mercredi 23 mars 2011

2006 Ford Explorer










Le Ford Explorer est un véhicule de taille moyenne utilitaires sport vendus principalement en Amérique du Nord construit par la Ford Motor Company depuis 1990 et encore en production à partir de 2006. Il est fabriqué à Louisville, Kentucky (il a été assemblé à Hazelwood, Missouri jusqu'à la fermeture de l'usine le 10 Mars, 2006). Il a été le véhicule le plus vendu de taille moyenne VUS aux États-Unis chaque année depuis son introduction, et est l'un des véhicules de transformer des SUV à partir d'un véhicule spécial d'intérêt dans l'un des types de véhicules les plus populaires sur la route . L'Explorer a également été impliqué dans la controverse, après une série d'accidents mortels impliquant des Explorateurs de roulement équipés de pneus Firestone. La plupart du temps, l'explorateur avait participé avec le Nissan Pathfinder et le Toyota 4Runner. Les deux à deux portes Explorer Sport et des modèles à quatre portes de l'Explorateur ont été vendus. À temps partiel à quatre roues motrices est disponible en option, et depuis 1995, cela a été un «changement à la volée» du système avec une protection complète contre être engagé à une vitesse trop élevée.

Un service spécial spécialement modifiés véhicules version est également disponible à partir de parcs Ford pour l'application des lois.

2006

L'explorateur et alpiniste sont mis à jour pour 2006 sur un nouveau cadre, produit par Magna International, plutôt que Tower Automotive. Il a été migrées, parce que les Ford Freestyle à fente entre le repli et l'Explorer pour 2005. Avec cette nouvelle base plus forte sont un nouvel intérieur, redessiné suspension arrière, et la puissance de pliage troisième rangée de sièges. Un système de surveillance de pression des pneumatiques et de contrôle de stabilité électronique sera standard. Marchepieds à commande électrique (comme ceux sur le Lincoln Navigator) qui se rétractent lorsque le véhicule est en mouvement sont une option. Toutefois, contrairement aux explorateurs précédents, il n'y aura pas de version à conduite à droite d'ingénierie. Ford Australie a un équivalent capable locale plutôt, étant l'Australie a conçu et développé Ford territoire. La nouvelle Explorer est commercialisé au Japon dans une configuration à conduite à gauche, comme les véhicules à conduite à gauche sont considérés comme prestigieux là.

A 210 ch (157 kW) 4,0 L V6 sera le moteur de base, avec les 292 ch (218 kW) V8 à 24 soupapes prises de la Mustang que le premier choix. Une transmission automatique à six rapports est disponible avec ce moteur ainsi.

L'explorateur a été nominé pour le camion nord-américain de l'année pour 2006.

Un nouveau Sport Trac a été ajouté à la ligne Explorer au début de 2006 pour l'année modèle 2007. Contrairement à son prédécesseur, vendu à 2005, il mettra en vedette le moteur V8 en option, et sera basé sur la nouvelle plate-forme plus grande Explorer. AdvanceTrac ® avec Roll Stability Control ™ sera la norme dans le Sport Trac.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford Explorer

2006 Ford Explorer










Le Ford Explorer est un véhicule de taille moyenne utilitaires sport vendus principalement en Amérique du Nord construit par la Ford Motor Company depuis 1990 et encore en production à partir de 2006. Il est fabriqué à Louisville, Kentucky (il a été assemblé à Hazelwood, Missouri jusqu'à la fermeture de l'usine le 10 Mars, 2006). Il a été le véhicule le plus vendu de taille moyenne VUS aux États-Unis chaque année depuis son introduction, et est l'un des véhicules de transformer des SUV à partir d'un véhicule spécial d'intérêt dans l'un des types de véhicules les plus populaires sur la route . L'Explorer a également été impliqué dans la controverse, après une série d'accidents mortels impliquant des Explorateurs de roulement équipés de pneus Firestone. La plupart du temps, l'explorateur avait participé avec le Nissan Pathfinder et le Toyota 4Runner. Les deux à deux portes Explorer Sport et des modèles à quatre portes de l'Explorateur ont été vendus. À temps partiel à quatre roues motrices est disponible en option, et depuis 1995, cela a été un «changement à la volée» du système avec une protection complète contre être engagé à une vitesse trop élevée.

Un service spécial spécialement modifiés véhicules version est également disponible à partir de parcs Ford pour l'application des lois.

2006

L'explorateur et alpiniste sont mis à jour pour 2006 sur un nouveau cadre, produit par Magna International, plutôt que Tower Automotive. Il a été migrées, parce que les Ford Freestyle à fente entre le repli et l'Explorer pour 2005. Avec cette nouvelle base plus forte sont un nouvel intérieur, redessiné suspension arrière, et la puissance de pliage troisième rangée de sièges. Un système de surveillance de pression des pneumatiques et de contrôle de stabilité électronique sera standard. Marchepieds à commande électrique (comme ceux sur le Lincoln Navigator) qui se rétractent lorsque le véhicule est en mouvement sont une option. Toutefois, contrairement aux explorateurs précédents, il n'y aura pas de version à conduite à droite d'ingénierie. Ford Australie a un équivalent capable locale plutôt, étant l'Australie a conçu et développé Ford territoire. La nouvelle Explorer est commercialisé au Japon dans une configuration à conduite à gauche, comme les véhicules à conduite à gauche sont considérés comme prestigieux là.

A 210 ch (157 kW) 4,0 L V6 sera le moteur de base, avec les 292 ch (218 kW) V8 à 24 soupapes prises de la Mustang que le premier choix. Une transmission automatique à six rapports est disponible avec ce moteur ainsi.

L'explorateur a été nominé pour le camion nord-américain de l'année pour 2006.

Un nouveau Sport Trac a été ajouté à la ligne Explorer au début de 2006 pour l'année modèle 2007. Contrairement à son prédécesseur, vendu à 2005, il mettra en vedette le moteur V8 en option, et sera basé sur la nouvelle plate-forme plus grande Explorer. AdvanceTrac ® avec Roll Stability Control ™ sera la norme dans le Sport Trac.