mardi 15 mars 2011

2008 Ford Escape Hybrid






Le Ford Escape, en Amérique du véhicule le plus vendu utilitaire compact, a un tout nouveau look intérieur et extérieur pour l'année 2008. Escape fait maintenant un état puissant avec une plus audacieux, le design extérieur robuste qui ressemble fort à la famille de la Ford Explorer et Ford Expedition. Le réinitialise tout nouvel habitacle de la barre pour les petits véhicules utilitaires, avec plus de rendez-vous haut de gamme, de nouvelles options de stockage innovantes et l'amélioration du confort et de tranquillité. En outre, des améliorations châssis économie de carburant impressionnante et agile dynamique de conduite qui sont contraires à l'extérieur robuste l'Escape.

"Le Escape 2008 offre la capacité et le style d'un VUS traditionnel, et les avantages de la construction de croisement - en s'appuyant sur la formule à succès qui a fait l'Amérique Escape véhicule préféré petit utilitaire pour six ans», explique Cisco Codina, vice-président, Amérique du Nord Marketing, ventes et service. "Le nouvel Escape offre une conduite plus raffinée, passe-partout capacité, l'économie de carburant impressionnante, jusqu'à 3.500 livres de remorquage, et un intérieur plus confortable, plus silencieux et plus souple."

La combinaison des capacités traditionnelles SUV crossover et de la construction fait l'original Escape un succès instantané. Plus d'un million Escapes ont été vendus depuis son introduction comme un modèle de 2001 - plus que n'importe quel petit utilitaire multisegment ou de n'importe quelle taille. Six ans plus tard, Escape reste le leader des ventes du segment des petites-utilité, un exploit remarquable compte tenu du segment a presque doublé, passant de 800.000 ventes en 2000 à une prévision de 1,5 millions en 2006.
Ford Escape Hybrid (2008)


Bolder, Design Extérieur plus sévères

«L'objectif depuis le début était de faire Escape look encore plus fort et plus résistant que l'original», explique Doyle Letson, concepteur en chef pour l'Escape 2008. "Nous avons soulevé la ceinture de caisse pour donner le profil d'un solide, moderne proportion de la tôle au verre. Puis, nous avons sculpté les surfaces pour plus d'une Ford Truck aspect robuste, qui correspond maintenant des capacités de l'Escape."

La ceinture de caisse haute est encore soulignée par le nouveau black-out B-piliers, marchepieds intégrés, disponibles roues de 17 pouces, et la suppression de l'original Escape moulé en couleur fascias et le moulage de bas de caisse.

Pour intégrer la ceinture de caisse élevée, le capot a également été soulevée et dispose désormais d'un unique «pli inverse" design qui attire l'œil vers la surface détaillée. Le nouveau carénage frontal a projecteurs balayer vers les coins avant du véhicule à court feux de position latéraux. Le nouveau support de phares de la grille dramatique nouvelle.

Intérieur raffiné et recyclé

L'Escape 2008 est considéré comme le premier constructeur automobile américain demande de surfaces de siège fait à 100 pour cent de matériaux post-industrielle, fournies par InterfaceFABRIC, Inc InterfaceFABRIC estime que l'utilisation par Ford de matériaux post-industrielle, plutôt que de fibres vierges, pourrait conserver une estimation 600,000 gallons d'eau, environ 1,8 million de livres d'équivalents en dioxyde de carbone, et l'équivalent de plus de 7 millions de kilowattheures d'électricité par an.

Escape est également la vitrine de la première utilisation de Ford d'un "haut de tableau de bord" d'affichage placé à hauteur des yeux sur le tableau de bord, ce qui montre que la température ambiante, les fonctions radio et des affichages de contrôle climatique. Cette conception simple et efficace met beaucoup d'informations du véhicule à un endroit en haut du tableau de bord, ce qui rend plus facile à consulter lors de la conduite.

Aussi l'amélioration de la facilité d'utilisation est le propre, épuré de la console centrale. Plutôt que le traditionnel «brique» de conception pour les commandes de radio et de la température, Escape de cadrans et des boutons qui "poke-through» de la console centrale. Le tableau de bord maisons audio et de climatisation, une prise audio standard MP3/iPod, et des contrôles pour les sièges disponibles chauffée et système de navigation au tableau de bord.

l'intérieur de l'Escape offre également la première utilisation de Ford nouvel éclairage signature Blue Ice intérieur. L'éclairage bleu froid remplace le traditionnel vert sur le tableau de bord, la console centrale, les contrôles redondants sur le volant, et la serrure de porte et des interrupteurs fenêtre. Ice Blue présente un endroit frais, sec, facile-sur-les-yeux la lumière pour la conduite nocturne et améliore l'ambiance générale de l'intérieur.

centre Escape console est assez grand pour contenir un ordinateur portable, et il existe trois niveaux d'espace de stockage. En outre, la console centrale dispose de deux bacs amovibles avec des points en queue d'aronde de montage innovant qui permet de les bacs à être suspendu du côté passager avant et arrière de la console pour un stockage supplémentaire.

Raffinés, de l'Intérieur Calme

Ingénieurs fait une foule de changements à l'Escape 2008 pour réduire le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH) les niveaux à l'intérieur du véhicule.

L'Escape 2008 est l'un des premiers véhicules Ford Motor Company à utiliser sensible à la vitesse de l'énergie électrique de direction assistée (APES), un système sophistiqué qui permet de corriger les irrégularités de la route et améliore la sensation globale de pilotage.

Les systèmes classiques de direction assistée utiliser un engin à moteur hydraulique, qui tire la puissance et l'efficacité du moteur. L'Escape 2008 le nouveau système d'APES utilise un moteur électrique, plutôt que d'entraînement des accessoires du moteur. Ce nouveau système permet d'améliorer l'économie de carburant et élimine les bruits hydrauliques classiques typiques de systèmes hydrauliques de direction assistée.

En outre, de nouveaux canaux encastrés dans le panneau de toit du véhicule sont conçus pour améliorer la circulation de l'air sur le dessus du véhicule, tout en nervures horizontales dans le toit renforcera également la structure du corps et aider à réduire le bruit boom dans la cabine. Une nouvelle acoustique stratifié en sandwich entre deux panneaux de verre dans le pare-brise et un pavillon acoustique aussi aider à diminuer le bruit du vent. Nouvelle moquette intérieure, qui est jusqu'à 50 pour cent plus épais, qui améliore encore l'isolation du bruit de la route et du vent.

Par rapport au modèle précédent, l'Escape 2008 est de 12 pour cent plus silencieux sur la route (30,8 sones à 27 sones à 80 mph en soufflerie) et 20 pour cent plus silencieux dans des vents de travers à haute vitesse.

Norme de sécurité des équipements et motorisations à haut rendement énergétique

Sous sa peau, l'Escape 2008 est l'un des forfaits de sécurité les plus avancés dans le segment des petits VUS. Escape est livré en standard avec des rideaux de sécurité gonflables latéraux Canopy ™, qui protègent la tête et du cou pour les passagers de deuxième rangée de premier plan et, ainsi que la norme des sacs gonflables latéraux qui se déploient sur la partie supérieure des sièges avant pour protéger les torse supérieur et inférieur du conducteur et du passager. En outre, les modèles I-4 et V-6 Escape livrés en standard avec AdvanceTrac exclusive de Ford ® avec CSA (Roll Stability Control).

L'Escape 2008 la norme de 2,3 litres, 16 soupapes Duratec 23 I-4 produit 153 chevaux à 5800 tr / min et 152 lb-pi de couple à 4250 tr / min, jumelé à une boîte manuelle à cinq vitesses ou quatre vitesses automatique. La disposition de 3,0 litres, 24 soupapes V-6 du moteur Duratec 30 fait 200 chevaux à 6000 tr / min et 193 lb-pi de couple à 4850 tr / min. Avec une boîte automatique à quatre vitesses, l'Escape V-6 alimenté peut remorquer jusqu'à 3500 livres.

Ford Escape Hybrid continue d'être un "full" hybride. Cela signifie que, contrairement à d'autres «douce» des véhicules hybrides, l'Escape hybride peut fonctionner sur une puissance de 100 pour cent électrique jusqu'à 25 km / h, en maximisant l'économie de carburant en ville.

À basse vitesse, la puissance est fournie par un CA à aimant permanent moteur électrique synchrone, produisant 70 kW @ 5000 tr / min et la tension maximale 330V. Quand la puissance supplémentaire est nécessaire, l'Escape hybride de 2,3 litres à DACT et 16 soupapes, moteur à cycle Atkinson quatre cylindres s'engage en toute transparence, en contribuant 133 chevaux à 6000 tr / min et 124 lb-pi de couple à 4250 tr / min. Le résultat net est de 155 chevaux avec 0-60 fois comparable à un 200 chevaux moteur V-6 et un coup de pouce à l'économie de carburant en ville au volant de près de 75 pour cent. Escape hybrides sont équipés d'un bon décalage de commande électronique à variation continue (CVT).

Pour 2008, l'Escape Hybrid ingénieurs ont apporté des modifications au logiciel du système de contrôle pour améliorer la transparence, ou la transition entre l'essence et le fonctionnement électrique. Le passage de tout-électrique à moteur à essence à une combinaison des deux est encore plus transparente et presque imperceptible pour le conducteur.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2008 Ford Escape Hybrid

2008 Ford Escape Hybrid






Le Ford Escape, en Amérique du véhicule le plus vendu utilitaire compact, a un tout nouveau look intérieur et extérieur pour l'année 2008. Escape fait maintenant un état puissant avec une plus audacieux, le design extérieur robuste qui ressemble fort à la famille de la Ford Explorer et Ford Expedition. Le réinitialise tout nouvel habitacle de la barre pour les petits véhicules utilitaires, avec plus de rendez-vous haut de gamme, de nouvelles options de stockage innovantes et l'amélioration du confort et de tranquillité. En outre, des améliorations châssis économie de carburant impressionnante et agile dynamique de conduite qui sont contraires à l'extérieur robuste l'Escape.

"Le Escape 2008 offre la capacité et le style d'un VUS traditionnel, et les avantages de la construction de croisement - en s'appuyant sur la formule à succès qui a fait l'Amérique Escape véhicule préféré petit utilitaire pour six ans», explique Cisco Codina, vice-président, Amérique du Nord Marketing, ventes et service. "Le nouvel Escape offre une conduite plus raffinée, passe-partout capacité, l'économie de carburant impressionnante, jusqu'à 3.500 livres de remorquage, et un intérieur plus confortable, plus silencieux et plus souple."

La combinaison des capacités traditionnelles SUV crossover et de la construction fait l'original Escape un succès instantané. Plus d'un million Escapes ont été vendus depuis son introduction comme un modèle de 2001 - plus que n'importe quel petit utilitaire multisegment ou de n'importe quelle taille. Six ans plus tard, Escape reste le leader des ventes du segment des petites-utilité, un exploit remarquable compte tenu du segment a presque doublé, passant de 800.000 ventes en 2000 à une prévision de 1,5 millions en 2006.
Ford Escape Hybrid (2008)


Bolder, Design Extérieur plus sévères

«L'objectif depuis le début était de faire Escape look encore plus fort et plus résistant que l'original», explique Doyle Letson, concepteur en chef pour l'Escape 2008. "Nous avons soulevé la ceinture de caisse pour donner le profil d'un solide, moderne proportion de la tôle au verre. Puis, nous avons sculpté les surfaces pour plus d'une Ford Truck aspect robuste, qui correspond maintenant des capacités de l'Escape."

La ceinture de caisse haute est encore soulignée par le nouveau black-out B-piliers, marchepieds intégrés, disponibles roues de 17 pouces, et la suppression de l'original Escape moulé en couleur fascias et le moulage de bas de caisse.

Pour intégrer la ceinture de caisse élevée, le capot a également été soulevée et dispose désormais d'un unique «pli inverse" design qui attire l'œil vers la surface détaillée. Le nouveau carénage frontal a projecteurs balayer vers les coins avant du véhicule à court feux de position latéraux. Le nouveau support de phares de la grille dramatique nouvelle.

Intérieur raffiné et recyclé

L'Escape 2008 est considéré comme le premier constructeur automobile américain demande de surfaces de siège fait à 100 pour cent de matériaux post-industrielle, fournies par InterfaceFABRIC, Inc InterfaceFABRIC estime que l'utilisation par Ford de matériaux post-industrielle, plutôt que de fibres vierges, pourrait conserver une estimation 600,000 gallons d'eau, environ 1,8 million de livres d'équivalents en dioxyde de carbone, et l'équivalent de plus de 7 millions de kilowattheures d'électricité par an.

Escape est également la vitrine de la première utilisation de Ford d'un "haut de tableau de bord" d'affichage placé à hauteur des yeux sur le tableau de bord, ce qui montre que la température ambiante, les fonctions radio et des affichages de contrôle climatique. Cette conception simple et efficace met beaucoup d'informations du véhicule à un endroit en haut du tableau de bord, ce qui rend plus facile à consulter lors de la conduite.

Aussi l'amélioration de la facilité d'utilisation est le propre, épuré de la console centrale. Plutôt que le traditionnel «brique» de conception pour les commandes de radio et de la température, Escape de cadrans et des boutons qui "poke-through» de la console centrale. Le tableau de bord maisons audio et de climatisation, une prise audio standard MP3/iPod, et des contrôles pour les sièges disponibles chauffée et système de navigation au tableau de bord.

l'intérieur de l'Escape offre également la première utilisation de Ford nouvel éclairage signature Blue Ice intérieur. L'éclairage bleu froid remplace le traditionnel vert sur le tableau de bord, la console centrale, les contrôles redondants sur le volant, et la serrure de porte et des interrupteurs fenêtre. Ice Blue présente un endroit frais, sec, facile-sur-les-yeux la lumière pour la conduite nocturne et améliore l'ambiance générale de l'intérieur.

centre Escape console est assez grand pour contenir un ordinateur portable, et il existe trois niveaux d'espace de stockage. En outre, la console centrale dispose de deux bacs amovibles avec des points en queue d'aronde de montage innovant qui permet de les bacs à être suspendu du côté passager avant et arrière de la console pour un stockage supplémentaire.

Raffinés, de l'Intérieur Calme

Ingénieurs fait une foule de changements à l'Escape 2008 pour réduire le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH) les niveaux à l'intérieur du véhicule.

L'Escape 2008 est l'un des premiers véhicules Ford Motor Company à utiliser sensible à la vitesse de l'énergie électrique de direction assistée (APES), un système sophistiqué qui permet de corriger les irrégularités de la route et améliore la sensation globale de pilotage.

Les systèmes classiques de direction assistée utiliser un engin à moteur hydraulique, qui tire la puissance et l'efficacité du moteur. L'Escape 2008 le nouveau système d'APES utilise un moteur électrique, plutôt que d'entraînement des accessoires du moteur. Ce nouveau système permet d'améliorer l'économie de carburant et élimine les bruits hydrauliques classiques typiques de systèmes hydrauliques de direction assistée.

En outre, de nouveaux canaux encastrés dans le panneau de toit du véhicule sont conçus pour améliorer la circulation de l'air sur le dessus du véhicule, tout en nervures horizontales dans le toit renforcera également la structure du corps et aider à réduire le bruit boom dans la cabine. Une nouvelle acoustique stratifié en sandwich entre deux panneaux de verre dans le pare-brise et un pavillon acoustique aussi aider à diminuer le bruit du vent. Nouvelle moquette intérieure, qui est jusqu'à 50 pour cent plus épais, qui améliore encore l'isolation du bruit de la route et du vent.

Par rapport au modèle précédent, l'Escape 2008 est de 12 pour cent plus silencieux sur la route (30,8 sones à 27 sones à 80 mph en soufflerie) et 20 pour cent plus silencieux dans des vents de travers à haute vitesse.

Norme de sécurité des équipements et motorisations à haut rendement énergétique

Sous sa peau, l'Escape 2008 est l'un des forfaits de sécurité les plus avancés dans le segment des petits VUS. Escape est livré en standard avec des rideaux de sécurité gonflables latéraux Canopy ™, qui protègent la tête et du cou pour les passagers de deuxième rangée de premier plan et, ainsi que la norme des sacs gonflables latéraux qui se déploient sur la partie supérieure des sièges avant pour protéger les torse supérieur et inférieur du conducteur et du passager. En outre, les modèles I-4 et V-6 Escape livrés en standard avec AdvanceTrac exclusive de Ford ® avec CSA (Roll Stability Control).

L'Escape 2008 la norme de 2,3 litres, 16 soupapes Duratec 23 I-4 produit 153 chevaux à 5800 tr / min et 152 lb-pi de couple à 4250 tr / min, jumelé à une boîte manuelle à cinq vitesses ou quatre vitesses automatique. La disposition de 3,0 litres, 24 soupapes V-6 du moteur Duratec 30 fait 200 chevaux à 6000 tr / min et 193 lb-pi de couple à 4850 tr / min. Avec une boîte automatique à quatre vitesses, l'Escape V-6 alimenté peut remorquer jusqu'à 3500 livres.

Ford Escape Hybrid continue d'être un "full" hybride. Cela signifie que, contrairement à d'autres «douce» des véhicules hybrides, l'Escape hybride peut fonctionner sur une puissance de 100 pour cent électrique jusqu'à 25 km / h, en maximisant l'économie de carburant en ville.

À basse vitesse, la puissance est fournie par un CA à aimant permanent moteur électrique synchrone, produisant 70 kW @ 5000 tr / min et la tension maximale 330V. Quand la puissance supplémentaire est nécessaire, l'Escape hybride de 2,3 litres à DACT et 16 soupapes, moteur à cycle Atkinson quatre cylindres s'engage en toute transparence, en contribuant 133 chevaux à 6000 tr / min et 124 lb-pi de couple à 4250 tr / min. Le résultat net est de 155 chevaux avec 0-60 fois comparable à un 200 chevaux moteur V-6 et un coup de pouce à l'économie de carburant en ville au volant de près de 75 pour cent. Escape hybrides sont équipés d'un bon décalage de commande électronique à variation continue (CVT).

Pour 2008, l'Escape Hybrid ingénieurs ont apporté des modifications au logiciel du système de contrôle pour améliorer la transparence, ou la transition entre l'essence et le fonctionnement électrique. Le passage de tout-électrique à moteur à essence à une combinaison des deux est encore plus transparente et presque imperceptible pour le conducteur.