mardi 15 mars 2011

2008 Ford FG Falcon G6






préfixe série La nouvelle «FG» pour la gamme Falcon huitième génération annonce l'arrivée de la toute nouvelle Falcon line-up, ainsi que de servir comme une reconnaissance de l'héritage fort de l'plaques Fairmont Ghia et de longue durée.

Cette reconnaissance se traduit également par l'introduction de la nouvelle gamme de luxe de sport G berline Série, incorporant le G6, G6E et G6E Turbo modèles.

Le G6 est un clin d'oeil à la "Ghia" plaque signalétique et une extension de la nomenclature du G8 utiliser sur la gamme sortant Fairlane ces dernières années, tandis que le "6" représente Falcon moteur high-tech à six cylindres.

G6E s'appuie sur le clin d'oeil à "Ghia" et est une reconnaissance modeste du style d'inspiration européenne et éléments de design distincts évidente dans le nouveau véhicule, tout en G6E Turbo annonce l'introduction de la célèbre moteur Turbo I6 que le nouveau héros de la sportive de luxe line-up.

Ford Falcon FG XT

En mettant l'accent sur les aménagements intérieurs et de sécurité, la XT Falcon soulève la barre pour les clients des véhicules d'entrée de gamme et les acheteurs privés flotte. Pour la première fois sur le Falcon, il aura sa propre apparence et être nettement différent du reste de la gamme.

La XT est livré avec le choix de deux moteurs essence une production de 195 kW I6 de pouvoir et 391Nm de couple correspond à une nouvelle transmission automatique à cinq rapports avec Sports Sequential Shift (SSS), ou une option 156kW E-Gas dédié moteur GPL avec une période de quatre vitesse automatique SSS. La transmission ZF automatique à six rapports est disponible en option sur le moteur à essence I6.
Ford Falcon FG G6 (2008)


rendez-vous Standard intérieurs incluent un climatiseur automatique, siège conducteur à réglage électrique à quatre voies, quatre haut-parleurs seul CD audio, un nouveau, plus intérieur Centre de commandement (CIC) écran LCD, régulateur de vitesse et divisé 60/40 Sièges arrière rabattables.

Dynamic Stability Control (DSC) est de série sur tous les modèles essence, tandis que le XT dispose également d'airbags conducteur et passager avant, la tête face avant airbags thorax /, et un conducteur et passager avant Beltminder système.

Falcon FG Ford G6

L'entrée G Series modèle, le G6 soulève la barre pour l'acheteur de luxe exigeants grâce à une gamme de caractéristiques de série en plus de celles sur la XT Falcon. Il s'agit notamment un pare-chocs avant unique G Series et la grille, feux de brouillard avant et des roues en alliage de 17 pouces, avec aménagements intérieurs de luxe, y compris le siège en suède traversins et un accoudoir central arrière avec porte-gobelets. Le G6 intègre également la suspension sport de luxe et, sur le front de la sécurité, un système de sonar de recul en tant qu'équipement standard.

Ford Falcon FG G6E

Le G6E s'appuie sur l'histoire de luxe de série G encore plus loin, ajoutant à la norme G6 spécifications avec une gamme de fonctionnalités à offrir un luxe très spécifiée G Series variante. Standard caractéristiques G6E comprennent le célèbre ZF automatique à six vitesses, avec un indicateur latéraux intégrés dans le boîtier du rétroviseur extérieur, un badge garde-boue avant, des jantes en alliage de 17 pouces et une calandre unique G6E.

L'intérieur ajoute un module Bluetooth mobile intégration d'un téléphone, un système audio haut de gamme avec écran couleur TFT de sept pouces de la CPI, six disques dans le lecteur de CD au tableau de bord et un subwoofer, un miroir de vision arrière électrochrome, le contrôle bi-zone automatique de la température, des sièges en cuir et un conducteur électrique en huit sens de siège avec la mémoire à trois positions. Sur le front de la sécurité, la G6E ajoute une caméra de recul et de rideaux gonflables latéraux en équipement standard.

Ford Falcon FG G6E Turbo

Le nouveau héros de la sportive de luxe Falcon line-up, le Turbo G6E se différencie de la G6E par une gamme de fonctionnalités orientées vers la performance, y compris le moteur I6 Turbo qui produit de la puissance 270kW et 533Nm de couple, adapté à la ZF à six Boîte de vitesses automatique. Les nouvelles roues en alliage de 18 pouces, un spoiler arrière lèvres et lunettes projecteur lumineux compléter les éléments extérieurs uniques, tandis que les roues en alliage de 19 pouces sont disponibles en option.

L'intérieur comprend la différenciation de tissu enroulé garnitures de portes inférieure et une fonctionnalité d'intégration iPod, qui fournit une interface totalement intégrée entre l'unité de l'iPod d'un client et un système audio du véhicule.

Falcon FG Ford XR6

La Ford Falcon FG XR gamme continue de s'appuyer sur les repères de conception puissants et distinctifs qui ont contribué à l'état de culte dont jouissent les véhicules XR. La XR6 intègre une multitude de fonctionnalités au-delà de la XT Falcon, y compris une nouvelle transmission Tremec manuelle à six vitesses de série - avec l'option soit de l'automatique à cinq vitesses ou de la ZF à six vitesses de transmissions automatiques - et la suspension sport.

L'extérieur se distingue par la signature XR traitement à double lentille baisse phares, pare-chocs avant XR, la calandre et rockers, feux de brouillard avant et des jantes en alliage de 17 pouces. A l'intérieur, la XR6 dispose d'un groupe d'instruments sport, sièges sport, couvre-pédales en alliage et un levier de vitesses en aluminium sur les modèles à transmission manuelle, avec caméra de recul et d'inverser les systèmes de capteurs disponibles en option.

Ford Falcon FG XR6 Turbo

En reconnaissance de son statut de sport manifeste, le Turbo XR6 sera - pour la première fois - être précisées au même niveau que le XR8, la principale différence entre les deux modèles étant les moteurs.

La Ford Falcon FG XR6 Turbo s'appuie sur les niveaux d'équipement de la XR6 avec une gamme de performances et de fonctionnalités orienté vers le confort, y compris un kW 270 / 533 Nm I6 moteur turbo, différentiel à glissement limité, mis à jour les freins avant et les roues en alliage de 18 pouces. Le monde-classe ZF automatique à six rapports est disponible en option.

Falcon FG Ford XR8

Le XR8 partage ses spécifications de l'équipement majeur avec le Turbo XR6 et se distingue par son moteur et le renflement du capot pouvoir de signature. L'excitante et Boss 290 de 5,4 litres se déplace à quatre soupapes du moteur V8 à la XR8 avec l'introduction de la Falcon FG et est complété par un nouveau système d'échappement avec un silencieux semi Active (SAM). Le nouveau système d'échappement produit un inégalée, V8 sportive note d'échappement, tout en offrant un environnement plus intérieur raffiné.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2008 Ford FG Falcon G6

2008 Ford FG Falcon G6






préfixe série La nouvelle «FG» pour la gamme Falcon huitième génération annonce l'arrivée de la toute nouvelle Falcon line-up, ainsi que de servir comme une reconnaissance de l'héritage fort de l'plaques Fairmont Ghia et de longue durée.

Cette reconnaissance se traduit également par l'introduction de la nouvelle gamme de luxe de sport G berline Série, incorporant le G6, G6E et G6E Turbo modèles.

Le G6 est un clin d'oeil à la "Ghia" plaque signalétique et une extension de la nomenclature du G8 utiliser sur la gamme sortant Fairlane ces dernières années, tandis que le "6" représente Falcon moteur high-tech à six cylindres.

G6E s'appuie sur le clin d'oeil à "Ghia" et est une reconnaissance modeste du style d'inspiration européenne et éléments de design distincts évidente dans le nouveau véhicule, tout en G6E Turbo annonce l'introduction de la célèbre moteur Turbo I6 que le nouveau héros de la sportive de luxe line-up.

Ford Falcon FG XT

En mettant l'accent sur les aménagements intérieurs et de sécurité, la XT Falcon soulève la barre pour les clients des véhicules d'entrée de gamme et les acheteurs privés flotte. Pour la première fois sur le Falcon, il aura sa propre apparence et être nettement différent du reste de la gamme.

La XT est livré avec le choix de deux moteurs essence une production de 195 kW I6 de pouvoir et 391Nm de couple correspond à une nouvelle transmission automatique à cinq rapports avec Sports Sequential Shift (SSS), ou une option 156kW E-Gas dédié moteur GPL avec une période de quatre vitesse automatique SSS. La transmission ZF automatique à six rapports est disponible en option sur le moteur à essence I6.
Ford Falcon FG G6 (2008)


rendez-vous Standard intérieurs incluent un climatiseur automatique, siège conducteur à réglage électrique à quatre voies, quatre haut-parleurs seul CD audio, un nouveau, plus intérieur Centre de commandement (CIC) écran LCD, régulateur de vitesse et divisé 60/40 Sièges arrière rabattables.

Dynamic Stability Control (DSC) est de série sur tous les modèles essence, tandis que le XT dispose également d'airbags conducteur et passager avant, la tête face avant airbags thorax /, et un conducteur et passager avant Beltminder système.

Falcon FG Ford G6

L'entrée G Series modèle, le G6 soulève la barre pour l'acheteur de luxe exigeants grâce à une gamme de caractéristiques de série en plus de celles sur la XT Falcon. Il s'agit notamment un pare-chocs avant unique G Series et la grille, feux de brouillard avant et des roues en alliage de 17 pouces, avec aménagements intérieurs de luxe, y compris le siège en suède traversins et un accoudoir central arrière avec porte-gobelets. Le G6 intègre également la suspension sport de luxe et, sur le front de la sécurité, un système de sonar de recul en tant qu'équipement standard.

Ford Falcon FG G6E

Le G6E s'appuie sur l'histoire de luxe de série G encore plus loin, ajoutant à la norme G6 spécifications avec une gamme de fonctionnalités à offrir un luxe très spécifiée G Series variante. Standard caractéristiques G6E comprennent le célèbre ZF automatique à six vitesses, avec un indicateur latéraux intégrés dans le boîtier du rétroviseur extérieur, un badge garde-boue avant, des jantes en alliage de 17 pouces et une calandre unique G6E.

L'intérieur ajoute un module Bluetooth mobile intégration d'un téléphone, un système audio haut de gamme avec écran couleur TFT de sept pouces de la CPI, six disques dans le lecteur de CD au tableau de bord et un subwoofer, un miroir de vision arrière électrochrome, le contrôle bi-zone automatique de la température, des sièges en cuir et un conducteur électrique en huit sens de siège avec la mémoire à trois positions. Sur le front de la sécurité, la G6E ajoute une caméra de recul et de rideaux gonflables latéraux en équipement standard.

Ford Falcon FG G6E Turbo

Le nouveau héros de la sportive de luxe Falcon line-up, le Turbo G6E se différencie de la G6E par une gamme de fonctionnalités orientées vers la performance, y compris le moteur I6 Turbo qui produit de la puissance 270kW et 533Nm de couple, adapté à la ZF à six Boîte de vitesses automatique. Les nouvelles roues en alliage de 18 pouces, un spoiler arrière lèvres et lunettes projecteur lumineux compléter les éléments extérieurs uniques, tandis que les roues en alliage de 19 pouces sont disponibles en option.

L'intérieur comprend la différenciation de tissu enroulé garnitures de portes inférieure et une fonctionnalité d'intégration iPod, qui fournit une interface totalement intégrée entre l'unité de l'iPod d'un client et un système audio du véhicule.

Falcon FG Ford XR6

La Ford Falcon FG XR gamme continue de s'appuyer sur les repères de conception puissants et distinctifs qui ont contribué à l'état de culte dont jouissent les véhicules XR. La XR6 intègre une multitude de fonctionnalités au-delà de la XT Falcon, y compris une nouvelle transmission Tremec manuelle à six vitesses de série - avec l'option soit de l'automatique à cinq vitesses ou de la ZF à six vitesses de transmissions automatiques - et la suspension sport.

L'extérieur se distingue par la signature XR traitement à double lentille baisse phares, pare-chocs avant XR, la calandre et rockers, feux de brouillard avant et des jantes en alliage de 17 pouces. A l'intérieur, la XR6 dispose d'un groupe d'instruments sport, sièges sport, couvre-pédales en alliage et un levier de vitesses en aluminium sur les modèles à transmission manuelle, avec caméra de recul et d'inverser les systèmes de capteurs disponibles en option.

Ford Falcon FG XR6 Turbo

En reconnaissance de son statut de sport manifeste, le Turbo XR6 sera - pour la première fois - être précisées au même niveau que le XR8, la principale différence entre les deux modèles étant les moteurs.

La Ford Falcon FG XR6 Turbo s'appuie sur les niveaux d'équipement de la XR6 avec une gamme de performances et de fonctionnalités orienté vers le confort, y compris un kW 270 / 533 Nm I6 moteur turbo, différentiel à glissement limité, mis à jour les freins avant et les roues en alliage de 18 pouces. Le monde-classe ZF automatique à six rapports est disponible en option.

Falcon FG Ford XR8

Le XR8 partage ses spécifications de l'équipement majeur avec le Turbo XR6 et se distingue par son moteur et le renflement du capot pouvoir de signature. L'excitante et Boss 290 de 5,4 litres se déplace à quatre soupapes du moteur V8 à la XR8 avec l'introduction de la Falcon FG et est complété par un nouveau système d'échappement avec un silencieux semi Active (SAM). Le nouveau système d'échappement produit un inégalée, V8 sportive note d'échappement, tout en offrant un environnement plus intérieur raffiné.