mercredi 16 mars 2011

2007 Ford Mondeo Wagon Concept






La toute nouvelle Ford Mondeo fait ses débuts mondiaux au Salon de l'Automobile 2006 à Paris entre Septembre 30 et Octobre 15. Ford of Europe le modèle phare de style nouveau est aperçu dans son style de la carrosserie break dans la spécification de production à proximité, avec un lancement prévu en Europe à partir du deuxième trimestre de 2007.

«La nouvelle Mondeo est essentielle à la Ford de Business Europe", a déclaré John Fleming, Président et CEO de Ford of Europe. "La Ford Mondeo a toujours été un acteur majeur dans le segment des fabricants européens de CD, et avec plus de quatre millions de propriétaires à la recherche de nous fournir quelque chose de spécial, nous avons l'intention de répondre à leurs attentes importantes avec ce tout nouveau modèle."

La nouvelle Mondeo va suivre et s'appuiera sur le succès de la nouvelle Ford S-MAX et Ford Galaxy modèles, qui ont tous deux été lancé aux médias et aux éloges des clients en 2006.

Pour répondre aux besoins des clients et veut, la Mondeo 2007 offrira plus de confort, plus d'espace, et plus de fonctionnalités de qualité supérieure, tout en restant abordable.

Bénéficiant de Ford "Shared Technologies 'initiative, de nouvelles actions Mondeo une grande partie de son architecture et de la technologie S-MAX et Galaxy, ainsi que d'une ligne de production.

La nouvelle Mondeo effectue un investissement de 715 millions € qui a modernisé l'usine Ford de Genk en Belgique et la transforme en un monde-classe, unité de production flexible. Du début de 2007, nouvelle Mondeo bodystyles se joindront S-MAX et Galaxy nouvelle sur les chaînes de montage même en utilisant des architectures et des technologies communes.
Concept Ford Mondeo Break (2007)


Cela donne à l'entreprise une grande souplesse et l'efficacité de fabrication pour répondre aux demandes du marché et les fluctuations.

Genk joue également un rôle de plus en plus important dans le commerce mondial Ford. Ford of Europe continue de renforcer son rôle en tant que développeur de véhicules de haute qualité comme la nouvelle Mondeo qui visent non seulement à l'Europe, mais aussi à la région Asie-Pacifique et en Afrique.

La nouvelle Mondeo a également été élaborées en conformité avec l'indice de durabilité du produit Ford.

PSI fournit une base pour l'évaluation permanente des performances et une meilleure durabilité des nouvelles générations de véhicules à travers les domaines environnementaux, sociaux et économiques. Cette approche holistique de développement de produits est une première dans l'industrie, avec le nouveau S-MAX et Galaxy étant le pionnier de véhicules créés avec PSI.

Design New Mondeo - L'énergie en mouvement

La nouvelle Mondeo est frappante et sans aucun doute un membre de la famille Ford. Il faut un langage des formes "kinetic design" de la société à un nouveau niveau.

Une gamme complète de bodystyles de base sera lancé simultanément dans la nouvelle gamme, mais l'équipe de conception de Ford Europe a choisi le nouveau wagon comme son héros à Paris.

"Le style de la carrosserie break est très important dans le segment CD il est donc approprié que nous montrent ce dérivé à Paris d'abord, dit Martin Smith, Ford of Europe directeur du design.

"Carrosserie wagon La nouvelle Mondeo est vraiment souligne l'aspect sportif, dynamique et de la prime de la nouvelle gamme," a ajouté M. Smith. «Surtout, nous avons réussi à obtenir cet aspect cinétique sans compromettre les capacités d'emport. Je crois nouvelle Mondeo sera défi toutes les perceptions d'une grosse voiture Ford, et prouver que nous pouvons une fois de plus offrir style et la substance sous une forme souhaitable."

La nouvelle Mondeo démontre clairement comment la langue Ford 'Kinetic Design' de l'Europe est l'élaboration de nouveaux modèles de l'entreprise. Ce langage des formes sera progressivement appliqué à de futurs véhicules Ford d'une manière appropriée, en fonction de chaque véhicule ou de goûts segment de marché.

La nouvelle gamme Mondeo incorporera tous les éléments de «design cinétique» de la clé:
Des lignes dynamiques et un plan de trois-plan avant la fin de vue
surfaces complet
Des épaules solides
lèvres roue Bold
Une ligne de ceinture hausse
Un coup d'distinctif de la fenêtre graphique en C-pilier

"Avec la plus pure expression du« design cinétique »a révélé dans la Ford Iosis Concept à Francfort 2005, nous avons ensuite introduit les premiers éléments en production de volume sur le nouveau S-MAX et Galaxy," a ajouté Smith. "Maintenant, la nouvelle Mondeo a la prochaine étape importante le long de notre cheminement vers une gamme plus expressive et émotionnelle Ford."

Immédiatement manifeste dans l'apparence du nouveau modèle est l'extrémité avant distinctive, avec ses coins chanfreinés et le profond décalage entre le haut du capot et les ailes avant. Vu d'en haut, la vue en plan de trois avions de la zone frontale est immédiatement évidente, et un lien essentiel entre les visuels de la nouvelle Mondeo et le iosis 2005 Concept de véhicule, en soulignant leur relation proportionnelle.

Le visage de la nouvelle famille Ford est également représenté à l'extrémité avant d'une prime-sens, grande ouverture de la grille supérieure, et une calandre inférieure trapézoïdale inversée. Large projecteurs et antibrouillards distinctifs et inférieure sont un élément clé de la conception, et attirent le regard dans les coins chanfreinés, parfaitement dissimuler le volume nécessaire pour répondre aux dernières exigences de la protection des piétons.

Une ligne d'épaulement musclé traverse le côté de la voiture à un point haut à l'arrière. Cela produit une fenêtre graphique dynamique lorsque le «ouverture de jour" soi-disant (DLO) est vu de profil, et un coup de pied vers le haut à l'arrière de la DLO souligne en outre le sentiment de mouvement. Distinctive feux arrière disposent également soigneusement conçus graphiques qui améliorent le sentiment général de première qualité.

Une ligne forte sous-cotation va de la bouche avant gras roue aile à travers le côté de la voiture. En vertu de cela, pleine surface s'étend jusqu'au bas de caisse forte pour assurer le véhicule maintient une présence sur la route dynamique.

Les surfaces évidées et complète sont les principaux éléments graphiques du «design cinétique» et sont déjà à se familiariser comme nouveau S-MAX et Galaxy deviennent plus visibles sur les routes européennes.

«Design cinétique» thèmes sont effectuées par le biais à l'intérieur tout nouveau, qui dispose de haute qualité des surfaces, matériaux et finitions.

Ici, les lignes dynamiques et surfaces pleines sont encore évidente, et le panneau de profil bas instrument fournit un espace de cabine très généreux pour les occupants des sièges avant. Le flux de console centrale permet le levier de vitesses à être placée haut et portée ergonomique de main du conducteur.

L'équipe de conception a également accordé une grande attention aux détails intérieurs, et des exemples de ce inclure de nouveaux systèmes d'infotainment génération, plus la prochaine génération de l'interface de Ford homme machine (IHM). Ce système facile à utiliser les caractéristiques de la bascule même volant commutateurs vu le nouveau Galaxy et S-MAX, mais introduit la disponibilité d'un écran LCD central grandes avec des graphiques en couleur située entre les instruments analogiques principale, en face du conducteur.

hauteur du siège arrière et les jambes sont également venues d'examen par l'équipe de développement Mondeo, et ceux-ci ont été optimisés pour le confort des occupants et la sécurité.

«La nouvelle Mondeo sera fournir des niveaux de primes de confort dans un paquet de première classe," dit Steve Adams, Ford Vehicle Line Director pour grosses voitures. "Vous pouvez également vous attendre innovants et haut de gamme doté de la technologie nouvelle, en particulier celles qui visent à aider et à dorloter le pilote."

Nouvelle technologie combinée avec les qualités de conduite

La gamme 2007 mettra en vedette de nombreux Mondeo des nouvelles technologies vu sur Ford S-MAX et Galaxy, et également introduire de nouvelles fonctionnalités uniques pour le nouveau modèle.

L'équipe Ford est également déterminé à veiller à ce que nouvelle Mondeo va maintenir sa position comme la meilleure voiture de CD pour la conduite de qualité, avec une dynamique de conduite supérieure, et cibler les meilleurs de leur catégorie de direction, conduite et la maniabilité.

Une large gamme de motorisations Ford fiable sera offert, de la puissante et éprouvée Ford Duratorq TDCi diesel de 2,0 litres et une haute performance de 2,5 litres turbocompressé à essence Duratec dérivé de celui équipant le nouveau S-MAX, à l'efficacité 1.6-litre Duratec essence et 1,8 litres moteurs diesel Duratorq TDCi avec une économie de carburant exceptionnelle.

série complète d'informations, spécifications techniques et de données pour la nouvelle gamme Mondeo sera dévoilé au début de 2007.

«La nouvelle Mondeo Wagon nous sommes aperçu à Paris est destiné à la préparation de nos clients pour la qualité de la voiture Ford les plus excitantes et haute CD que nous ayons jamais livré», a conclu Joe Bakaj, Ford of Europe vice-président du développement des produits. "Les plus petits détails techniques seront gardés secrets pendant encore quelques mois, mais nous croyons que dynamique et cinétique du showcar de Paris design extérieur et intérieur élégant et spacieux nouvelles donneront une indication claire de la façon différente de la nouvelle gamme Mondeo sera. Nous pouvons 'ai hâte de le lancer!
Ford - Populaire français d'automobiles: 2007 Ford Mondeo Wagon Concept

2007 Ford Mondeo Wagon Concept






La toute nouvelle Ford Mondeo fait ses débuts mondiaux au Salon de l'Automobile 2006 à Paris entre Septembre 30 et Octobre 15. Ford of Europe le modèle phare de style nouveau est aperçu dans son style de la carrosserie break dans la spécification de production à proximité, avec un lancement prévu en Europe à partir du deuxième trimestre de 2007.

«La nouvelle Mondeo est essentielle à la Ford de Business Europe", a déclaré John Fleming, Président et CEO de Ford of Europe. "La Ford Mondeo a toujours été un acteur majeur dans le segment des fabricants européens de CD, et avec plus de quatre millions de propriétaires à la recherche de nous fournir quelque chose de spécial, nous avons l'intention de répondre à leurs attentes importantes avec ce tout nouveau modèle."

La nouvelle Mondeo va suivre et s'appuiera sur le succès de la nouvelle Ford S-MAX et Ford Galaxy modèles, qui ont tous deux été lancé aux médias et aux éloges des clients en 2006.

Pour répondre aux besoins des clients et veut, la Mondeo 2007 offrira plus de confort, plus d'espace, et plus de fonctionnalités de qualité supérieure, tout en restant abordable.

Bénéficiant de Ford "Shared Technologies 'initiative, de nouvelles actions Mondeo une grande partie de son architecture et de la technologie S-MAX et Galaxy, ainsi que d'une ligne de production.

La nouvelle Mondeo effectue un investissement de 715 millions € qui a modernisé l'usine Ford de Genk en Belgique et la transforme en un monde-classe, unité de production flexible. Du début de 2007, nouvelle Mondeo bodystyles se joindront S-MAX et Galaxy nouvelle sur les chaînes de montage même en utilisant des architectures et des technologies communes.
Concept Ford Mondeo Break (2007)


Cela donne à l'entreprise une grande souplesse et l'efficacité de fabrication pour répondre aux demandes du marché et les fluctuations.

Genk joue également un rôle de plus en plus important dans le commerce mondial Ford. Ford of Europe continue de renforcer son rôle en tant que développeur de véhicules de haute qualité comme la nouvelle Mondeo qui visent non seulement à l'Europe, mais aussi à la région Asie-Pacifique et en Afrique.

La nouvelle Mondeo a également été élaborées en conformité avec l'indice de durabilité du produit Ford.

PSI fournit une base pour l'évaluation permanente des performances et une meilleure durabilité des nouvelles générations de véhicules à travers les domaines environnementaux, sociaux et économiques. Cette approche holistique de développement de produits est une première dans l'industrie, avec le nouveau S-MAX et Galaxy étant le pionnier de véhicules créés avec PSI.

Design New Mondeo - L'énergie en mouvement

La nouvelle Mondeo est frappante et sans aucun doute un membre de la famille Ford. Il faut un langage des formes "kinetic design" de la société à un nouveau niveau.

Une gamme complète de bodystyles de base sera lancé simultanément dans la nouvelle gamme, mais l'équipe de conception de Ford Europe a choisi le nouveau wagon comme son héros à Paris.

"Le style de la carrosserie break est très important dans le segment CD il est donc approprié que nous montrent ce dérivé à Paris d'abord, dit Martin Smith, Ford of Europe directeur du design.

"Carrosserie wagon La nouvelle Mondeo est vraiment souligne l'aspect sportif, dynamique et de la prime de la nouvelle gamme," a ajouté M. Smith. «Surtout, nous avons réussi à obtenir cet aspect cinétique sans compromettre les capacités d'emport. Je crois nouvelle Mondeo sera défi toutes les perceptions d'une grosse voiture Ford, et prouver que nous pouvons une fois de plus offrir style et la substance sous une forme souhaitable."

La nouvelle Mondeo démontre clairement comment la langue Ford 'Kinetic Design' de l'Europe est l'élaboration de nouveaux modèles de l'entreprise. Ce langage des formes sera progressivement appliqué à de futurs véhicules Ford d'une manière appropriée, en fonction de chaque véhicule ou de goûts segment de marché.

La nouvelle gamme Mondeo incorporera tous les éléments de «design cinétique» de la clé:
Des lignes dynamiques et un plan de trois-plan avant la fin de vue
surfaces complet
Des épaules solides
lèvres roue Bold
Une ligne de ceinture hausse
Un coup d'distinctif de la fenêtre graphique en C-pilier

"Avec la plus pure expression du« design cinétique »a révélé dans la Ford Iosis Concept à Francfort 2005, nous avons ensuite introduit les premiers éléments en production de volume sur le nouveau S-MAX et Galaxy," a ajouté Smith. "Maintenant, la nouvelle Mondeo a la prochaine étape importante le long de notre cheminement vers une gamme plus expressive et émotionnelle Ford."

Immédiatement manifeste dans l'apparence du nouveau modèle est l'extrémité avant distinctive, avec ses coins chanfreinés et le profond décalage entre le haut du capot et les ailes avant. Vu d'en haut, la vue en plan de trois avions de la zone frontale est immédiatement évidente, et un lien essentiel entre les visuels de la nouvelle Mondeo et le iosis 2005 Concept de véhicule, en soulignant leur relation proportionnelle.

Le visage de la nouvelle famille Ford est également représenté à l'extrémité avant d'une prime-sens, grande ouverture de la grille supérieure, et une calandre inférieure trapézoïdale inversée. Large projecteurs et antibrouillards distinctifs et inférieure sont un élément clé de la conception, et attirent le regard dans les coins chanfreinés, parfaitement dissimuler le volume nécessaire pour répondre aux dernières exigences de la protection des piétons.

Une ligne d'épaulement musclé traverse le côté de la voiture à un point haut à l'arrière. Cela produit une fenêtre graphique dynamique lorsque le «ouverture de jour" soi-disant (DLO) est vu de profil, et un coup de pied vers le haut à l'arrière de la DLO souligne en outre le sentiment de mouvement. Distinctive feux arrière disposent également soigneusement conçus graphiques qui améliorent le sentiment général de première qualité.

Une ligne forte sous-cotation va de la bouche avant gras roue aile à travers le côté de la voiture. En vertu de cela, pleine surface s'étend jusqu'au bas de caisse forte pour assurer le véhicule maintient une présence sur la route dynamique.

Les surfaces évidées et complète sont les principaux éléments graphiques du «design cinétique» et sont déjà à se familiariser comme nouveau S-MAX et Galaxy deviennent plus visibles sur les routes européennes.

«Design cinétique» thèmes sont effectuées par le biais à l'intérieur tout nouveau, qui dispose de haute qualité des surfaces, matériaux et finitions.

Ici, les lignes dynamiques et surfaces pleines sont encore évidente, et le panneau de profil bas instrument fournit un espace de cabine très généreux pour les occupants des sièges avant. Le flux de console centrale permet le levier de vitesses à être placée haut et portée ergonomique de main du conducteur.

L'équipe de conception a également accordé une grande attention aux détails intérieurs, et des exemples de ce inclure de nouveaux systèmes d'infotainment génération, plus la prochaine génération de l'interface de Ford homme machine (IHM). Ce système facile à utiliser les caractéristiques de la bascule même volant commutateurs vu le nouveau Galaxy et S-MAX, mais introduit la disponibilité d'un écran LCD central grandes avec des graphiques en couleur située entre les instruments analogiques principale, en face du conducteur.

hauteur du siège arrière et les jambes sont également venues d'examen par l'équipe de développement Mondeo, et ceux-ci ont été optimisés pour le confort des occupants et la sécurité.

«La nouvelle Mondeo sera fournir des niveaux de primes de confort dans un paquet de première classe," dit Steve Adams, Ford Vehicle Line Director pour grosses voitures. "Vous pouvez également vous attendre innovants et haut de gamme doté de la technologie nouvelle, en particulier celles qui visent à aider et à dorloter le pilote."

Nouvelle technologie combinée avec les qualités de conduite

La gamme 2007 mettra en vedette de nombreux Mondeo des nouvelles technologies vu sur Ford S-MAX et Galaxy, et également introduire de nouvelles fonctionnalités uniques pour le nouveau modèle.

L'équipe Ford est également déterminé à veiller à ce que nouvelle Mondeo va maintenir sa position comme la meilleure voiture de CD pour la conduite de qualité, avec une dynamique de conduite supérieure, et cibler les meilleurs de leur catégorie de direction, conduite et la maniabilité.

Une large gamme de motorisations Ford fiable sera offert, de la puissante et éprouvée Ford Duratorq TDCi diesel de 2,0 litres et une haute performance de 2,5 litres turbocompressé à essence Duratec dérivé de celui équipant le nouveau S-MAX, à l'efficacité 1.6-litre Duratec essence et 1,8 litres moteurs diesel Duratorq TDCi avec une économie de carburant exceptionnelle.

série complète d'informations, spécifications techniques et de données pour la nouvelle gamme Mondeo sera dévoilé au début de 2007.

«La nouvelle Mondeo Wagon nous sommes aperçu à Paris est destiné à la préparation de nos clients pour la qualité de la voiture Ford les plus excitantes et haute CD que nous ayons jamais livré», a conclu Joe Bakaj, Ford of Europe vice-président du développement des produits. "Les plus petits détails techniques seront gardés secrets pendant encore quelques mois, mais nous croyons que dynamique et cinétique du showcar de Paris design extérieur et intérieur élégant et spacieux nouvelles donneront une indication claire de la façon différente de la nouvelle gamme Mondeo sera. Nous pouvons 'ai hâte de le lancer!