lundi 28 mars 2011

2005 Ford Freestyle






Le Ford Freestyle (D219 nom de code) est un crossover SUV break /, introduit pour l'année modèle 2005 à concurrence principalement avec des rivaux de taille moyenne tels que le Toyota Highlander, Honda Pilot, Nissan Murano et Mitsubishi Endeavor, ainsi que la station d'autres wagons comme la Subaru Legacy et Outback. En programmation de Ford, il a remplacé le wagon Ford Taurus station, et actuellement fentes entre le compact Escape et la taille moyenne Explorer.

Le véhicule utilise la plate-forme Ford D3, qu'elle partage avec la Ford Five Hundred, Mercury Montego et Volvo XC90 diverses, y compris l'. La Freestyle est assemblé à Chicago, Illinois. Bien qu'il partage sa plateforme avec la XC90, les deux véhicules sont significativement différentes. Le Freestyle a trois rangées de sièges et de chaises pour sept ans, comme beaucoup de grands VUS (par exemple, Ford Explorer) et les fourgonnettes.

Ford Bronco post-noms SUV ont commencé avec la lettre "E" (par exemple: Ecosport, Escape, Explorer, Expedition et Excursion). Ford a également eu recours à la lettre "F" pour les voitures particulières et des fourgonnettes (ex: Focus, Freestar, Cinq-Cents, et Fusion), tandis que Mercury utilise "M" (par exemple: Montego, Milan, Mountaineer, Monterey, et Mariner).

Le Freestyle, avec ses frères et soeurs Cinq-Cents et le Ford Escape Hybrid, sont le premier Américain des véhicules Ford à utiliser une transmission à variation continue (CVT). À la surprise de Ford, 55% des acheteurs sont sélectionnant le modèle de disque Haldex équipé de quatre roues plutôt que le taux prévu de 40%. Toutefois, l'ensemble des ventes Freestyle sont inférieurs aux prévisions initiales de Ford (si les ventes ont augmenté tous les mois). Certains acheteurs sont sélectionnant le Freestyle comme une alternative à la meilleure vente de Ford Explorer. Le Freestyle occupe également une place une fois dominée par l'écuyer Ford pays, le wagon 3 + rangée station familiale, mais il n'y a pas de conversion connu de Freestyle à boiseries faux.

Bien que le Freestyle ressemble plus l'Australian Ford Territoire crossover SUV, ce modèle est basé sur la plate-forme différente des roues arrière EA169 entraînement, utilisé par la Ford Falcon.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Freestyle

2005 Ford Freestyle






Le Ford Freestyle (D219 nom de code) est un crossover SUV break /, introduit pour l'année modèle 2005 à concurrence principalement avec des rivaux de taille moyenne tels que le Toyota Highlander, Honda Pilot, Nissan Murano et Mitsubishi Endeavor, ainsi que la station d'autres wagons comme la Subaru Legacy et Outback. En programmation de Ford, il a remplacé le wagon Ford Taurus station, et actuellement fentes entre le compact Escape et la taille moyenne Explorer.

Le véhicule utilise la plate-forme Ford D3, qu'elle partage avec la Ford Five Hundred, Mercury Montego et Volvo XC90 diverses, y compris l'. La Freestyle est assemblé à Chicago, Illinois. Bien qu'il partage sa plateforme avec la XC90, les deux véhicules sont significativement différentes. Le Freestyle a trois rangées de sièges et de chaises pour sept ans, comme beaucoup de grands VUS (par exemple, Ford Explorer) et les fourgonnettes.

Ford Bronco post-noms SUV ont commencé avec la lettre "E" (par exemple: Ecosport, Escape, Explorer, Expedition et Excursion). Ford a également eu recours à la lettre "F" pour les voitures particulières et des fourgonnettes (ex: Focus, Freestar, Cinq-Cents, et Fusion), tandis que Mercury utilise "M" (par exemple: Montego, Milan, Mountaineer, Monterey, et Mariner).

Le Freestyle, avec ses frères et soeurs Cinq-Cents et le Ford Escape Hybrid, sont le premier Américain des véhicules Ford à utiliser une transmission à variation continue (CVT). À la surprise de Ford, 55% des acheteurs sont sélectionnant le modèle de disque Haldex équipé de quatre roues plutôt que le taux prévu de 40%. Toutefois, l'ensemble des ventes Freestyle sont inférieurs aux prévisions initiales de Ford (si les ventes ont augmenté tous les mois). Certains acheteurs sont sélectionnant le Freestyle comme une alternative à la meilleure vente de Ford Explorer. Le Freestyle occupe également une place une fois dominée par l'écuyer Ford pays, le wagon 3 + rangée station familiale, mais il n'y a pas de conversion connu de Freestyle à boiseries faux.

Bien que le Freestyle ressemble plus l'Australian Ford Territoire crossover SUV, ce modèle est basé sur la plate-forme différente des roues arrière EA169 entraînement, utilisé par la Ford Falcon.