samedi 8 janvier 2011

2012 Ford Focus Electric









Ford Motor Company a dévoilé la toute nouvelle Ford Focus électrique - voiture de l'entreprise passagers premier tout-électrique. Le zéro-émissions de CO2, la version essence libre de Ford petite voiture populaire est le navire amiral de la flotte grandissante de la société des hybrides, plug-in de véhicules hybrides et tout-électrique à venir en Amérique du Nord et en Europe d'ici 2013.

"Ford Focus électrique est le produit phare de notre nouvelle famille de véhicules électriques, mettre en valeur notre engagement d'offrir aux consommateurs le choix quand il s'agit de véhicules économes en carburant ou de combustible sans", a déclaré Derrick Kuzak, vice-président de Ford pour le groupe mondial de développement de produits. »Son groupe motopropulseur de pointe offrira d'importants avantages de l'efficacité énergétique et zéro émission de CO2 sans compromettre le plaisir de conduire. Et sa gamme de smart technologies de l'information pilote va transformer la façon dont les clients pensent de la consommation d'énergie et de leurs besoins de transport."

La Ford Focus électrique sera lancé en fin 2011 et est conçu pour offrir une autonomie suffisante pour couvrir la majorité des habitudes de conduite quotidiennes des Américains. Il offrira un équivalent mile par gallon mieux que Chevrolet Volt et en concurrence avec d'autres véhicules de la batterie électrique.

Une recharge complète devrait prendre trois à quatre heures à la maison avec la station de charge de 240 volts - la moitié du temps de charge de la Nissan Leaf.

Ford Focus électrique introduit de nouvelles fonctionnalités et technologies - y compris une version unique du système MyFord Touch pilote communiquer en particulier pour les véhicules électriques, une nouvelle valeur fonction de charge optimisé par Microsoft et une application smartphone appelé MyFord Mobile qui permet de plug-in propriétaires contrôle de leur véhicule à distance .
Ford Focus électrique (2012)


Le style élégant et cinq portes à hayon s'appuie sur la plate-forme mondiale Ford C-voiture partagée par l'essence et au diesel modèles Focus, qui a débuté au 2010 North American International Auto Show et ont été lancés au Salon de l'Automobile de Paris en Septembre 2010.

Les deux variantes essence et Focus électrique à être vendus en Amérique du Nord sera construit à l'usine Ford de Wayne au Michigan Assemblée, dans le Michigan, avec une production alimentée en partie par un des plus grands systèmes solaires générateur d'énergie à l'état.

Ford Focus électrique est l'un des cinq nouveaux véhicules électriques inclus dans la stratégie d'électrification de Ford. Les premières livraisons du Transit Connect électrique en Amérique du Nord a commencé à la fin de l'an dernier et le véhicule sera lancé en Europe plus tard en 2011.

Une vraie voiture

Non seulement Ford Focus électrique conçu pour offrir une efficacité énergétique exceptionnelle et un fonctionnement fiable, il offre aussi un vrai plaisir de conduite. Le groupe motopropulseur tout-électrique et la transmission à une seule vitesse de fournir la réactivité immédiate et une accélération en douceur lorsque le conducteur appuie sur l'accélérateur, jusqu'à une vitesse de pointe de 84 mph (136 km / h).

Beaucoup de pilotage Ford Focus Electric, la manipulation et la sensation de freinage est partagée avec l'agile, sportive, les modèles Focus alimentées par des combustibles sur lesquels elle est fondée, ce qui rend Focus électrique voiture d'un conducteur de dynamique. Dans le même temps, l'absence d'un moteur à essence ou diesel et de l'aérodynamique exceptionnelle conduire à une remarquablement silencieux, de l'expérience en voiture confortable.

"Plus que tout autre véhicule électrique sur le marché, Ford Focus électrique ne perd rien de la dynamique et la qualité de la conduite d'une voiture traditionnelle", a déclaré le shérif Marakby, directeur des programmes d'électrification de Ford et de l'ingénierie. «Il partage beaucoup de composants haut de gamme même fonctionnalités que son homologue à essence, tout en offrant l'efficacité distincte et une expérience unique de conduite excitante."

Ford Focus électrique offre une multitude de normes de sécurité et dispositifs de sécurité dont six airbags et le contrôle électronique de traction, ainsi que la connectivité SYNC téléphonie mains-libres et MyKey ® ® en Amérique du Nord. De nombreuses pièces respectueux de l'environnement, tels que les coussins de siège en mousse et bio-matériaux recyclés sont aussi mentionnés dans le véhicule.

Autres caractéristiques de série sur Ford Focus électrique pour les clients en Amérique du Nord comprennent une exécution unique de la technologie Touch MyFord pilote communiquer, 15-roues à rayons en aluminium de 17 pouces, un siège arrière divisé 60/40 banquette arrière, appuyez sur le bouton démarrer, AM / FM / CD / MP3 Sony ® Audio avec neuf haut-parleurs, radio satellite SIRIUS ® avec Link Voyage, HD Radio ™ et navigation à commande vocale du système.

Plug and play

Les futurs propriétaires de la Focus électrique sera probablement recharge avancé de la voiture, pack Ford-conçu de la batterie lithium-ion à la maison sur une base journalière, en utilisant l'a recommandé la station 240-volts charge murale qui sera vendu séparément ou les 120 volts cordon de commodité qui est livré avec le véhicule.

Lorsqu'il est branché, le chargeur embarqué Focus électrique convertit le courant alternatif du réseau électrique en courant continu pour charger la batterie liquid-cooled/heated.

«Nous sommes très enthousiasmés par le potentiel de Ford Focus électrique sur le marché. Avec beaucoup d'entre nous l'habitude de recharger les appareils électroniques mobiles sur une base quotidienne, nous sommes confiants que nos clients se recharge sur le véhicule processus tout aussi facilement, parce que c'est exactement ce qu'elle est - facile ", a déclaré Nancy Gioia, directrice de Global Electrification Ford. «Non seulement avons-nous fait de la pratique de brancher simple et directe, nous travaillons avec les principales sociétés de technologie et de l'industrie des services publics pour rendre l'expérience EV Habiliter et faire participer."

Une expérience enrichissante

Ford Focus électrique propriétaires seront fournis avec une série de systèmes d'information du conducteur - à bord et hors-bord - conçu pour les aider à gérer le processus de recharge, de gérer l'itinéraire le plus respectueux de l'environnement à bord, de surveiller l'état de charge des batteries et de maximiser l'efficacité énergétique afin d'optimiser leur autonomie. Cette soigneusement conçu ensemble d'outils est conçue pour donner Focus électrique du bord par rapport aux produits compétitifs, offrant de nouveaux propriétaires de véhicules électriques de l'information dont ils ont besoin pour profiter de tous la conduite de gaz sans la liberté a à offrir.

Parmi ces outils est une exécution unique de la technologie Touch MyFord pilote communiquer. Réfléchie développé pour les propriétaires de véhicules électriques, il offre une présentation novatrice de renseignements sur le véhicule, tels que l'état de charge des batteries, la distance de charge ponctuelle, la marge correspondante large gamme de budget et attendu. fonctionnalité du système MyView permet aux conducteurs de véhicules d'accès aux données encore plus, y compris les besoins en électricité d'accessoires de véhicules tels que la climatisation, qui peut avoir un impact practice.

Tout comme la culture de la vigne à feuilles de la première génération SmartGauge ™ avec EcoGuide représente l'efficacité énergétique dans les hybrides Ford Fusion, l'affichage de cluster dans Ford Focus électrique utilise les papillons bleus pour représenter la gamme surplus au-delà de son point de destination de charge - les papillons plus il ya, la plus grande de la gamme.

Ford designers ont été inspirés par le phénomène connu sous le nom "l'effet papillon», dans lequel un petit changement, comme le choix de conduire un véhicule électrique, peut avoir un impact énorme. Pour renforcer le message, à la fin de chaque voyage un écran d'affichage de la distance parcourue, les miles acquis grâce à l'énergie de freinage par récupération, consommation et une économie d'essence comparative réalisée par la conduite électrique.

Le cluster est également intégré à la carte MyFord Touch Système de navigation à l'aide du centre du véhicule pile écran tactile de 8 pouces. Après l'addition de leurs destinations de conduite, y compris leur point de charge suivante, dans la navigation du véhicule système, le véhicule les chauffeurs de bus sur la façon d'atteindre la plage souhaitée - ou si les plans de Voyage doivent être ajustés. Le bord du système de navigation offre une option ecoRoute basée sur les caractéristiques des EV de conduite efficace.

Télécommande

Hors-bord, Ford Focus électrique propriétaires en Amérique du Nord sera en mesure de maintenir un contact constant avec la voiture là où ils ont accès au téléphone mobile en utilisant la Ford-développés MyFord Mobile App.

MyFord Mobile est une application qui permet l'accès via un smartphone ou d'une interface Web pour:
Recevez instantanément les informations d'état du véhicule
Exécutez les fonctions clés à distance
Moniteur de la voiture l'état de charge et la gamme actuelle
Recevez des alertes quand il faut charger ou a fini de charger
À distance les paramètres de charge des programmes et données sur les véhicules de téléchargement pour l'analyse

La fonction permet également au propriétaire du véhicule au programme d'utiliser l'électricité à partir de la grille pour chauffer ou refroidir le tout de la batterie et la cabine branché - préconditionnement appelé. Par exemple, pendant les mois chauds de l'été, les propriétaires peuvent pré-programmer la voiture le soir avant d'être complètement chargée - et entièrement refroidi à une température donnée - par un certain temps, le lendemain matin. Les utilisateurs peuvent également localiser le véhicule avec GPS, à distance démarrer le véhicule et à distance verrouiller et déverrouiller les portières du véhicule.

Travailler avec MapQuest ®, MyFord Mobile peuvent communiquer station de charge et autres points d'intérêt à Ford Focus électrique à l'aide SYNC de trafic, itinéraires et informations (TDI). Turn-by-turn d'orientation est fourni par l'allume-cigare système basé sur des cartes de navigation. Les conducteurs peuvent également obtenir une mise à jour les informations de taxation station dans leur véhicule directement à travers SYNC TDI simplement en se connectant à Sync Services.

Valeur de charge

La nouvelle Ford Focus électrique offre une valeur unique fonction de charge, optimisé par Microsoft, pour aider les propriétaires aux États-Unis facturent à leurs véhicules au taux moins d'utilité, en abaissant le coût de propriété.

"Valeur de charge permet à nos clients de réduire leurs coûts d'électricité en tirant parti des heures creuses ou d'autres taux réduit de leur utilité sans un complexe processus de configuration", a déclaré Ed Pleet, gestionnaire, Ford Connected Services Organisation. "Il s'agit d'un« fixer et de l'oublier »approche pour le client de réduire les coûts de l'énergie."

L'outil est conçu pour aider les clients à éviter des dépenses inutiles en fournissant une charge optimisée. Dans l'avenir, ces habitudes tarification intelligente aidera les entreprises d'utilité comprendre et mieux gérer les demandes placées sur le réseau électrique en raison de véhicules électriques.

Mise en charge jusqu'à

Ford Focus électrique propriétaires sont susceptibles de manipuler l'un des connecteurs du véhicule cordon de charge deux fois ou plus chaque jour. C'est pourquoi Ford a travaillé avec le fournisseur Yazaki de fournir une fiche standard de l'industrie en cinq points qui est ergonomiquement confortable à tenir ainsi que de façon durable et au design distinctif.

La fiche poignée utilise un fini mat en caoutchouc noir qui permet une prise confortable et antidérapante. La tête de la bougie est à l'abri d'une protection en plastique blanc brillant.

Lorsque le connecteur du câble série est branché dans le port de charge du véhicule, qui est idéalement situé entre la porte du conducteur et la roue avant bien, il active un anneau de lumière qui s'enroule autour du port deux fois dans la reconnaissance de la connectivité. L'anneau lumineux s'allume alors dans les quadrants que les frais de véhicule. Clignotant quadrants représentent charge en cours et quadrants solide éclairé montrent les étapes de l'achèvement de charge. Dans le cas improbable d'un défaut, la totalité de l'anneau se met à clignoter. Lorsque la totalité de l'anneau est allumé en permanence, le véhicule est complètement chargée.

Piles comprises

Focus électrique sera alimenté par un système de batterie lithium-ion de pointe développés par Ford en coopération avec le fournisseur LG Chem. Le système de batterie utilise chauffé et refroidi liquide pour aider à maximiser l'autonomie et practice sans combustible.

La gestion thermique des systèmes de batteries lithium-ion est indispensable à la réussite de véhicules purement électriques. Ford Focus électrique utilise un liquide de refroidissement actif de pointe et système de chauffage à condition et de réguler la température dans ses plus grandes, plus complexe système de batterie lithium-ion.

Le système actif liquide chauffe ou refroidit un liquide de refroidissement avant de pompage à travers le système de refroidissement de la batterie. Cette boucle de régulation de la température dans tout le système contre les conditions extérieures. Les jours de chaleur, refroidisseur de liquide absorbe la chaleur de la batterie, le disperser à travers un radiateur avant de pompage à travers le refroidisseur à nouveau. Par temps froid, chaud réchauffe liquide des batteries, ramener progressivement la température du système à un niveau qui lui permet d'accepter l'énergie de manière efficace et responsable de fournir suffisamment de puissance de décharge pour les performances du véhicule prévu.

"Ford Focus électrique est l'aboutissement d'années de recherche et de développement», a déclaré Kuzak. "Plus important encore, c'est le début d'une nouvelle ère passionnante pour Ford et de nos clients."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2012 Ford Focus Electric

2012 Ford Focus Electric









Ford Motor Company a dévoilé la toute nouvelle Ford Focus électrique - voiture de l'entreprise passagers premier tout-électrique. Le zéro-émissions de CO2, la version essence libre de Ford petite voiture populaire est le navire amiral de la flotte grandissante de la société des hybrides, plug-in de véhicules hybrides et tout-électrique à venir en Amérique du Nord et en Europe d'ici 2013.

"Ford Focus électrique est le produit phare de notre nouvelle famille de véhicules électriques, mettre en valeur notre engagement d'offrir aux consommateurs le choix quand il s'agit de véhicules économes en carburant ou de combustible sans", a déclaré Derrick Kuzak, vice-président de Ford pour le groupe mondial de développement de produits. »Son groupe motopropulseur de pointe offrira d'importants avantages de l'efficacité énergétique et zéro émission de CO2 sans compromettre le plaisir de conduire. Et sa gamme de smart technologies de l'information pilote va transformer la façon dont les clients pensent de la consommation d'énergie et de leurs besoins de transport."

La Ford Focus électrique sera lancé en fin 2011 et est conçu pour offrir une autonomie suffisante pour couvrir la majorité des habitudes de conduite quotidiennes des Américains. Il offrira un équivalent mile par gallon mieux que Chevrolet Volt et en concurrence avec d'autres véhicules de la batterie électrique.

Une recharge complète devrait prendre trois à quatre heures à la maison avec la station de charge de 240 volts - la moitié du temps de charge de la Nissan Leaf.

Ford Focus électrique introduit de nouvelles fonctionnalités et technologies - y compris une version unique du système MyFord Touch pilote communiquer en particulier pour les véhicules électriques, une nouvelle valeur fonction de charge optimisé par Microsoft et une application smartphone appelé MyFord Mobile qui permet de plug-in propriétaires contrôle de leur véhicule à distance .
Ford Focus électrique (2012)


Le style élégant et cinq portes à hayon s'appuie sur la plate-forme mondiale Ford C-voiture partagée par l'essence et au diesel modèles Focus, qui a débuté au 2010 North American International Auto Show et ont été lancés au Salon de l'Automobile de Paris en Septembre 2010.

Les deux variantes essence et Focus électrique à être vendus en Amérique du Nord sera construit à l'usine Ford de Wayne au Michigan Assemblée, dans le Michigan, avec une production alimentée en partie par un des plus grands systèmes solaires générateur d'énergie à l'état.

Ford Focus électrique est l'un des cinq nouveaux véhicules électriques inclus dans la stratégie d'électrification de Ford. Les premières livraisons du Transit Connect électrique en Amérique du Nord a commencé à la fin de l'an dernier et le véhicule sera lancé en Europe plus tard en 2011.

Une vraie voiture

Non seulement Ford Focus électrique conçu pour offrir une efficacité énergétique exceptionnelle et un fonctionnement fiable, il offre aussi un vrai plaisir de conduite. Le groupe motopropulseur tout-électrique et la transmission à une seule vitesse de fournir la réactivité immédiate et une accélération en douceur lorsque le conducteur appuie sur l'accélérateur, jusqu'à une vitesse de pointe de 84 mph (136 km / h).

Beaucoup de pilotage Ford Focus Electric, la manipulation et la sensation de freinage est partagée avec l'agile, sportive, les modèles Focus alimentées par des combustibles sur lesquels elle est fondée, ce qui rend Focus électrique voiture d'un conducteur de dynamique. Dans le même temps, l'absence d'un moteur à essence ou diesel et de l'aérodynamique exceptionnelle conduire à une remarquablement silencieux, de l'expérience en voiture confortable.

"Plus que tout autre véhicule électrique sur le marché, Ford Focus électrique ne perd rien de la dynamique et la qualité de la conduite d'une voiture traditionnelle", a déclaré le shérif Marakby, directeur des programmes d'électrification de Ford et de l'ingénierie. «Il partage beaucoup de composants haut de gamme même fonctionnalités que son homologue à essence, tout en offrant l'efficacité distincte et une expérience unique de conduite excitante."

Ford Focus électrique offre une multitude de normes de sécurité et dispositifs de sécurité dont six airbags et le contrôle électronique de traction, ainsi que la connectivité SYNC téléphonie mains-libres et MyKey ® ® en Amérique du Nord. De nombreuses pièces respectueux de l'environnement, tels que les coussins de siège en mousse et bio-matériaux recyclés sont aussi mentionnés dans le véhicule.

Autres caractéristiques de série sur Ford Focus électrique pour les clients en Amérique du Nord comprennent une exécution unique de la technologie Touch MyFord pilote communiquer, 15-roues à rayons en aluminium de 17 pouces, un siège arrière divisé 60/40 banquette arrière, appuyez sur le bouton démarrer, AM / FM / CD / MP3 Sony ® Audio avec neuf haut-parleurs, radio satellite SIRIUS ® avec Link Voyage, HD Radio ™ et navigation à commande vocale du système.

Plug and play

Les futurs propriétaires de la Focus électrique sera probablement recharge avancé de la voiture, pack Ford-conçu de la batterie lithium-ion à la maison sur une base journalière, en utilisant l'a recommandé la station 240-volts charge murale qui sera vendu séparément ou les 120 volts cordon de commodité qui est livré avec le véhicule.

Lorsqu'il est branché, le chargeur embarqué Focus électrique convertit le courant alternatif du réseau électrique en courant continu pour charger la batterie liquid-cooled/heated.

«Nous sommes très enthousiasmés par le potentiel de Ford Focus électrique sur le marché. Avec beaucoup d'entre nous l'habitude de recharger les appareils électroniques mobiles sur une base quotidienne, nous sommes confiants que nos clients se recharge sur le véhicule processus tout aussi facilement, parce que c'est exactement ce qu'elle est - facile ", a déclaré Nancy Gioia, directrice de Global Electrification Ford. «Non seulement avons-nous fait de la pratique de brancher simple et directe, nous travaillons avec les principales sociétés de technologie et de l'industrie des services publics pour rendre l'expérience EV Habiliter et faire participer."

Une expérience enrichissante

Ford Focus électrique propriétaires seront fournis avec une série de systèmes d'information du conducteur - à bord et hors-bord - conçu pour les aider à gérer le processus de recharge, de gérer l'itinéraire le plus respectueux de l'environnement à bord, de surveiller l'état de charge des batteries et de maximiser l'efficacité énergétique afin d'optimiser leur autonomie. Cette soigneusement conçu ensemble d'outils est conçue pour donner Focus électrique du bord par rapport aux produits compétitifs, offrant de nouveaux propriétaires de véhicules électriques de l'information dont ils ont besoin pour profiter de tous la conduite de gaz sans la liberté a à offrir.

Parmi ces outils est une exécution unique de la technologie Touch MyFord pilote communiquer. Réfléchie développé pour les propriétaires de véhicules électriques, il offre une présentation novatrice de renseignements sur le véhicule, tels que l'état de charge des batteries, la distance de charge ponctuelle, la marge correspondante large gamme de budget et attendu. fonctionnalité du système MyView permet aux conducteurs de véhicules d'accès aux données encore plus, y compris les besoins en électricité d'accessoires de véhicules tels que la climatisation, qui peut avoir un impact practice.

Tout comme la culture de la vigne à feuilles de la première génération SmartGauge ™ avec EcoGuide représente l'efficacité énergétique dans les hybrides Ford Fusion, l'affichage de cluster dans Ford Focus électrique utilise les papillons bleus pour représenter la gamme surplus au-delà de son point de destination de charge - les papillons plus il ya, la plus grande de la gamme.

Ford designers ont été inspirés par le phénomène connu sous le nom "l'effet papillon», dans lequel un petit changement, comme le choix de conduire un véhicule électrique, peut avoir un impact énorme. Pour renforcer le message, à la fin de chaque voyage un écran d'affichage de la distance parcourue, les miles acquis grâce à l'énergie de freinage par récupération, consommation et une économie d'essence comparative réalisée par la conduite électrique.

Le cluster est également intégré à la carte MyFord Touch Système de navigation à l'aide du centre du véhicule pile écran tactile de 8 pouces. Après l'addition de leurs destinations de conduite, y compris leur point de charge suivante, dans la navigation du véhicule système, le véhicule les chauffeurs de bus sur la façon d'atteindre la plage souhaitée - ou si les plans de Voyage doivent être ajustés. Le bord du système de navigation offre une option ecoRoute basée sur les caractéristiques des EV de conduite efficace.

Télécommande

Hors-bord, Ford Focus électrique propriétaires en Amérique du Nord sera en mesure de maintenir un contact constant avec la voiture là où ils ont accès au téléphone mobile en utilisant la Ford-développés MyFord Mobile App.

MyFord Mobile est une application qui permet l'accès via un smartphone ou d'une interface Web pour:
Recevez instantanément les informations d'état du véhicule
Exécutez les fonctions clés à distance
Moniteur de la voiture l'état de charge et la gamme actuelle
Recevez des alertes quand il faut charger ou a fini de charger
À distance les paramètres de charge des programmes et données sur les véhicules de téléchargement pour l'analyse

La fonction permet également au propriétaire du véhicule au programme d'utiliser l'électricité à partir de la grille pour chauffer ou refroidir le tout de la batterie et la cabine branché - préconditionnement appelé. Par exemple, pendant les mois chauds de l'été, les propriétaires peuvent pré-programmer la voiture le soir avant d'être complètement chargée - et entièrement refroidi à une température donnée - par un certain temps, le lendemain matin. Les utilisateurs peuvent également localiser le véhicule avec GPS, à distance démarrer le véhicule et à distance verrouiller et déverrouiller les portières du véhicule.

Travailler avec MapQuest ®, MyFord Mobile peuvent communiquer station de charge et autres points d'intérêt à Ford Focus électrique à l'aide SYNC de trafic, itinéraires et informations (TDI). Turn-by-turn d'orientation est fourni par l'allume-cigare système basé sur des cartes de navigation. Les conducteurs peuvent également obtenir une mise à jour les informations de taxation station dans leur véhicule directement à travers SYNC TDI simplement en se connectant à Sync Services.

Valeur de charge

La nouvelle Ford Focus électrique offre une valeur unique fonction de charge, optimisé par Microsoft, pour aider les propriétaires aux États-Unis facturent à leurs véhicules au taux moins d'utilité, en abaissant le coût de propriété.

"Valeur de charge permet à nos clients de réduire leurs coûts d'électricité en tirant parti des heures creuses ou d'autres taux réduit de leur utilité sans un complexe processus de configuration", a déclaré Ed Pleet, gestionnaire, Ford Connected Services Organisation. "Il s'agit d'un« fixer et de l'oublier »approche pour le client de réduire les coûts de l'énergie."

L'outil est conçu pour aider les clients à éviter des dépenses inutiles en fournissant une charge optimisée. Dans l'avenir, ces habitudes tarification intelligente aidera les entreprises d'utilité comprendre et mieux gérer les demandes placées sur le réseau électrique en raison de véhicules électriques.

Mise en charge jusqu'à

Ford Focus électrique propriétaires sont susceptibles de manipuler l'un des connecteurs du véhicule cordon de charge deux fois ou plus chaque jour. C'est pourquoi Ford a travaillé avec le fournisseur Yazaki de fournir une fiche standard de l'industrie en cinq points qui est ergonomiquement confortable à tenir ainsi que de façon durable et au design distinctif.

La fiche poignée utilise un fini mat en caoutchouc noir qui permet une prise confortable et antidérapante. La tête de la bougie est à l'abri d'une protection en plastique blanc brillant.

Lorsque le connecteur du câble série est branché dans le port de charge du véhicule, qui est idéalement situé entre la porte du conducteur et la roue avant bien, il active un anneau de lumière qui s'enroule autour du port deux fois dans la reconnaissance de la connectivité. L'anneau lumineux s'allume alors dans les quadrants que les frais de véhicule. Clignotant quadrants représentent charge en cours et quadrants solide éclairé montrent les étapes de l'achèvement de charge. Dans le cas improbable d'un défaut, la totalité de l'anneau se met à clignoter. Lorsque la totalité de l'anneau est allumé en permanence, le véhicule est complètement chargée.

Piles comprises

Focus électrique sera alimenté par un système de batterie lithium-ion de pointe développés par Ford en coopération avec le fournisseur LG Chem. Le système de batterie utilise chauffé et refroidi liquide pour aider à maximiser l'autonomie et practice sans combustible.

La gestion thermique des systèmes de batteries lithium-ion est indispensable à la réussite de véhicules purement électriques. Ford Focus électrique utilise un liquide de refroidissement actif de pointe et système de chauffage à condition et de réguler la température dans ses plus grandes, plus complexe système de batterie lithium-ion.

Le système actif liquide chauffe ou refroidit un liquide de refroidissement avant de pompage à travers le système de refroidissement de la batterie. Cette boucle de régulation de la température dans tout le système contre les conditions extérieures. Les jours de chaleur, refroidisseur de liquide absorbe la chaleur de la batterie, le disperser à travers un radiateur avant de pompage à travers le refroidisseur à nouveau. Par temps froid, chaud réchauffe liquide des batteries, ramener progressivement la température du système à un niveau qui lui permet d'accepter l'énergie de manière efficace et responsable de fournir suffisamment de puissance de décharge pour les performances du véhicule prévu.

"Ford Focus électrique est l'aboutissement d'années de recherche et de développement», a déclaré Kuzak. "Plus important encore, c'est le début d'une nouvelle ère passionnante pour Ford et de nos clients."