mercredi 23 mars 2011

2006 Ford F-250 Super Chief Concept






DETROIT, le 8 janvier 2006 - Le Ford F-250 Super Chief concept prend la direction de camion à un nouveau niveau - comme le premier véhicule au monde avec Tri-Flex de ravitaillement, permettant à la suralimentation V-10 à courir pour 500 miles entre les pleins sur l'hydrogène, l'éthanol E85 ou de l'essence.

La flexibilité de tri-carburant est une innovation possible par Ford pour aider à ouvrir la voie aux véhicules à hydrogène, l'éthanol de la nation et des infrastructures de ravitaillement d'hydrogène continue à se développer.

Le camion concept et son nom sont inspirés par le gras, American trains Super Chief du passé de la nation. Super Chief est la plus avancée de Ford, pick-up bien nommé jamais - conçue pour s'appuyer sur la norme d'excellence intérieur établi par le nouveau F-150.

Super Chief dispose d'un intérieur lambrissé en noyer américain, en aluminium brossé et de cuir marron gras. Comprend des gras diode électroluminescente (LED) projecteurs, un toit en verre pleine et pouf automatisé.

Innovation, technologie dans une enveloppe américaine Bold

Le Ford F-250 Super Chief concept prédit avec audace dans une nouvelle ère pour les camionnettes Ford qui entend mener en gras, de conception américaine et de l'innovation - comme il l'a pendant près de trois décennies.

"F-250 Super Chief rend hommage à l'optimisme audacieux qui fait partie du caractère américain», explique Peter Horbury, directeur exécutif, Amérique du Nord Design. "Le F-250 Super Chief innovations ouvrent une nouvelle voie pour le camion américain C'est une notion -. Et un design moderne -. Audace, il ne pouvait venir que de Ford"
Ford F-250 Super Chief Concept (2006)


Utilisation de l'hydrogène, le Tri-Flex V-10 produit 400 lb-pi de couple et de CO2 de 99 pour cent moins cher que l'essence.

Fonctionnant à l'hydrogène, le moteur suralimenté moteur V-10 fournit jusqu'à 12 pour cent de carburant amélioration de l'économie sur une base équivalente d'énergie par rapport à une essence non suralimenté V-10 - et près de 500 miles par remplissage. En outre, lors de l'utilisation de l'hydrogène, le Tri-Flex V-10 génère 99 pour cent de moins que les émissions de CO2 lors de l'exécution sur l'essence.

Le premier moteur de Tri-Flex employes d'hydrogène, de l'essence ou du carburant E85.

L'hydrogène est le carburant propre par excellence de l'avenir. Il n'est pas seulement le carburant le plus propre, il est l'élément le plus abondant sur Terre. éthanol E85 est un domestique, carburant renouvelable à effet de serre, le gaz de l'environnement.

"Le moteur thermique Tri-Flex encourage le développement de l'infrastructure à combustible à hydrogène pour la solution de mobilité meilleur avenir», explique le Dr Gerhard Schmidt, vice-président, Recherche et ingénierie avancée. «Il entraîne également l'expansion de l'éthanol-carburant E85 production nationale et de la disponibilité et, bien sûr, offre à nos clients la commodité de l'essence jusqu'à ce que ces autres combustibles sont plus facilement accessibles."

Le système tire parti de Tri-Flex existants Powertrain Technologies dans laquelle Ford a longtemps tenu le leadership. Depuis 1996, Ford a conduit à la production et la vente de flex-fuel éthanol E85 / véhicules à essence. Ford a construit plus de 1,6 million de véhicules flex-fuel qui fonctionnent sur n'importe quel mélange de E85 et l'essence.

Le Ford F-250 Super Chief incarne gras, la conception américaine et dispose d'un moteur du combustible innovants Tri-Flex qui peut rouler à l'hydrogène, E85 ou l'essence.

En Décembre 2005, une version flex-fuel capable de la camionnette F-150 est entré en production. Ford s'est engagé à construire plus de 250.000 véhicules flex-fuel en 2006. Ford véhicules flex-fuel offre la commodité du client de remplir un réservoir avec l'E85 et / ou de l'essence.

La transition du pouvoir à combustible à hydrogène soit E85 ou l'essence est géré de façon transparente à travers une planche de bord interrupteur et peut se produire lorsque le véhicule est en marche. Transition de l'E85 ou l'essence soit à l'hydrogène exige que le véhicule tourner au ralenti pour permettre une bonne prise du compresseur, ce qui ne fonctionne que lorsque le véhicule est alimenté par l'hydrogène.

Sûr et confortable

Bien que le F-250 Super Chief a beaucoup d'astuces innovantes sous son capot, elle embrasse plusieurs des technologies de Ford Motor Company en matière de sécurité avancées pour aider à assurer voyages que les occupants ne sont pas seulement confortable, mais aussi sûr.

technologies de sécurité telles que BeltMinder ™ et BlockerBeam ™ sont parmi les fonctionnalités innovantes sur le chef de la F-250 Super. BlockerBeam ™ offre une meilleure compatibilité de collision frontale avec des voitures sur la route, et Ford brevetée BeltMinder ™ technologie alerter le conducteur lorsque les occupants ne sont pas attachés.

BeltMinder ™ va plus loin que le rappel de ceinture de sécurité par le gouvernement fédéral doit sonner système. Dans les véhicules Ford, le conducteur ou le passager avant qui reste déboucla est régulièrement rappelé à la ceinture de sécurité.

Le système de carillons et d'une lampe témoin clignote pendant six secondes toutes les 30 secondes pendant cinq minutes ou jusqu'à ce que le conducteur jusqu'à boucles, selon la première éventualité. La deuxième rangée BeltMinder ™ technologie sera maintenant en mesure d'alerter le conducteur lorsque les passagers de deuxième rangée n'ont pas bouclé leur ceinture de sécurité.

En outre, Ford crash frontal unique amélioré le système de protection anti-encastrement - appelé BlockerBeam ™ - pourrait rendre la F-250 Super Chief plus compatible avec les voitures. Le système permet de F-250 Super Chief et une énergie de mieux partager lors d'un accident de voiture.

Lors d'une collision frontale avec une voiture, le BlockerBeam ™ est conçu pour prendre contact avec les longerons de châssis d'une voiture dans un effort pour empêcher la voiture de glisser sous le véhicule supérieur à cheval. Lors de l'impact, les crochets en forme de L virage, aidant à l'énergie du choc se disperser. Cela réduit la quantité d'intrusion dans l'habitacle de la voiture et réduit encore le risque de blessures graves pour les occupants de la voiture.

Bold, Design Extérieur américaine

Le Ford F-250 Super Chief concept des projets au niveau suivant de l'élégance robuste pour pick-up, qui renforce encore la programmation célèbre F-Series passé l'équipage F-250 Super et F-250 King Ranch.

"Ford a été le chef de file de camions depuis si longtemps, ne peut se rappeler qu'il soit de toute autre manière», dit J Mays, vice-président, Design, et directeur de la création. "Le F-250 Super Chief reprend courageusement notre leadership avec un camion typiquement américaine."

Le F-250 Super Chief son apparence locomotive d'inspiration frontal donne le ton, complétée par son audace, d'imposer grille.

Le modèle des échos projecteurs le motif de plafond à caissons de l'habitacle, avec des LED five-element/four-emitter derrière l'optique.

Ci-dessous les projecteurs, robustes crochets de remorquage sont intégrés dans les feux de brouillard pour un look multifonctionnel.

Encore plus prononcée du profil est importante cabine du camion. Basé sur un F-250 Super Duty avec un lit de 8 pieds de long, F-250 Super designers en chef réaffecté 2 pieds de l'espace du lit de l'habitacle, qui est accessible par des portes à ouverture centrale.

Les portes arrière F-250 Super Chief est peut être ouverte indépendamment de ses portes avant. Un déclencheur électronique s'étend tout d'abord les charnières arrière trois pivotent et les lames légèrement vers l'arrière pour ouvrir les portes arrière, un moteur électronique tire fermés.

Le F-250 Super Chief fonctions en attente de brevet articulé à l'arrière des portes arrière qui peut s'ouvrir indépendamment du front. Sont également visibles le plafond de verre et de caissons lit de la cargaison de bois en planches.

détails expressifs ajouter à la beauté ainsi que des fonctionnalités. Le capot sculpté sert une entrée d'air pour le moteur V-10, tandis que les évents prononcée chaleur de l'échappement dans le compartiment moteur. Prononcé maison fusées du camion roues de 24 pouces et des pneus Goodyear fermement usine le camion sur le terrain.

À l'arrière, le hayon charnières des deux côtés pour une plus grande utilité. A l'intérieur du lit, un lit en bois de plancher-planche est nervurée avec bandes de frottement métal soulevées au chargement facile. En outre, il ya un bac de rangement sous le lit, qui peut être consulté, même lorsque la benne est pleine.

Intérieur Indulgence

Le F-250 Super Chief concept offre un design intérieur qui est robuste ainsi que d'élégantes dans trois matières: noyer américain, en aluminium brossé et de riche cuir brun.

"Véhicules bien équipés sont rien de nouveau», dit Mays. "Mais, comme équipements de première qualité et des finitions plus en plus ordinaires, nous avons voulu pousser l'enveloppe et montrer à nos clients de camions - et nos concurrents -. Quelle vraiment haut de gamme, pick-up typiquement américain pourrait ressembler"

Le toit du chef F-250 Super est en verre, traversé par une grille de cuir gainé de noyer américain, permettant des vues vista. Le noyer, décrites en aluminium, lignes étages du camion ainsi, mener à bien l'exécution de conception du lit de ramassage. Vue d'en haut, à travers le toit en verre, le sol est lisse et intégrée de la cabine vers le lit.

Les sièges arrière permettent de détente aidé par les Ottomans qui se déploient dans la surface.

Les sièges ont des coussins distincts pour les fonds du siège et le dos, ainsi que différents accoudoirs intégrés qui ne font pas partie des panneaux de porte arrière.

Le cuir pour les sièges - ce qui est dans le reste de la cabine - est Spinneybeck, teints à l'aniline dans un brun riche.

«Bien que le F-250 Super Chief est un exemple extrême de l'indulgence intérieur, notre expérience avec des camions a montré que les clients veulent plus de confort intérieur et des équipements que jamais," dit Horbury. "Le F-150 en cours ont démontré que dans la mesure où nous étions prêts à aller sur le confort et le design intérieur, nos clients peuvent être prêts à aller plus loin.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford F-250 Super Chief Concept

2006 Ford F-250 Super Chief Concept






DETROIT, le 8 janvier 2006 - Le Ford F-250 Super Chief concept prend la direction de camion à un nouveau niveau - comme le premier véhicule au monde avec Tri-Flex de ravitaillement, permettant à la suralimentation V-10 à courir pour 500 miles entre les pleins sur l'hydrogène, l'éthanol E85 ou de l'essence.

La flexibilité de tri-carburant est une innovation possible par Ford pour aider à ouvrir la voie aux véhicules à hydrogène, l'éthanol de la nation et des infrastructures de ravitaillement d'hydrogène continue à se développer.

Le camion concept et son nom sont inspirés par le gras, American trains Super Chief du passé de la nation. Super Chief est la plus avancée de Ford, pick-up bien nommé jamais - conçue pour s'appuyer sur la norme d'excellence intérieur établi par le nouveau F-150.

Super Chief dispose d'un intérieur lambrissé en noyer américain, en aluminium brossé et de cuir marron gras. Comprend des gras diode électroluminescente (LED) projecteurs, un toit en verre pleine et pouf automatisé.

Innovation, technologie dans une enveloppe américaine Bold

Le Ford F-250 Super Chief concept prédit avec audace dans une nouvelle ère pour les camionnettes Ford qui entend mener en gras, de conception américaine et de l'innovation - comme il l'a pendant près de trois décennies.

"F-250 Super Chief rend hommage à l'optimisme audacieux qui fait partie du caractère américain», explique Peter Horbury, directeur exécutif, Amérique du Nord Design. "Le F-250 Super Chief innovations ouvrent une nouvelle voie pour le camion américain C'est une notion -. Et un design moderne -. Audace, il ne pouvait venir que de Ford"
Ford F-250 Super Chief Concept (2006)


Utilisation de l'hydrogène, le Tri-Flex V-10 produit 400 lb-pi de couple et de CO2 de 99 pour cent moins cher que l'essence.

Fonctionnant à l'hydrogène, le moteur suralimenté moteur V-10 fournit jusqu'à 12 pour cent de carburant amélioration de l'économie sur une base équivalente d'énergie par rapport à une essence non suralimenté V-10 - et près de 500 miles par remplissage. En outre, lors de l'utilisation de l'hydrogène, le Tri-Flex V-10 génère 99 pour cent de moins que les émissions de CO2 lors de l'exécution sur l'essence.

Le premier moteur de Tri-Flex employes d'hydrogène, de l'essence ou du carburant E85.

L'hydrogène est le carburant propre par excellence de l'avenir. Il n'est pas seulement le carburant le plus propre, il est l'élément le plus abondant sur Terre. éthanol E85 est un domestique, carburant renouvelable à effet de serre, le gaz de l'environnement.

"Le moteur thermique Tri-Flex encourage le développement de l'infrastructure à combustible à hydrogène pour la solution de mobilité meilleur avenir», explique le Dr Gerhard Schmidt, vice-président, Recherche et ingénierie avancée. «Il entraîne également l'expansion de l'éthanol-carburant E85 production nationale et de la disponibilité et, bien sûr, offre à nos clients la commodité de l'essence jusqu'à ce que ces autres combustibles sont plus facilement accessibles."

Le système tire parti de Tri-Flex existants Powertrain Technologies dans laquelle Ford a longtemps tenu le leadership. Depuis 1996, Ford a conduit à la production et la vente de flex-fuel éthanol E85 / véhicules à essence. Ford a construit plus de 1,6 million de véhicules flex-fuel qui fonctionnent sur n'importe quel mélange de E85 et l'essence.

Le Ford F-250 Super Chief incarne gras, la conception américaine et dispose d'un moteur du combustible innovants Tri-Flex qui peut rouler à l'hydrogène, E85 ou l'essence.

En Décembre 2005, une version flex-fuel capable de la camionnette F-150 est entré en production. Ford s'est engagé à construire plus de 250.000 véhicules flex-fuel en 2006. Ford véhicules flex-fuel offre la commodité du client de remplir un réservoir avec l'E85 et / ou de l'essence.

La transition du pouvoir à combustible à hydrogène soit E85 ou l'essence est géré de façon transparente à travers une planche de bord interrupteur et peut se produire lorsque le véhicule est en marche. Transition de l'E85 ou l'essence soit à l'hydrogène exige que le véhicule tourner au ralenti pour permettre une bonne prise du compresseur, ce qui ne fonctionne que lorsque le véhicule est alimenté par l'hydrogène.

Sûr et confortable

Bien que le F-250 Super Chief a beaucoup d'astuces innovantes sous son capot, elle embrasse plusieurs des technologies de Ford Motor Company en matière de sécurité avancées pour aider à assurer voyages que les occupants ne sont pas seulement confortable, mais aussi sûr.

technologies de sécurité telles que BeltMinder ™ et BlockerBeam ™ sont parmi les fonctionnalités innovantes sur le chef de la F-250 Super. BlockerBeam ™ offre une meilleure compatibilité de collision frontale avec des voitures sur la route, et Ford brevetée BeltMinder ™ technologie alerter le conducteur lorsque les occupants ne sont pas attachés.

BeltMinder ™ va plus loin que le rappel de ceinture de sécurité par le gouvernement fédéral doit sonner système. Dans les véhicules Ford, le conducteur ou le passager avant qui reste déboucla est régulièrement rappelé à la ceinture de sécurité.

Le système de carillons et d'une lampe témoin clignote pendant six secondes toutes les 30 secondes pendant cinq minutes ou jusqu'à ce que le conducteur jusqu'à boucles, selon la première éventualité. La deuxième rangée BeltMinder ™ technologie sera maintenant en mesure d'alerter le conducteur lorsque les passagers de deuxième rangée n'ont pas bouclé leur ceinture de sécurité.

En outre, Ford crash frontal unique amélioré le système de protection anti-encastrement - appelé BlockerBeam ™ - pourrait rendre la F-250 Super Chief plus compatible avec les voitures. Le système permet de F-250 Super Chief et une énergie de mieux partager lors d'un accident de voiture.

Lors d'une collision frontale avec une voiture, le BlockerBeam ™ est conçu pour prendre contact avec les longerons de châssis d'une voiture dans un effort pour empêcher la voiture de glisser sous le véhicule supérieur à cheval. Lors de l'impact, les crochets en forme de L virage, aidant à l'énergie du choc se disperser. Cela réduit la quantité d'intrusion dans l'habitacle de la voiture et réduit encore le risque de blessures graves pour les occupants de la voiture.

Bold, Design Extérieur américaine

Le Ford F-250 Super Chief concept des projets au niveau suivant de l'élégance robuste pour pick-up, qui renforce encore la programmation célèbre F-Series passé l'équipage F-250 Super et F-250 King Ranch.

"Ford a été le chef de file de camions depuis si longtemps, ne peut se rappeler qu'il soit de toute autre manière», dit J Mays, vice-président, Design, et directeur de la création. "Le F-250 Super Chief reprend courageusement notre leadership avec un camion typiquement américaine."

Le F-250 Super Chief son apparence locomotive d'inspiration frontal donne le ton, complétée par son audace, d'imposer grille.

Le modèle des échos projecteurs le motif de plafond à caissons de l'habitacle, avec des LED five-element/four-emitter derrière l'optique.

Ci-dessous les projecteurs, robustes crochets de remorquage sont intégrés dans les feux de brouillard pour un look multifonctionnel.

Encore plus prononcée du profil est importante cabine du camion. Basé sur un F-250 Super Duty avec un lit de 8 pieds de long, F-250 Super designers en chef réaffecté 2 pieds de l'espace du lit de l'habitacle, qui est accessible par des portes à ouverture centrale.

Les portes arrière F-250 Super Chief est peut être ouverte indépendamment de ses portes avant. Un déclencheur électronique s'étend tout d'abord les charnières arrière trois pivotent et les lames légèrement vers l'arrière pour ouvrir les portes arrière, un moteur électronique tire fermés.

Le F-250 Super Chief fonctions en attente de brevet articulé à l'arrière des portes arrière qui peut s'ouvrir indépendamment du front. Sont également visibles le plafond de verre et de caissons lit de la cargaison de bois en planches.

détails expressifs ajouter à la beauté ainsi que des fonctionnalités. Le capot sculpté sert une entrée d'air pour le moteur V-10, tandis que les évents prononcée chaleur de l'échappement dans le compartiment moteur. Prononcé maison fusées du camion roues de 24 pouces et des pneus Goodyear fermement usine le camion sur le terrain.

À l'arrière, le hayon charnières des deux côtés pour une plus grande utilité. A l'intérieur du lit, un lit en bois de plancher-planche est nervurée avec bandes de frottement métal soulevées au chargement facile. En outre, il ya un bac de rangement sous le lit, qui peut être consulté, même lorsque la benne est pleine.

Intérieur Indulgence

Le F-250 Super Chief concept offre un design intérieur qui est robuste ainsi que d'élégantes dans trois matières: noyer américain, en aluminium brossé et de riche cuir brun.

"Véhicules bien équipés sont rien de nouveau», dit Mays. "Mais, comme équipements de première qualité et des finitions plus en plus ordinaires, nous avons voulu pousser l'enveloppe et montrer à nos clients de camions - et nos concurrents -. Quelle vraiment haut de gamme, pick-up typiquement américain pourrait ressembler"

Le toit du chef F-250 Super est en verre, traversé par une grille de cuir gainé de noyer américain, permettant des vues vista. Le noyer, décrites en aluminium, lignes étages du camion ainsi, mener à bien l'exécution de conception du lit de ramassage. Vue d'en haut, à travers le toit en verre, le sol est lisse et intégrée de la cabine vers le lit.

Les sièges arrière permettent de détente aidé par les Ottomans qui se déploient dans la surface.

Les sièges ont des coussins distincts pour les fonds du siège et le dos, ainsi que différents accoudoirs intégrés qui ne font pas partie des panneaux de porte arrière.

Le cuir pour les sièges - ce qui est dans le reste de la cabine - est Spinneybeck, teints à l'aniline dans un brun riche.

«Bien que le F-250 Super Chief est un exemple extrême de l'indulgence intérieur, notre expérience avec des camions a montré que les clients veulent plus de confort intérieur et des équipements que jamais," dit Horbury. "Le F-150 en cours ont démontré que dans la mesure où nous étions prêts à aller sur le confort et le design intérieur, nos clients peuvent être prêts à aller plus loin.