mardi 15 mars 2011

2008 Ford F-350 Super Duty






Ford F-Series Super Duty, leader de l'industrie camion de travail robuste et un pilier d'entreprises dans toute l'Amérique, a été remanié pour l'année modèle 2008. Ford Super Duty pick-up a été le leader dans le segment des camions de plus de 8500 livres depuis son lancement, offrant meilleure charge utile dans sa catégorie, le poids nominal brut du véhicule (PNBV) et remorque votes. Le nouveau Super Duty, qui seront mis en vente au début de 2007, permettra de s'assurer que Ford Motor Company maintient sa près de 30 années de leadership dans le secteur de camionnette.

Offertes en trois styles de cabine - Cabine Régulière, cabine double et à cabine multiplace - et avec deux longueurs de caisse, le nouveau Super Duty proposera un regard audacieux intérieur et l'extérieur, un tout nouveau, plus puissant, l'état de l'art-Power Stroke ® Diesel et une multitude de caractéristiques uniques et innovatrices ne retrouve sur aucune autre camion. Et la file des camions Ford Super Duty a été élargi en 2008, avec un outil de travail encore plus performant: le nouveau F-450 pick-up.

"Le F-450 pick-up ne fait pas que relever la barre pour les camionnettes lourdes, il le jette à. Game over", a déclaré Mark Fields, président des Amériques. «Tous les aspects de la nouvelle ligne de camions Super Duty, y compris les améliorations de la capacité, des changements de conception et d'innovations fonctionnalité est uniquement conçu après avoir passé beaucoup de temps à parler avec - et à écouter -. Nos clients"

Ford Super Duty établi la norme dans le segment des camions de plus de 8500 livres quand il a été lancé en 1998 comme modèle 1999. Contrairement à ses concurrents qui, tout simplement modifier leurs camions légers, Super Duty utilise sa propre architecture unique, conçu et développé spécifiquement pour répondre aux besoins et aux demandes de la clientèle plus de camion de 8500 lb. Cette approche unique, avec deux architectures dédiées, est l'une des raisons pour lesquelles la Ford F-Series a été camion le plus vendu de l'Amérique pour 29 années et pourquoi Super Duty a dominé son segment, ce qui dépasse et vend mieux que la concurrence chaque année depuis son lancement.
Ford F-350 Super Duty (2008)


"Nous avons été en mesure d'attirer des clients et tirer numéros grande part avec Super Duty, car nous avons pris la décision de mettre en Super Duty à part du reste du segment", a déclaré Cisco Codina, vice-président, Amérique du Nord Marketing, Ventes et Service . «Nous avons bâti notre réputation de leadership au fil du temps. Le fait d'être en mesure de dire que nous avons été camion le plus vendu en Amérique du pendant 29 ans dit que nous sommes ici, la compréhension et cohérente pour répondre aux besoins du client camion vrai."

Pour les clients camion vrai, Super Duty est leur sang, au service des multiples aspects de leur vie. Que tirer une rétrocaveuse pour le chantier de construction ou de remorquage d'un bateau sur le lac, ils exigent un camion qui est capable et fiable. Super Duty répond toujours à ces besoins.

"Le client Super Duty n'est pas le gars qui achète un pick-up parce que c'est cool d'avoir un pick-up. Ces gars-là travaillent avec ce camion", a déclaré Ben Poore, directeur marketing de camions Ford. «Ils tracteurs et de remorquage, souvent pour gagner leur vie avec leurs camions et leur camion doit être aussi fiable et sûr où ils sont."

Tous les nouveaux pick-up F-450 ajoute la possibilité pour les clients qui demandent plus

Aujourd'hui Super Duty clients sont toujours la recherche d'une plus grande capacité. Ford recherche a montré que plus de 90 pour cent des propriétaires de Super Duty de remorquage, et de leurs besoins de remorquage sont de plus en plus. Pour répondre à ce besoin, Ford est l'introduction du nouveau modèle F-450 pick-up. Il combine l'axe droit, droit du groupe motopropulseur, et la suspension du droit de gérer les charges de tirer une lourde remorque, tout en maintenant un cadre raffiné et confortable.

Par exemple, les manèges F-450 pick-up sur son propre châssis unique. Il intègre une nouvelle suspension arrière feuille printemps, tandis que u chanter les bras de suspension rayon avant de la cabine F-450 châssis. Cette mise en place prévoit la rayon de braquage serré dans sa classe, en améliorant grandement la maniabilité lors du remorquage.

"Le remorquage et une capacité accrues de transport de fret, les améliorations du moteur et tous les raffinements font de la F-450 absolument la camionnette la plus capable que nous ayons jamais construite période. Et c'est exactement ce que nos clients demandent», a déclaré Pete Reyes , Super Duty ingénieur en chef.

Selon une étude réalisée par l'Association de l'industrie des véhicules récréatifs (RVIA), les livraisons VR tractable n'ont cessé de croître au cours des cinq dernières années, en tête à à 323.000 unités livrées en 2005, une augmentation de 15,4 pour cent par rapport à 2004. Dans le même laps de temps, les autocars conventionnels ont éprouvé une baisse des ventes, avec des expéditions de la variété de type A à 18,1 pour cent en 2005.

Le RVIA dit que les prix élevés du carburant et un désir de plus de souplesse de conduite sont les clients à des autocars classiques et dans des remorques Voyage remorquable et sellettes. Et comme ces clients se déplacent sur des remorques tractables, ils attendent toujours d'avoir le même niveau de caractéristiques de luxe - tels que les planchers de tuiles, de comptoirs en granit et d'une télévision grand écran - comme ils l'avaient dans leurs autocars. Par exemple, près de 90 pour cent de VR à sellette expédiés en 2005 ont eu au moins une chambre fold-out, selon les données RVIA.

En 2007, F-350 Super Duty déjà offert une charge utile maximale de meilleur-dans-classe de £ 5800 et de capacité de remorquage maximale de £ 19,200. Le nouveau F-450 2008 de ramassage élargit le fossé des capacités, offrant une charge utile maximale de plus de 6.000 livres et une capacité de remorquage de plus de £ 24 000 - une augmentation de 5,000 livres au cours de la première classe, F-350. Tout ce matériel a ajouté vient avec le même niveau de raffinement accru dans le nouveau F-250 et F-350.

«Les clients nous disent qu'ils veulent à remorquer et à la F-450 offre", a déclaré Reyes. "Les constructeurs de véhicules sera de nous écrire des lettres de remerciement, car ils peuvent vendre des remorques avec des comptoirs en granit et des cheminées. Et d'ajouter un autre cheval à la remorque n'est pas un problème pour le F-450 pick-up."

Le tout nouveau 6,4 litres diesel Power Stroke ® est plus propre, plus silencieux et plus puissant

Un plus puissant de 6,4 litres diesel Power Stroke ® se joint à un groupe motopropulseur programmation qui inclut déjà le moteur du segment de l'essence plus puissant, le 362-puissance de 6,8 litres V-10 Triton.

Annuel inscriptions US camion diesel ont augmenté de plus de 500.000 par an d'environ 400.000 en 2001. Ford a longtemps été le leader de l'industrie, la vente de 1,3 millions diesel pick-up F-Series aux Etats-Unis depuis 2001 seulement. Ford vend plus de camionnettes à moteur diesel par année que Chevrolet et Dodge combinées. Près des trois quarts de tous les camions Ford Super Duty vendus sont à moteur diesel.

Le nouveau moteur tire un processus de développement innovateur conçu pour refléter plus précisément la façon dont les clients Super Duty utilisent leur véhicule chaque jour. L'équipe a commencé par la collecte de données du monde réel de travailler clients Super Duty commerciale, le suivi de leurs cycles de travail par jour. Ces données ont été utilisées pour développer des tests de durabilité qui rapproche davantage de l'utilisation réelle. Pour mieux assurer la durabilité, les tests ont été effectués en utilisant les conditions les plus extrêmes et violents et d'exécuter à cinq fois le cycle de vie que le camion le plus travailleur n'aurait jamais l'expérience.

"Au moment où nous lançons ce véhicule", a déclaré Dan Davidson, directeur du groupe motopropulseur, le moteur aura vu plus de 10 millions miles équivalent de tester à la fois sur le banc et dans les véhicules d'essai. "

Le 6,4-litre diesel Power Stroke ® délivre 350 chevaux à 3.000 tr / min et 650 lb-pi de couple à partir de 2.000 tr / min et utilise Ford technologie du diesel propre, qui comprend, entre autres caractéristiques, une haute pression, common rail système de carburant, injecteurs de carburant piézo-électrique et un moteur diesel de pointe de filtre à particules pour améliorer les performances tout en réduisant les particules solides de sortie de plus de 90 pour cent et l'affichage des émissions de numéros de pair avec les moteurs à essence.

High-tech, turbocompresseurs séquentiels série fournir une meilleure réponse et une meilleure performance bas de gamme. Le système unique utilise une petite commande électronique, puce turbocompresseur à géométrie variable à distance qui vient sur les bas régimes pour fournir coup de pouce au décollage. Avec l'augmentation des tours, la plus grande fixe turbo rejoint le turbo plus petits pour augmenter la puissance au milieu de la courbe de couple. Comme la vitesse optimale est atteinte, le plus grand turbo prend le relais. Des tests ont montré de zéro à 60 fois de plus d'une seconde plus rapide que l'ancien 6,0 litres.

choix de transmission incluent une manuelle à six vitesses à surmultipliée ou un TorqShift ™ automatique à cinq vitesses. Les groupes motopropulseurs utiliser un nouveau système de fixation unique qui isole mieux le groupe motopropulseur et réduit les vibrations. Les deux modèles à deux et quatre roues motrices sera disponible sur l'obligation de Super 2008.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2008 Ford F-350 Super Duty

2008 Ford F-350 Super Duty






Ford F-Series Super Duty, leader de l'industrie camion de travail robuste et un pilier d'entreprises dans toute l'Amérique, a été remanié pour l'année modèle 2008. Ford Super Duty pick-up a été le leader dans le segment des camions de plus de 8500 livres depuis son lancement, offrant meilleure charge utile dans sa catégorie, le poids nominal brut du véhicule (PNBV) et remorque votes. Le nouveau Super Duty, qui seront mis en vente au début de 2007, permettra de s'assurer que Ford Motor Company maintient sa près de 30 années de leadership dans le secteur de camionnette.

Offertes en trois styles de cabine - Cabine Régulière, cabine double et à cabine multiplace - et avec deux longueurs de caisse, le nouveau Super Duty proposera un regard audacieux intérieur et l'extérieur, un tout nouveau, plus puissant, l'état de l'art-Power Stroke ® Diesel et une multitude de caractéristiques uniques et innovatrices ne retrouve sur aucune autre camion. Et la file des camions Ford Super Duty a été élargi en 2008, avec un outil de travail encore plus performant: le nouveau F-450 pick-up.

"Le F-450 pick-up ne fait pas que relever la barre pour les camionnettes lourdes, il le jette à. Game over", a déclaré Mark Fields, président des Amériques. «Tous les aspects de la nouvelle ligne de camions Super Duty, y compris les améliorations de la capacité, des changements de conception et d'innovations fonctionnalité est uniquement conçu après avoir passé beaucoup de temps à parler avec - et à écouter -. Nos clients"

Ford Super Duty établi la norme dans le segment des camions de plus de 8500 livres quand il a été lancé en 1998 comme modèle 1999. Contrairement à ses concurrents qui, tout simplement modifier leurs camions légers, Super Duty utilise sa propre architecture unique, conçu et développé spécifiquement pour répondre aux besoins et aux demandes de la clientèle plus de camion de 8500 lb. Cette approche unique, avec deux architectures dédiées, est l'une des raisons pour lesquelles la Ford F-Series a été camion le plus vendu de l'Amérique pour 29 années et pourquoi Super Duty a dominé son segment, ce qui dépasse et vend mieux que la concurrence chaque année depuis son lancement.
Ford F-350 Super Duty (2008)


"Nous avons été en mesure d'attirer des clients et tirer numéros grande part avec Super Duty, car nous avons pris la décision de mettre en Super Duty à part du reste du segment", a déclaré Cisco Codina, vice-président, Amérique du Nord Marketing, Ventes et Service . «Nous avons bâti notre réputation de leadership au fil du temps. Le fait d'être en mesure de dire que nous avons été camion le plus vendu en Amérique du pendant 29 ans dit que nous sommes ici, la compréhension et cohérente pour répondre aux besoins du client camion vrai."

Pour les clients camion vrai, Super Duty est leur sang, au service des multiples aspects de leur vie. Que tirer une rétrocaveuse pour le chantier de construction ou de remorquage d'un bateau sur le lac, ils exigent un camion qui est capable et fiable. Super Duty répond toujours à ces besoins.

"Le client Super Duty n'est pas le gars qui achète un pick-up parce que c'est cool d'avoir un pick-up. Ces gars-là travaillent avec ce camion", a déclaré Ben Poore, directeur marketing de camions Ford. «Ils tracteurs et de remorquage, souvent pour gagner leur vie avec leurs camions et leur camion doit être aussi fiable et sûr où ils sont."

Tous les nouveaux pick-up F-450 ajoute la possibilité pour les clients qui demandent plus

Aujourd'hui Super Duty clients sont toujours la recherche d'une plus grande capacité. Ford recherche a montré que plus de 90 pour cent des propriétaires de Super Duty de remorquage, et de leurs besoins de remorquage sont de plus en plus. Pour répondre à ce besoin, Ford est l'introduction du nouveau modèle F-450 pick-up. Il combine l'axe droit, droit du groupe motopropulseur, et la suspension du droit de gérer les charges de tirer une lourde remorque, tout en maintenant un cadre raffiné et confortable.

Par exemple, les manèges F-450 pick-up sur son propre châssis unique. Il intègre une nouvelle suspension arrière feuille printemps, tandis que u chanter les bras de suspension rayon avant de la cabine F-450 châssis. Cette mise en place prévoit la rayon de braquage serré dans sa classe, en améliorant grandement la maniabilité lors du remorquage.

"Le remorquage et une capacité accrues de transport de fret, les améliorations du moteur et tous les raffinements font de la F-450 absolument la camionnette la plus capable que nous ayons jamais construite période. Et c'est exactement ce que nos clients demandent», a déclaré Pete Reyes , Super Duty ingénieur en chef.

Selon une étude réalisée par l'Association de l'industrie des véhicules récréatifs (RVIA), les livraisons VR tractable n'ont cessé de croître au cours des cinq dernières années, en tête à à 323.000 unités livrées en 2005, une augmentation de 15,4 pour cent par rapport à 2004. Dans le même laps de temps, les autocars conventionnels ont éprouvé une baisse des ventes, avec des expéditions de la variété de type A à 18,1 pour cent en 2005.

Le RVIA dit que les prix élevés du carburant et un désir de plus de souplesse de conduite sont les clients à des autocars classiques et dans des remorques Voyage remorquable et sellettes. Et comme ces clients se déplacent sur des remorques tractables, ils attendent toujours d'avoir le même niveau de caractéristiques de luxe - tels que les planchers de tuiles, de comptoirs en granit et d'une télévision grand écran - comme ils l'avaient dans leurs autocars. Par exemple, près de 90 pour cent de VR à sellette expédiés en 2005 ont eu au moins une chambre fold-out, selon les données RVIA.

En 2007, F-350 Super Duty déjà offert une charge utile maximale de meilleur-dans-classe de £ 5800 et de capacité de remorquage maximale de £ 19,200. Le nouveau F-450 2008 de ramassage élargit le fossé des capacités, offrant une charge utile maximale de plus de 6.000 livres et une capacité de remorquage de plus de £ 24 000 - une augmentation de 5,000 livres au cours de la première classe, F-350. Tout ce matériel a ajouté vient avec le même niveau de raffinement accru dans le nouveau F-250 et F-350.

«Les clients nous disent qu'ils veulent à remorquer et à la F-450 offre", a déclaré Reyes. "Les constructeurs de véhicules sera de nous écrire des lettres de remerciement, car ils peuvent vendre des remorques avec des comptoirs en granit et des cheminées. Et d'ajouter un autre cheval à la remorque n'est pas un problème pour le F-450 pick-up."

Le tout nouveau 6,4 litres diesel Power Stroke ® est plus propre, plus silencieux et plus puissant

Un plus puissant de 6,4 litres diesel Power Stroke ® se joint à un groupe motopropulseur programmation qui inclut déjà le moteur du segment de l'essence plus puissant, le 362-puissance de 6,8 litres V-10 Triton.

Annuel inscriptions US camion diesel ont augmenté de plus de 500.000 par an d'environ 400.000 en 2001. Ford a longtemps été le leader de l'industrie, la vente de 1,3 millions diesel pick-up F-Series aux Etats-Unis depuis 2001 seulement. Ford vend plus de camionnettes à moteur diesel par année que Chevrolet et Dodge combinées. Près des trois quarts de tous les camions Ford Super Duty vendus sont à moteur diesel.

Le nouveau moteur tire un processus de développement innovateur conçu pour refléter plus précisément la façon dont les clients Super Duty utilisent leur véhicule chaque jour. L'équipe a commencé par la collecte de données du monde réel de travailler clients Super Duty commerciale, le suivi de leurs cycles de travail par jour. Ces données ont été utilisées pour développer des tests de durabilité qui rapproche davantage de l'utilisation réelle. Pour mieux assurer la durabilité, les tests ont été effectués en utilisant les conditions les plus extrêmes et violents et d'exécuter à cinq fois le cycle de vie que le camion le plus travailleur n'aurait jamais l'expérience.

"Au moment où nous lançons ce véhicule", a déclaré Dan Davidson, directeur du groupe motopropulseur, le moteur aura vu plus de 10 millions miles équivalent de tester à la fois sur le banc et dans les véhicules d'essai. "

Le 6,4-litre diesel Power Stroke ® délivre 350 chevaux à 3.000 tr / min et 650 lb-pi de couple à partir de 2.000 tr / min et utilise Ford technologie du diesel propre, qui comprend, entre autres caractéristiques, une haute pression, common rail système de carburant, injecteurs de carburant piézo-électrique et un moteur diesel de pointe de filtre à particules pour améliorer les performances tout en réduisant les particules solides de sortie de plus de 90 pour cent et l'affichage des émissions de numéros de pair avec les moteurs à essence.

High-tech, turbocompresseurs séquentiels série fournir une meilleure réponse et une meilleure performance bas de gamme. Le système unique utilise une petite commande électronique, puce turbocompresseur à géométrie variable à distance qui vient sur les bas régimes pour fournir coup de pouce au décollage. Avec l'augmentation des tours, la plus grande fixe turbo rejoint le turbo plus petits pour augmenter la puissance au milieu de la courbe de couple. Comme la vitesse optimale est atteinte, le plus grand turbo prend le relais. Des tests ont montré de zéro à 60 fois de plus d'une seconde plus rapide que l'ancien 6,0 litres.

choix de transmission incluent une manuelle à six vitesses à surmultipliée ou un TorqShift ™ automatique à cinq vitesses. Les groupes motopropulseurs utiliser un nouveau système de fixation unique qui isole mieux le groupe motopropulseur et réduit les vibrations. Les deux modèles à deux et quatre roues motrices sera disponible sur l'obligation de Super 2008.