et le pistolet-vue graphique monté au centre du cuir volant gainé et le mot "Bullitt" en relief dans les plaques de seuil en métal.

Les sièges en cuir noir de charbon de bois ramasser les inserts perforation de diamants de la base de Mustang GT. Les sièges sont calqués sur ceux de la Shelby GT500 apporte une valeur ajoutée et de renforcer le soutien lombaire. Les sièges sont construits en utilisant la nouvelle mousse soja développé par Ford et introduit sur le Mustang 2008. La mousse de soya, composé de 24 pour cent contenu renouvelable, est produit grâce à un processus qui nécessite moins d'énergie et émet moins de CO2.

Le paquet Bullitt améliore la Mustang GT Premium de ce qui suit:
3.73:1 essieu arrière à glissement limité
Ford Racing Power Pack (système d'induction d'air froid)
Calipation haute performance
Performance Friction de carbone métallisé tampons ® pake avant
Ford Racing Strut Tower rythme
Suspension à calibration sport (chocs / ressorts / barre stabilisatrice)
Mis à jour le "H" Pipe
Etriers Dark Grey pake
18-pouces Euro-Flange Bullitt Roues à charbon de bois Satin Finish
3,5-pouces repas embouts d'échappement
Distinct calandre supérieure
Bullitt emblème sur le bouchon du réservoir faux
intérieur noir avec le volant à niveau
Charbon de bois sièges sport en cuir noir
IP unique finition (tourbillon en aluminium usiné à la main)
Satin accents en aluminium intérieur (shifter boule lisse d'assise / / couvre-pédales)