mardi 15 mars 2011

2008 Ford E-Series






Le nouveau 2008 van Ford E-Series commerciale - America's Best fourgonnettes de vente, plans de coupe et les voitures - se refait une beauté grands inspirés par la nouvelle F-Series Super Duty design audacieux frontal nouvelle façon de communiquer une liste de châssis et de mises à jour de suspension qui accroissant la capacité et améliorer le confort et la manutention. La sécurité est également améliorée avec l'ajout de contrôle de la traction disponible et des fonctionnalités telles que la pointe E-Guard Cargo Protection System ™, un segment exclusif, pour la sécurité de porte-lock ajouté.

camions Ford sont les camions que l'Amérique prend au travail. En 2006, Ford a enregistré une part de 40 pour cent du marché total des véhicules commerciaux pour la classe 2 à la classe 7 camions, en hausse de 1 point de pourcentage entier à partir de 2005. Cela signifie que près de la moitié de tous les véhicules commerciaux et de la flotte vendus, à partir de F-150 pick-up à cabine châssis F-750, porter l'ovale bleu Ford.

"Ford est le leader incontesté des véhicules commerciaux et de croissance", a déclaré Joe Castelli, directeur du marketing de Ford de camions commerciaux. «Nous possédons 40 pour cent du marché des véhicules utilitaires et près de 500.000 nouveaux véhicules utilitaires sur la route cette année."

Ford fourgons Série E sont utilisés pour un large éventail de travaux, y compris le transport des grands groupes dans des fourgonnettes de tourisme, des biens et services dans les livraisons fourgonnettes (ou wagons) et des applications plus spécialisées comme les ambulances qui sont compilés à partir de modèles en coupe. Le dénominateur commun est que chacun de ces clients repose sur la durabilité de leur van de faire des affaires, le transport de grands groupes ou même sauver des vies.
Ford E-Series (2008)


programmation Ford E-Series s'appuie sur 28 années consécutives de leadership que les ventes sont en hausse de huit pour cent en 2007, représentant plus de la moitié du marché fourgonnette pleine grandeur après la prise de 50 pour cent du marché 350 000-van en 2006. Les figures dominantes comprennent environ 65 parts pour cent de la coupe du segment, dont plus de 90 pour cent de l'entreprise d'ambulance dans cette catégorie. Ford a également réintroduit le moteur de 6,0 litres diesel Power Stroke - un choix plus économes en carburant pour les ambulances qui sont constamment en veille marche au ralenti - à la programmation fourgonnette pleine grandeur.

La Ford E-Series a gagné sa réputation comme l'épine dorsale de la force de travail de l'Amérique en constante aux besoins des clients, la fourniture de capacités, la flexibilité et la fiabilité dans un véhicule à prix abordable.

"Le E-Series à la hauteur de la« Ford dur de dur "nom", a déclaré Cristi Brown, directeur du marketing E-Series. "Mes clients considèrent leurs camionnettes Série E à la plus grande de leur« boîte à outils. "C'est ce qu'ils travaillent sur. C'est une partie intégrante de leur activité et affecte directement la façon dont ils gagnent leur vie ils. Pousser leurs camions à la limite sur une base quotidienne base. Les améliorations que nous avons fait pour 2008 sont une réponse directe à leurs besoins sans cesse croissants. "

Tenace, design fonctionnel améliore la capacité

En 2008, Ford E-Series semble aujourd'hui tout aussi difficile qu'il est. Le nouveau design, inspiré par le service Super 2008, dispose de tous en tôle d'occasion à partir des montants A l'avant, dont capot, ailes, support du radiateur, la calandre et les pare-chocs.

"Nous avons élargi l'extrémité avant de la série E avec une calandre plus grande, plus audacieuse de mettre en valeur sa force et sa fiabilité», a déclaré Pat Schiavone, directeur Ford conception des bogies. "Nous voulions porter la distinctes" Ford Construit Tough "look que nos camions et véhicules utilitaires sport ressemblent dans ces fourgonnettes capable."

La plus grande grille n'est pas seulement une partie de cette déclaration audacieuse. Il améliore également la capacité du débit d'air au groupe motopropulseur. La grille se trouve sur une forte, ligne horizontale qui définit la partie supérieure du pare-chocs et fournit une base pour l'unique empilés, projecteurs à double faisceau. Les modèles de base sont livrés avec une forte, pare-chocs contraste, noir et grille de phare, tandis que la série High Feature un traitement tous les chrome-.

"Pour les grandes flottes de la capacité est le facteur le plus important", a déclaré Brown. "Mais pour les gars plus petits, leurs camions sont comme des panneaux de roulement. Ils annoncent l'entreprise il est donc très important pour eux de faire une bonne impression quand ils tirent sur le chantier ou dans l'allée."

Jusqu'à monteurs, ceux qui se convertissent plans de coupe E-Series en camping-cars, fourgons, et une variété d'autres véhicules dur travail, seront heureux d'apprendre le changement dans l'attitude 2008 E-Series n'a pas affecté les dimensions critiques du véhicule.

«Fait intéressant, une chose importante que beaucoup de nos clients veulent entendre, c'est sur ce qui ne change pas", a déclaré Rob Stevens, ingénieur en chef E-Series. «Les monteurs en place constituent un segment important de notre entreprise et ont conçu leurs outils pour adapter les dimensions de nos véhicules. Si nous changeons nos ouvertures de portes, l'ensemble de leurs outils devient obsolète. Pour ce point, la porte des structures et des mesures de structure de plancher sont pièces jointes de report et le siège sont dans le même emplacement. "

La puissance quand vous en avez besoin pour répondre à vos besoins

La Ford E-Series est le seul véhicule de son segment à offrir un niveau V-8. Le E-150 et E fourgonnettes cargo-250 sont livrés avec un 4,6 litres de TRITON moteur V-8 et, nouveauté pour l'année modèle 2008, le E-450 est maintenant en standard avec un 5,4-litres V-8.

«Nous offrons un niveau de 5,4 litres V-8 de donner à nos clients plus d'options», a déclaré Brown.

Le E-350 peuvent opter pour le 6,8 litres V-10 TRITON prestation leader du segment 305 chevaux et 420 lb-pi de couple. Un 6.0-litre diesel Power Stroke qui fait 305 chevaux et 420 lb-pi du couple est disponible sur les fourgons E350 le fret commercial, E350 wagons réguliers de longueur et de plans de coupe E350 et E450.

Les choix de transmission comprennent une automatique à 4 vitesses avec surmultipliée accouplés à des moteurs de 4,6 litres et 5,4 litres dans des fourgons et des wagons. Le plan de coupe, le 5.4L, 6.8L essence et les moteurs diesel de 6,0 litres sont accouplés à la transmission TorqShift automatique à 5 rapports avec mode REMORQUAGE / TRANSPORT.

Avec l'équipement approprié, le E-150 Van peut remorquer jusqu'à 7500 livres, le E-150 Wagon à £ 7,100, et le E-350 Super Duty Super Duty et étendue Wagon jusqu'à 10.000 livres chacun. Une disposition de catégorie II / III / IV Ensemble de remorquage inclut un contrôleur de freinage électrique avec robinet en capacité, un faisceau de câblage à sept broches remorque avec support pare-chocs, et un système de relais pour la sauvegarde et feux.

Un Power Take-Off disposition est facultative sur les plans de coupe 6.8L et le châssis de bande de 158 - et 176-dans. empattements. Il fournit un panneau d'accès dans le carter de transmission pour connecter un système de prise de force.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2008 Ford E-Series

2008 Ford E-Series






Le nouveau 2008 van Ford E-Series commerciale - America's Best fourgonnettes de vente, plans de coupe et les voitures - se refait une beauté grands inspirés par la nouvelle F-Series Super Duty design audacieux frontal nouvelle façon de communiquer une liste de châssis et de mises à jour de suspension qui accroissant la capacité et améliorer le confort et la manutention. La sécurité est également améliorée avec l'ajout de contrôle de la traction disponible et des fonctionnalités telles que la pointe E-Guard Cargo Protection System ™, un segment exclusif, pour la sécurité de porte-lock ajouté.

camions Ford sont les camions que l'Amérique prend au travail. En 2006, Ford a enregistré une part de 40 pour cent du marché total des véhicules commerciaux pour la classe 2 à la classe 7 camions, en hausse de 1 point de pourcentage entier à partir de 2005. Cela signifie que près de la moitié de tous les véhicules commerciaux et de la flotte vendus, à partir de F-150 pick-up à cabine châssis F-750, porter l'ovale bleu Ford.

"Ford est le leader incontesté des véhicules commerciaux et de croissance", a déclaré Joe Castelli, directeur du marketing de Ford de camions commerciaux. «Nous possédons 40 pour cent du marché des véhicules utilitaires et près de 500.000 nouveaux véhicules utilitaires sur la route cette année."

Ford fourgons Série E sont utilisés pour un large éventail de travaux, y compris le transport des grands groupes dans des fourgonnettes de tourisme, des biens et services dans les livraisons fourgonnettes (ou wagons) et des applications plus spécialisées comme les ambulances qui sont compilés à partir de modèles en coupe. Le dénominateur commun est que chacun de ces clients repose sur la durabilité de leur van de faire des affaires, le transport de grands groupes ou même sauver des vies.
Ford E-Series (2008)


programmation Ford E-Series s'appuie sur 28 années consécutives de leadership que les ventes sont en hausse de huit pour cent en 2007, représentant plus de la moitié du marché fourgonnette pleine grandeur après la prise de 50 pour cent du marché 350 000-van en 2006. Les figures dominantes comprennent environ 65 parts pour cent de la coupe du segment, dont plus de 90 pour cent de l'entreprise d'ambulance dans cette catégorie. Ford a également réintroduit le moteur de 6,0 litres diesel Power Stroke - un choix plus économes en carburant pour les ambulances qui sont constamment en veille marche au ralenti - à la programmation fourgonnette pleine grandeur.

La Ford E-Series a gagné sa réputation comme l'épine dorsale de la force de travail de l'Amérique en constante aux besoins des clients, la fourniture de capacités, la flexibilité et la fiabilité dans un véhicule à prix abordable.

"Le E-Series à la hauteur de la« Ford dur de dur "nom", a déclaré Cristi Brown, directeur du marketing E-Series. "Mes clients considèrent leurs camionnettes Série E à la plus grande de leur« boîte à outils. "C'est ce qu'ils travaillent sur. C'est une partie intégrante de leur activité et affecte directement la façon dont ils gagnent leur vie ils. Pousser leurs camions à la limite sur une base quotidienne base. Les améliorations que nous avons fait pour 2008 sont une réponse directe à leurs besoins sans cesse croissants. "

Tenace, design fonctionnel améliore la capacité

En 2008, Ford E-Series semble aujourd'hui tout aussi difficile qu'il est. Le nouveau design, inspiré par le service Super 2008, dispose de tous en tôle d'occasion à partir des montants A l'avant, dont capot, ailes, support du radiateur, la calandre et les pare-chocs.

"Nous avons élargi l'extrémité avant de la série E avec une calandre plus grande, plus audacieuse de mettre en valeur sa force et sa fiabilité», a déclaré Pat Schiavone, directeur Ford conception des bogies. "Nous voulions porter la distinctes" Ford Construit Tough "look que nos camions et véhicules utilitaires sport ressemblent dans ces fourgonnettes capable."

La plus grande grille n'est pas seulement une partie de cette déclaration audacieuse. Il améliore également la capacité du débit d'air au groupe motopropulseur. La grille se trouve sur une forte, ligne horizontale qui définit la partie supérieure du pare-chocs et fournit une base pour l'unique empilés, projecteurs à double faisceau. Les modèles de base sont livrés avec une forte, pare-chocs contraste, noir et grille de phare, tandis que la série High Feature un traitement tous les chrome-.

"Pour les grandes flottes de la capacité est le facteur le plus important", a déclaré Brown. "Mais pour les gars plus petits, leurs camions sont comme des panneaux de roulement. Ils annoncent l'entreprise il est donc très important pour eux de faire une bonne impression quand ils tirent sur le chantier ou dans l'allée."

Jusqu'à monteurs, ceux qui se convertissent plans de coupe E-Series en camping-cars, fourgons, et une variété d'autres véhicules dur travail, seront heureux d'apprendre le changement dans l'attitude 2008 E-Series n'a pas affecté les dimensions critiques du véhicule.

«Fait intéressant, une chose importante que beaucoup de nos clients veulent entendre, c'est sur ce qui ne change pas", a déclaré Rob Stevens, ingénieur en chef E-Series. «Les monteurs en place constituent un segment important de notre entreprise et ont conçu leurs outils pour adapter les dimensions de nos véhicules. Si nous changeons nos ouvertures de portes, l'ensemble de leurs outils devient obsolète. Pour ce point, la porte des structures et des mesures de structure de plancher sont pièces jointes de report et le siège sont dans le même emplacement. "

La puissance quand vous en avez besoin pour répondre à vos besoins

La Ford E-Series est le seul véhicule de son segment à offrir un niveau V-8. Le E-150 et E fourgonnettes cargo-250 sont livrés avec un 4,6 litres de TRITON moteur V-8 et, nouveauté pour l'année modèle 2008, le E-450 est maintenant en standard avec un 5,4-litres V-8.

«Nous offrons un niveau de 5,4 litres V-8 de donner à nos clients plus d'options», a déclaré Brown.

Le E-350 peuvent opter pour le 6,8 litres V-10 TRITON prestation leader du segment 305 chevaux et 420 lb-pi de couple. Un 6.0-litre diesel Power Stroke qui fait 305 chevaux et 420 lb-pi du couple est disponible sur les fourgons E350 le fret commercial, E350 wagons réguliers de longueur et de plans de coupe E350 et E450.

Les choix de transmission comprennent une automatique à 4 vitesses avec surmultipliée accouplés à des moteurs de 4,6 litres et 5,4 litres dans des fourgons et des wagons. Le plan de coupe, le 5.4L, 6.8L essence et les moteurs diesel de 6,0 litres sont accouplés à la transmission TorqShift automatique à 5 rapports avec mode REMORQUAGE / TRANSPORT.

Avec l'équipement approprié, le E-150 Van peut remorquer jusqu'à 7500 livres, le E-150 Wagon à £ 7,100, et le E-350 Super Duty Super Duty et étendue Wagon jusqu'à 10.000 livres chacun. Une disposition de catégorie II / III / IV Ensemble de remorquage inclut un contrôleur de freinage électrique avec robinet en capacité, un faisceau de câblage à sept broches remorque avec support pare-chocs, et un système de relais pour la sauvegarde et feux.

Un Power Take-Off disposition est facultative sur les plans de coupe 6.8L et le châssis de bande de 158 - et 176-dans. empattements. Il fournit un panneau d'accès dans le carter de transmission pour connecter un système de prise de force.