jeudi 24 mars 2011

2005 Ford Shelby SVT Cobra GT500 Mustang Show Car






Shelby et Ford sont revenus avec une Shelby Mustang de marque, la Shelby GT500, pour l'année modèle 2007. Présenté en 2005 au New York International Auto Show, la GT500 fait usage d'un V8 de 5,4 L suralimenté modulaire, qui partage avec les composants supercar Ford GT ainsi que le R. 2000 Cobra

L'usine la plus puissante produite Mustang GT500 est toujours la nouvelle Shelby. Car & Driver mis la Shelby GT500 contre la Corvette (Z51 paquet) et ne pourrait obtenir 12,9 sec quart de mile alors que la Corvette a couru de 12,8. Road & Track magazine pouvait rassembler seulement à 13,1 quart de mile de la Shelby GT500. Toutefois, Muscle Mustangs et Ford Fast (numéro d'août 2006) a enregistré 12 exécutions faible secondes (mieux: 12.257s), avec des vitesses de plus de piège à 117 mph (température de 66 degrés F, humidité 46%, la pression 29,9).

Transmission / Engrenages / embrayage:

La première vitesse est 2.97:1 (contre 2,66 sur le 2003 et 2004s). Le rapport de pont-end est de 3,31 (vs 3,55 sur le 2003). rapport de démultiplication global est en 1ère 9,831 (9,443 vs sur le 2003). Aussi 6e est le même ratio que 2003 (0.63:1). L'embrayage est un double disque (215 mm = 8,44 in) provenant de Valeo. (Plus petit diamètre réduit moment d'inertie polaire perte de masse donc moins d'inertie pendant l'accélération.)

Moteur:

Wet-sumped 5,4 L 500 ch bloc de fer avec les chefs d'aluminium. Alésage x course est 3,552 x 4,165 pouces, 330 en produisant ³ (5409 cc) de déplacement. taux de compression 8,4:1 est statique (le même que Ford GT, mais par rapport à 8,5:1 en 2003 sur les Cobras.) vilebrequin en acier forgé est de la Ford GT. Manleys bielles qui les ingénieurs de réclamation sont à égalité avec les Manleys dans le 2003s, mais moins cher. Les têtes sont directement à partir du GT, y compris les cames, soupapes, ressorts et les ports et même le même numéro de pièce. La puissance crête est à 6000 tr / min, et redline est à 6250 tr / min.

Suralimentation:

Eaton M122H (H pour le ventilateur de 5e génération hybride ... révisée) soufflante Roots-style avec 9 psi de boost sera utilisé. Il a repensé la conception du rotor et le port Eaton revendique actuellement 15% d'amélioration de l'efficacité adiabatique au cours de la M112. SVT envisage d'utiliser une unité Lysolm bi-vis, mais a décidé contre lui pour des raisons d'approvisionnement.

Poids:

£ 3920 (1750 kg) avec F / R de distribution de 57/43 Coupe
£ 4040 (1804 kg) avec F / R de distribution de 57/43 Convertible

Suspension:

Stock Mustang GT K-membres. douilles révisée, les taux de printemps et les taux de choc.

Freins:

14 "disques avant avec étriers Brembo à 4 pistons. Arrières sont stock Mustang GT, mais différents pads.

Pneus:

arrière 285/40ZR18 255/45ZR18 avant et Goodyear Eagle Supercar.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Shelby SVT Cobra GT500 Mustang Show Car

2005 Ford Shelby SVT Cobra GT500 Mustang Show Car






Shelby et Ford sont revenus avec une Shelby Mustang de marque, la Shelby GT500, pour l'année modèle 2007. Présenté en 2005 au New York International Auto Show, la GT500 fait usage d'un V8 de 5,4 L suralimenté modulaire, qui partage avec les composants supercar Ford GT ainsi que le R. 2000 Cobra

L'usine la plus puissante produite Mustang GT500 est toujours la nouvelle Shelby. Car & Driver mis la Shelby GT500 contre la Corvette (Z51 paquet) et ne pourrait obtenir 12,9 sec quart de mile alors que la Corvette a couru de 12,8. Road & Track magazine pouvait rassembler seulement à 13,1 quart de mile de la Shelby GT500. Toutefois, Muscle Mustangs et Ford Fast (numéro d'août 2006) a enregistré 12 exécutions faible secondes (mieux: 12.257s), avec des vitesses de plus de piège à 117 mph (température de 66 degrés F, humidité 46%, la pression 29,9).

Transmission / Engrenages / embrayage:

La première vitesse est 2.97:1 (contre 2,66 sur le 2003 et 2004s). Le rapport de pont-end est de 3,31 (vs 3,55 sur le 2003). rapport de démultiplication global est en 1ère 9,831 (9,443 vs sur le 2003). Aussi 6e est le même ratio que 2003 (0.63:1). L'embrayage est un double disque (215 mm = 8,44 in) provenant de Valeo. (Plus petit diamètre réduit moment d'inertie polaire perte de masse donc moins d'inertie pendant l'accélération.)

Moteur:

Wet-sumped 5,4 L 500 ch bloc de fer avec les chefs d'aluminium. Alésage x course est 3,552 x 4,165 pouces, 330 en produisant ³ (5409 cc) de déplacement. taux de compression 8,4:1 est statique (le même que Ford GT, mais par rapport à 8,5:1 en 2003 sur les Cobras.) vilebrequin en acier forgé est de la Ford GT. Manleys bielles qui les ingénieurs de réclamation sont à égalité avec les Manleys dans le 2003s, mais moins cher. Les têtes sont directement à partir du GT, y compris les cames, soupapes, ressorts et les ports et même le même numéro de pièce. La puissance crête est à 6000 tr / min, et redline est à 6250 tr / min.

Suralimentation:

Eaton M122H (H pour le ventilateur de 5e génération hybride ... révisée) soufflante Roots-style avec 9 psi de boost sera utilisé. Il a repensé la conception du rotor et le port Eaton revendique actuellement 15% d'amélioration de l'efficacité adiabatique au cours de la M112. SVT envisage d'utiliser une unité Lysolm bi-vis, mais a décidé contre lui pour des raisons d'approvisionnement.

Poids:

£ 3920 (1750 kg) avec F / R de distribution de 57/43 Coupe
£ 4040 (1804 kg) avec F / R de distribution de 57/43 Convertible

Suspension:

Stock Mustang GT K-membres. douilles révisée, les taux de printemps et les taux de choc.

Freins:

14 "disques avant avec étriers Brembo à 4 pistons. Arrières sont stock Mustang GT, mais différents pads.

Pneus:

arrière 285/40ZR18 255/45ZR18 avant et Goodyear Eagle Supercar.