lundi 28 mars 2011

2005 Ford Fiesta ST






En 2002, la toute nouvelle voiture de troisième génération a été dévoilée. Cela a été pour la première fois, un dessin ou modèle fiche totalement propre, sans aucun lien génétique à l'original de 1976. La plupart des moteurs ont été réalisées au cours de la précédente Fiesta, mais rebaptisé "Duratec" avec le "Zetec" étiquette utilisée pour les modèles plus sportive à la place de l'ancien Si. Le style a été fortement inspiré par la mise au point plus grande. niveaux de finition disponibles au départ ont été Finesse, LX, Zetec et Ghia, avec Limited Edition variantes suivantes bientôt.

Moteurs disponibles incluent 1,25 L, 1,3 L, 1,4 L, 1,6 L, 2,0 L essence (l'essence), plus 1,4 et 1,6 TDCi (moteurs diesel common rail développé dans une joint-venture avec PSA).

La Ford Fiesta ST est la variante la performance de la nouvelle Fiesta, capable d'une vitesse maximale de 130 mph (210 km / h) et les espoirs de revivre les succès de la XR2. Pour elle différente de la norme Fiesta, elle a aussi des améliorations visuelles, y compris les jantes alliage 17 ", unique à l'avant et pare-chocs arrière, des sièges en cuir partical et un logo ST sur le volant. La version ST dispose d'un moteur à essence 2,0 L, qui produit 150 ch.

Ce fut aussi la première Fiesta à être vendus en Asie et en Australasie (tous les 1,6 L LX 3dr/5dr, Zetec 3DR, Ghia 5p), en remplacement de la Kia à base de Festiva. Au Brésil et en Argentine, une version berline Fiesta a été introduite à la fin 2004. Un modèle similaire berline Fiesta, avec une face avant différente, a été libéré en Inde fin 2005.

Une version facelifted, avec un relooking extérieur et un nouveau tableau de bord soft-feel est en vente en Novembre 2005.

En 2006, Ford a présenté une version légèrement modifié de la célèbre Fiesta Mark VI. Même s'il n'est pas mécaniquement différents, il ya un certain nombre de subtiles modifications esthétiques qui ont contribué à améliorer l'apparence de la voiture. L'avant et l'arrière projecteurs ont été remodelés et le capot et le kit carrosserie a été modifié pour lui donner chunkier un look plus futée. A l'intérieur, le tableau de bord a été mis à jour avec de nouvelles «doux au toucher" plastique suite aux critiques de la dur, à un prix avantageux texture d'origine, et la lecture de carburant numérique a été abandonné en faveur d'un instrument d'affichage analogique de nouvelles dans un style similaire à la Mk.2 Focus .

Nouveau "option-extras" désormais disponibles incluent la navigation par satellite, miroirs PowerFold, commande vocale Bluetooth et connexion MP3. Une autre inscription par Ford sont la nouvelle gamme de couleurs extérieures peinture métallisée.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Fiesta ST

2005 Ford Fiesta ST






En 2002, la toute nouvelle voiture de troisième génération a été dévoilée. Cela a été pour la première fois, un dessin ou modèle fiche totalement propre, sans aucun lien génétique à l'original de 1976. La plupart des moteurs ont été réalisées au cours de la précédente Fiesta, mais rebaptisé "Duratec" avec le "Zetec" étiquette utilisée pour les modèles plus sportive à la place de l'ancien Si. Le style a été fortement inspiré par la mise au point plus grande. niveaux de finition disponibles au départ ont été Finesse, LX, Zetec et Ghia, avec Limited Edition variantes suivantes bientôt.

Moteurs disponibles incluent 1,25 L, 1,3 L, 1,4 L, 1,6 L, 2,0 L essence (l'essence), plus 1,4 et 1,6 TDCi (moteurs diesel common rail développé dans une joint-venture avec PSA).

La Ford Fiesta ST est la variante la performance de la nouvelle Fiesta, capable d'une vitesse maximale de 130 mph (210 km / h) et les espoirs de revivre les succès de la XR2. Pour elle différente de la norme Fiesta, elle a aussi des améliorations visuelles, y compris les jantes alliage 17 ", unique à l'avant et pare-chocs arrière, des sièges en cuir partical et un logo ST sur le volant. La version ST dispose d'un moteur à essence 2,0 L, qui produit 150 ch.

Ce fut aussi la première Fiesta à être vendus en Asie et en Australasie (tous les 1,6 L LX 3dr/5dr, Zetec 3DR, Ghia 5p), en remplacement de la Kia à base de Festiva. Au Brésil et en Argentine, une version berline Fiesta a été introduite à la fin 2004. Un modèle similaire berline Fiesta, avec une face avant différente, a été libéré en Inde fin 2005.

Une version facelifted, avec un relooking extérieur et un nouveau tableau de bord soft-feel est en vente en Novembre 2005.

En 2006, Ford a présenté une version légèrement modifié de la célèbre Fiesta Mark VI. Même s'il n'est pas mécaniquement différents, il ya un certain nombre de subtiles modifications esthétiques qui ont contribué à améliorer l'apparence de la voiture. L'avant et l'arrière projecteurs ont été remodelés et le capot et le kit carrosserie a été modifié pour lui donner chunkier un look plus futée. A l'intérieur, le tableau de bord a été mis à jour avec de nouvelles «doux au toucher" plastique suite aux critiques de la dur, à un prix avantageux texture d'origine, et la lecture de carburant numérique a été abandonné en faveur d'un instrument d'affichage analogique de nouvelles dans un style similaire à la Mk.2 Focus .

Nouveau "option-extras" désormais disponibles incluent la navigation par satellite, miroirs PowerFold, commande vocale Bluetooth et connexion MP3. Une autre inscription par Ford sont la nouvelle gamme de couleurs extérieures peinture métallisée.